Les discussions
Problème div
RésoluBonjour, Quand j'insère mon diaporama dans ma ça me déforme complètement mon design. J'imagine bien que le problème se trouve au niveau des DIV ?...
Html, flocons de neige évitent les videos
RésoluBonjour, j'ai sur mon site des flocons de neige qui tombe de haut en bas et j'aimerais qui passent derriere les videos, comment je peux faire? (c'...
Un .flv qui se lance automatiquement sur html
RésoluBonjour, toujours aussi débutant, je souhaite integrer une vidéo .flv dans mon site. Celle-ci devra se lancer à l'ouverture du site. Je ne cherche...
Echo avec un href et un img? help!
RésoluBonjour, voila je veux adapter le plugin "jquery-lightbox" à ma page php bon sa c'est quelques copier coller pour se qui est des fichiers lier. ...
Balises de citation en html
RésoluBonjour, je suis en train de montez un site de tutoriels et je voudrait mettre des citations dans mes cours, le seul problème c'est que je ne veut pa...
Adapter hauteur d'un div a un autre
RésoluBonjour, Je voudrais adapater mon div contenu a la hauteur de mon div col-gauche seulement je ne vois pas comment faire sans definir de largeur fi...
Mettre a jour 2 iframe par un script
RésoluBonjour, Je troune en rond ... un lien dans une iframe doit mettre a jour celui-ci ansi qu un autre du document parent dont l id est AlF. Le sc...
Xhtml div....
RésoluBonjour, lors de la validation W3C de mon site apparait plusieurs erreurs nottament celle-ci :end tag for "div" omitted, but OMITTAG NO was spec...
Superposition div
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes DIV. Sur ma page web, je voudrais insérer un diaporama, quand je l'inser il modifie complétement mon design. j...
Word press page html?
RésoluBonjour, J'aimerais mettre le site que j'ai fait sur Word Press? J'ai fait un site en html sur mon ordi et j'aimerais le mettre sur word press? ...
Fichier html sur le net
RésoluBonjour, voilà je n'y connais pas grand chose en html mais j'ai créer quelques pages sur Notepad++ . Je voulais savoir comment les publier sur le n...
Insérer galerie tiltviewer dans page html
RésoluBonjour, Je viens de créer une galerie avec tiltviewer que je veux mettre sur mon site. J'ai réussi en insérant un lien avec le fichier index.html. ...
Site pour iphone html
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site web pour iPhone en html, mais comment mettre une hauteur et une largeur pour que la page soit adapté à Safari ...
Cherche formulaire html
RésoluBonjour, apres multiples recherches , je cherche un formulaire en HTML , ou PHP ou dessus quand on clique sur le bouton envoyer , le message arrive di...
[flash]caractères spéciaux html
RésoluBonjour, Je développe un lecteur pour un flux RSS, je récupère les infos du fichier XML, je les parse, je les affiche, là tout va bien. Mais que...
Editeur html qui affiche le code en couleur?
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'utilisais un éditeur html qui m'affichait le code en couleur notamment les erreurs de syntaxe. Quelqu'un peut ...
Faille iframe
RésoluBonjour, Mon site se fait attaquer car j'ai une faille Iframe, serait-il possible de savoir comment réparer cela s.v.p ? Merci d'avance. Con...
Problème ouverture de swf dans une page html
RésoluBonjour, je suis entrain de faire une page web en html et j'ai intégrer dedans une animation swf (via insert- media- files- swf de dreamweaver cs5) ...
Tableau html
RésoluBonjour, J'ai mon tableau qui est mis en place. Ma colonne étant très grande en espace, l'écriture se mes toujours au centre de la page au niveau d...
Codes html
RésoluBonjour, J'ai des codes html qui se collent tout seul sur mon profil myspace en bas de la page.. des codes qui servent généralement à revenir à l...
Balise head et body
Résolubonjours , j'ai trouvé ce site : http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_temps_1_97.php le probleme c'est que dans le code html je ne c'...
Programmation html !
RésoluBonjour, Je programme en HTML et je n'arrive pas à insérer une page à partir d'une image Pourriez vous m'aider en me faisant part du code à fai...
Dewplayer page html note pad++
RésoluBonjour, je souhterais inserer de la musique sur mon site intenet, avec le lecteur dewplayer mais quand je me le codage qu'il propose avec mon son ...
Rafraichissement html
RésoluBonjour, Redonnant un design à mon site internet, je n'arrive pas à mettre une commande qui me permettrait de rafraichir la page demandé dans une no...
Mp3 de fond - html
RésoluBonjour, J'aimerais mettre un son mp3 qui se lancera, automatiquement et sans boucle (une seule fois donc) à l'ouverture d'une page web, avec n'imp...
Probleme d'accent en html
RésoluBonjour, Je souhaite crée des pages html mais j'ai des erreurs au niveau des accents: téléchargements rapidité Ces 2 mots sont des exe...
Ie problème innerhtml
RésoluBonjour! En fait j'ai un script js qui fait appel grâce à ajax à une page php devant affichant un certain contenu dans une div se trouvant dans la pa...
Comment detruire une balise html en javascrip
RésoluBonjour, Tous est dans la question (détruire veut dire effacer de la page actuel) ^^ merci de vos réponse.
[html] couleur dans un formulaire
RésoluBonjour, j'urilise un formulaire avec une zone de saisie d etexte: J'aimerais savoir s'il est possible de changer la couleur du fond de la zone ...
Balise inline html
RésoluBonjour, je cherche une balise inline html que je pourais faire ex: balise {width:20px;height:10px;} je voudrais le rectangle 20x10 red...
Formulaire page html - liste de sélection
RésoluBonjour, J'ai créer un formulaire, qui a 3 listes de choix, un bouton, et une zone de texte en lecture seulement. Cette dernière devrait re...
Problème de galerie d'images en html
RésoluBonjour, Je viens de lire un tutoriel pour faire une galerie d'images et tout allait bien jusqu'à ce que je m'aperçoive que l'image en taille normale...
Html : espace membres
RésoluBonjour, je souhaite créer un espace membres en HTML. Le membre pourras modifier son profil a tout moment (pseudo , MDP , email site ,etc.) Il p...
Cacher mon code html
RésoluHello, Je suis débutant web designer. J ai développé un site web, dans internet, file source je voudrai cacher mon code HTLM. Je travaille avec...
Cacher le lien d'une iframe
RésoluBonjour, J'ai une page avec un iframe J'aimerai que les gens ne voit pas le lien du contenu de l'iframe dans le code source de la page. C'est poss...
.fla dans une page html (débutant)
RésoluBonjour, comment faire afficher un flash (.Fla) sur une page HTML sachant que je ne veux pas le convertir en .swf ??
Bloquer ip en html
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir le code a mettre en HTML ou JavaScript pour bloquer l'IP d'une personne qui poste des messages d'insulte sur un si...
Ouvrir photo html en flash
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire ouvrir une photo comme sur ce site : http://www.issenheim.fr/... Merci d'avance ! Configuratio...
Htmlentities
RésoluBonjour, J'avais posé une question il y a quelques semaines car j'avais des soucis avec les apostrophe en php. Effectivement, quand j'insérais une ...
Html : intégrer un formulaire sur une webpage
RésoluBonjour, je voudrais éditer une page html avec du texte et insérer un formulaire à partir du lien html suivant : http://form.flash-mobilisation....
Positionner div en bas+ superposer pour rooky
RésoluBonjour, Je suis absolument debutant et souhaiterais realiser mon premier site au design fort simple Une zone horizontale en haut d ecran de 145p...
Garder un espace constant entre deux div.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour garder un espace constant entre deux div. Je développe: Sur le site que je suis en train de faire (...
Ancres dans un div scroll...
RésoluBonjour, J'essaye de développer ma page perso en créant un site à une seule page mais avec un contenu complet permis par une riche couche javasc...
Input submit html
RésoluBonjour, Voici mon code html qui demande un login/mdp pour se connecter. J'aimerai que lorque l'on clique sur "ok", cela nous renvois à "contact....
Quel est le meilleur framework?
RésoluBonjour, J'ai entendu parler de symfony et de cakephp, je voulais savoir lequel des 2 étaient le mieux? et si il y a des différences entre eux ...
[lycos] enlever la pub en gardant les frames
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site internet, jusque là ca va mais ca se complique quad il faut trouver un hebergeur gratuit. J'ai pris Lyocs ...
Double action dans un formulaire html
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon formulaire html. Je vous explique : J ai cree un formulaire qui par le biais d une page de type : envoie_post.ph...
Code html
RésoluBonjour, je souhaiterai qu'on m'explique comment faire un code html pour que les utilisateur définissent mon site web comme page d'accueil ? co...
Pourquoi les frames sont mal vu ?
RésoluBonjour, j'ouvre un deuxième topic car je ne veux pas tout mélanger. Pourquoi les frames sont mal vu ? Pourquoi certains ralent quand on construit...