Les discussions

Problème div

Résolu

Bonjour, Quand j'insère mon diaporama dans ma ça me déforme complètement mon design. J'imagine bien que le problème se trouve au niveau des DIV ?...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
kacem25

Html, flocons de neige évitent les videos

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon site des flocons de neige qui tombe de haut en bas et j'aimerais qui passent derriere les videos, comment je peux faire? (c'...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un .flv qui se lance automatiquement sur html

Résolu

Bonjour, toujours aussi débutant, je souhaite integrer une vidéo .flv dans mon site. Celle-ci devra se lancer à l'ouverture du site. Je ne cherche...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
arowana_gold

Echo avec un href et un img? help!

Résolu

Bonjour, voila je veux adapter le plugin "jquery-lightbox" à ma page php bon sa c'est quelques copier coller pour se qui est des fichiers lier. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
lsheitan

Balises de citation en html

Résolu

Bonjour, je suis en train de montez un site de tutoriels et je voudrait mettre des citations dans mes cours, le seul problème c'est que je ne veut pa...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
alex0

Adapter hauteur d'un div a un autre

Résolu

Bonjour, Je voudrais adapater mon div contenu a la hauteur de mon div col-gauche seulement je ne vois pas comment faire sans definir de largeur fi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
iBobos

Mettre a jour 2 iframe par un script

Résolu

Bonjour, Je troune en rond ... un lien dans une iframe doit mettre a jour celui-ci ansi qu un autre du document parent dont l id est AlF. Le sc...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Fallentree

Xhtml div....

Résolu

Bonjour, lors de la validation W3C de mon site apparait plusieurs erreurs nottament celle-ci :end tag for "div" omitted, but OMITTAG NO was spec...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
arthezius

Superposition div

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes DIV. Sur ma page web, je voudrais insérer un diaporama, quand je l'inser il modifie complétement mon design. j...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ciranox

Word press page html?

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre le site que j'ai fait sur Word Press? J'ai fait un site en html sur mon ordi et j'aimerais le mettre sur word press? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
avion-f16

Fichier html sur le net

Résolu

Bonjour, voilà je n'y connais pas grand chose en html mais j'ai créer quelques pages sur Notepad++ . Je voulais savoir comment les publier sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
HC

Insérer galerie tiltviewer dans page html

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une galerie avec tiltviewer que je veux mettre sur mon site. J'ai réussi en insérant un lien avec le fichier index.html. ...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
BoOkai

Site pour iphone html

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site web pour iPhone en html, mais comment mettre une hauteur et une largeur pour que la page soit adapté à Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche formulaire html

Résolu

Bonjour, apres multiples recherches , je cherche un formulaire en HTML , ou PHP ou dessus quand on clique sur le bouton envoyer , le message arrive di...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
maximexam

[flash]caractères spéciaux html

Résolu

Bonjour, Je développe un lecteur pour un flux RSS, je récupère les infos du fichier XML, je les parse, je les affiche, là tout va bien. Mais que...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
eagle6956

Editeur html qui affiche le code en couleur?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'utilisais un éditeur html qui m'affichait le code en couleur notamment les erreurs de syntaxe. Quelqu'un peut ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Hallo33

Faille iframe

Résolu

Bonjour, Mon site se fait attaquer car j'ai une faille Iframe, serait-il possible de savoir comment réparer cela s.v.p ? Merci d'avance. Con...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
LethalMG

Problème ouverture de swf dans une page html

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une page web en html et j'ai intégrer dedans une animation swf (via insert- media- files- swf de dreamweaver cs5) ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ANGEL

Tableau html

Résolu

Bonjour, J'ai mon tableau qui est mis en place. Ma colonne étant très grande en espace, l'écriture se mes toujours au centre de la page au niveau d...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
cave2180

Codes html

Résolu

Bonjour, J'ai des codes html qui se collent tout seul sur mon profil myspace en bas de la page.. des codes qui servent généralement à revenir à l...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Greg24

Balise head et body

Résolu

bonjours , j'ai trouvé ce site : http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_temps_1_97.php le probleme c'est que dans le code html je ne c'...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
salamender56

Programmation html !

Résolu

Bonjour, Je programme en HTML et je n'arrive pas à insérer une page à partir d'une image Pourriez vous m'aider en me faisant part du code à fai...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Aneoz02

Dewplayer page html note pad++

Résolu

Bonjour, je souhterais inserer de la musique sur mon site intenet, avec le lecteur dewplayer mais quand je me le codage qu'il propose avec mon son ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Paco

Rafraichissement html

Résolu

Bonjour, Redonnant un design à mon site internet, je n'arrive pas à mettre une commande qui me permettrait de rafraichir la page demandé dans une no...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
cave2180

Mp3 de fond - html

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un son mp3 qui se lancera, automatiquement et sans boucle (une seule fois donc) à l'ouverture d'une page web, avec n'imp...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Borlicoco

Probleme d'accent en html

Résolu

Bonjour, Je souhaite crée des pages html mais j'ai des erreurs au niveau des accents: téléchargements rapidité Ces 2 mots sont des exe...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
avion-f16

Ie problème innerhtml

Résolu

Bonjour! En fait j'ai un script js qui fait appel grâce à ajax à une page php devant affichant un certain contenu dans une div se trouvant dans la pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
powereborn

Comment detruire une balise html en javascrip

Résolu

Bonjour, Tous est dans la question (détruire veut dire effacer de la page actuel) ^^ merci de vos réponse.

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
A.Nonymous

[html] couleur dans un formulaire

Résolu

Bonjour, j'urilise un formulaire avec une zone de saisie d etexte: J'aimerais savoir s'il est possible de changer la couleur du fond de la zone ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
x Ap0cALyPsE zZ

Balise inline html

Résolu

Bonjour, je cherche une balise inline html que je pourais faire ex: balise {width:20px;height:10px;} je voudrais le rectangle 20x10 red...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
seo610

Formulaire page html - liste de sélection

Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire, qui a 3 listes de choix, un bouton, et une zone de texte en lecture seulement. Cette dernière devrait re...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
kodaic

Problème de galerie d'images en html

Résolu

Bonjour, Je viens de lire un tutoriel pour faire une galerie d'images et tout allait bien jusqu'à ce que je m'aperçoive que l'image en taille normale...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bg62

Html : espace membres

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un espace membres en HTML. Le membre pourras modifier son profil a tout moment (pseudo , MDP , email site ,etc.) Il p...

29 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
avion-f16

Cacher mon code html

Résolu

Hello, Je suis débutant web designer. J ai développé un site web, dans internet, file source je voudrai cacher mon code HTLM. Je travaille avec...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cacher le lien d'une iframe

Résolu

Bonjour, J'ai une page avec un iframe J'aimerai que les gens ne voit pas le lien du contenu de l'iframe dans le code source de la page. C'est poss...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Digit@lChord

.fla dans une page html (débutant)

Résolu

Bonjour, comment faire afficher un flash (.Fla) sur une page HTML sachant que je ne veux pas le convertir en .swf ??

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
osso045

Bloquer ip en html

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir le code a mettre en HTML ou JavaScript pour bloquer l'IP d'une personne qui poste des messages d'insulte sur un si...

40 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
L44

Décalage dans div si rien

Résolu

Bonjour, Voici mon code : index.php:

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
jjsteing

Ouvrir photo html en flash

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire ouvrir une photo comme sur ce site : http://www.issenheim.fr/... Merci d'avance ! Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
xav-du68

Htmlentities

Résolu

Bonjour, J'avais posé une question il y a quelques semaines car j'avais des soucis avec les apostrophe en php. Effectivement, quand j'insérais une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Reivax962

Html : intégrer un formulaire sur une webpage

Résolu

Bonjour, je voudrais éditer une page html avec du texte et insérer un formulaire à partir du lien html suivant : http://form.flash-mobilisation....

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Henri

Positionner div en bas+ superposer pour rooky

Résolu

Bonjour, Je suis absolument debutant et souhaiterais realiser mon premier site au design fort simple Une zone horizontale en haut d ecran de 145p...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
niconovice

Garder un espace constant entre deux div.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour garder un espace constant entre deux div. Je développe: Sur le site que je suis en train de faire (...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Kev

Ancres dans un div scroll...

Résolu

Bonjour, J'essaye de développer ma page perso en créant un site à une seule page mais avec un contenu complet permis par une riche couche javasc...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
kadeh

Input submit html

Résolu

Bonjour, Voici mon code html qui demande un login/mdp pour se connecter. J'aimerai que lorque l'on clique sur "ok", cela nous renvois à "contact....

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
azerty

Quel est le meilleur framework?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de symfony et de cakephp, je voulais savoir lequel des 2 étaient le mieux? et si il y a des différences entre eux ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
karmalo

[lycos] enlever la pub en gardant les frames

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site internet, jusque là ca va mais ca se complique quad il faut trouver un hebergeur gratuit. J'ai pris Lyocs ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
hrea

Double action dans un formulaire html

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon formulaire html. Je vous explique : J ai cree un formulaire qui par le biais d une page de type : envoie_post.ph...

26 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
thecrazzy84

Code html

Résolu

Bonjour, je souhaiterai qu'on m'explique comment faire un code html pour que les utilisateur définissent mon site web comme page d'accueil ? co...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bg62

Pourquoi les frames sont mal vu ?

Résolu

Bonjour, j'ouvre un deuxième topic car je ne veux pas tout mélanger. Pourquoi les frames sont mal vu ? Pourquoi certains ralent quand on construit...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
notobe
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 966