Code html boutont parcourir
Résolu
apiiplay
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
apiiplay Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
apiiplay Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien poster ce message car je voudrais savoir comment faire un boutont html sur mon site, pour quil puissent choisir une photo quil ont enregistrer et qui puissent mmel'envoyer sur ma boite email
mercie.
je vien poster ce message car je voudrais savoir comment faire un boutont html sur mon site, pour quil puissent choisir une photo quil ont enregistrer et qui puissent mmel'envoyer sur ma boite email
mercie.
A voir également:
- Code html boutont parcourir
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
6 réponses
c'est pas en parlant comme ça au gens qui essayent de t'aider que ça va aller grand!!
PS: regarde quand même la fonction mail
PS: regarde quand même la fonction mail
<form action="cible_envoi.php" method="post" enctype="multipart/form-data"> <p> Formulaire d'envoi de fichier :<br /> <input type="file" name="monfichier" /><br /> <input type="submit" value="Envoyer le fichier" /> </p> </form>
Voilà (tiré de https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/913099-transmettez-des-donnees-avec-les-formulaires#ss_part_4 )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question