Les discussions

Afficher une image en html

 Résolu

Bonjour, Je soumets un formulaire à mes clients, dont un des champs conduit à l'ouverture d'une fenêtre "parcourir" qui demande d'entrer une image...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
joomliner

Visualiser des documents html

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message afin de vous demander si vous connaissiez des logiciels qui permettent de visualiser des documents HTML à partir du co...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Crafti

Afficher et masquer un div

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher ou masquer un DIV suivant une condition. En fait j'ai 2 DIVs. Si la condition est False je cache un DIV et si la c...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
troubadour2

Site web en html

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer mon site en html ( http://starcleff.franceserv.com ) mais voila , souvent un site (comme CCM) a un me...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Retour à la ligne automatique en html

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de faire un retour à ligne automatique en HTML. Merci!

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Jawad

Framework / cms

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelles étaient les différence entre un framework et un CMS ? J'ai regarder ce qu'était un framework, mais le CMS rest...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Creutzou

Formulaire html

 Résolu

Bonjour, j'aurais juste une petite question assez simple. J'ai un formulaire HTML. Lorsque que je valide mon formulaire, je vérifie que les cham...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
le père

Tuto html5

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un tutoriel à propos du HTML5... :) Si quelqu'un d'entre vous aurait trouvé une site...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
David

Envoyer un mail sous format html

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger. Sur mon site, lorsqu'un membre s'enregistre, il reçoit un mail comme quoi il s'est bien inscrit sur le s...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment centrer un code en html ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment centrer du html sachant que le n'est pas bon ! Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.24 -- me...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
DanouL

Un petit espace entre mes bloc de div

 Résolu

Salut, J'ai un problème, j'utilise des DIV pour contenir mon site et, il y a un espace entre-elles sous firefox mais pas sous ie : http://www.wolfsi...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Majo

Sécurité pdf embaded html

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que j'ai publié sur ma page web; avec le code ci-dessous: En principe je l'ai bien sécurisé, la preuve c'est que l...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

[html]/[java] définir le code d'une redirect°

 Résolu

Bonjour, vous sauriez comment faire une redirection vers une page www.x.fr dont le contenu soit préalablement définit dans la page contenant le lien...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

[html] ou [flash]enlever un autoplay

 Résolu

Bonjour, je n'y connais rien dans le lancement d'une vidéo, je pompe donc du code. Le code adopté lance bien tout, mais en autoplay. comment en...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
debutantXXL

Question html5

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, avec du HTML5, de faire apparaitre un horizon à mon BG quand je clique sur un carré ? Un menu qui vi...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
avion-f16

Modification page html comme wikipédia

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, je suis actuellement entrain de coder des pages html pour faire un genre de site pour une entreprise. Celle-ci s...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Joker46

Différence entre les 3 doctype

 Résolu

Bonjour, -j'aimerai savoir le différence différence entre les 3 doctype , avec es définition en français si possible ! merci ,j'ai juste un...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
DanouL

Prévisualisation html

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour faire une une prévisualisation d'un hyperlien d'une photo en php ou html ou m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Joker46

Comment metre une police en html ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Accueil   |   Fun & Extra   |   Contact Merci beaucoup !

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Yanis

Pb d'affichage de mon site (pixels et %) html

 Résolu

Bonjour. J'ai crée un site internet avec web page maker, le pb c'est que mon site ne s'affiche pas bien sur d'autres ordinateurs (ex: j'ai testé mon...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
osso045

Plusieurs images rollover dans page html

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à avoir plusieurs boutons horizontaux en rollover dans une page HTML. Le problème lorsque je multiplie ce code,...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
arthezius

Video en html

 Résolu

Bonjour, comment je pourrais inserer une video youtube dans un fichier html S'il vous plait ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
bg62

Video youtube sur html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour inserer une video de youtube dans du code en html s'il vous plait Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
JooS

Mettre en ligne index.xhtml

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site internet et je souhaite le mettre en ligne. Je dois renommer mon index en .html si je veux qu'il s'ouvre alors...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Nico_

Impression d'une page html

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un bout de code javascript qui permet d'imprimer via un bouton la page html consultée. Je passe par la fonction window....

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
arthezius

Mouvement d'une div

 Résolu

Bonjour, J'ai un script qui me permet de faire changer la valeur "left" d'une div pour qu'elle se positionne à 150px. Le script fonctionne très bie...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Aka13

Photo en arrière plan dans une jframe

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'aimerai mettre une photo en arrière plan dans une JFrame mais j'y arrive pas, j'ai essayer de cherche...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
misswatson

Iframe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une explication de ce qu'est L'iframe sil vous plait la definition la plus simple possible c'est pour mon bac ! merci b...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
vinks

Afficher / masquer une div

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide sur une fonction javascript qui me permet d'afficher ou de masque une div. toutefois j'aimerais que lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Steefif

Playliste en html

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment inserer une playliste (MP3) dans ma page html. Merci et j'espère que j'aurai des reponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Image html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une image sur mon site html, sauf que quand je fais ce code: il ne la met pas apres. Pourquoi??? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
beber005

Inserer un jeu en html

 Résolu

Bonjour, comment inserer un jeu dans une page html Configuration: Windows XP / Safari 534.24

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
KX

Form html avec href

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une liste alphabétique avec des liens et je voudrai que les lien (href) soit pris en compte comme un formulaire un method p...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Html

 Résolu

Bonjour, quel qu'un pourrait-il me dire comment donner une taille au curseur de texte s'il vous plait Configuration: Windows XP / Safari 534.1...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
schancel

Code pour impression image [html]

 Résolu

Bonjour, Sur le site web d'un ami, je souhaiterais savoir quel code je dois mettre pour que l'internaute imprime une image en cliquant dessus . M...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
irongege

[html] desactiver historique zone de texte

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si par l'intermédiaire d'une propriété ou fonction que l'on ne puisse pas voir l'historique d'une zone de texte '? Est-ce...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Reivax962

Lien html

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pages web. La page 1 contient un lien vers la page. Et voilà ce que je voudrai faire : Comment peut on créer un lien vers une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
fatoumataBintou

Code html

 Résolu

Bonjour, Je programme pour le moment mon site avec des codes html mais je ne sais pas comment inserer des vidéos. Comment pourrais je faire??? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
coeus

Bouton html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire qui permet de faire des calculs et qui affiche les résultats dans un tableau, grace a un bouton. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Tadaa

3 div de même taille horizontalement

 Résolu

Hello, J'ai fait un div avec un fond qui contient 3 div. C'est plus simple si je vous montre directement. Regarder la-dessus: http://buddhashop.t...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
servietsky777

Impossible de centrer un div !

 Résolu

Bonjour, sur mon site en construction, je n'arrive pas à centrer mon DIV. Voilà l'URL : http://scout123.legtux.org/logiciels/. J'ai bien mis les m...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
mvgeek

Est-ce possible de centrer un div en position

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de centrer un div en position absolue? Merci d'avance Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
servietsky777

Nommer index.html

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cru comprendre, que la page d'accueil d'un site, doit s'appeler index.html pour que le navigateur charge la page. Mais j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
lecineman

Xhtml

 Résolu

Bonjour, je fait de la programmation sous xhtml et quand je tape des caractères spéciaux dans le code de ma page sur ma page de mon navigateur il me s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
ordigami

Fixer mes frames (html)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet. Bref. Ma page est composé de 4 frames. Pas de problème pour le code HTML, mais il y a u...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Casualty

Include en html

 Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait m'aider pour une petite question. Au fond de mes pages html j'ai ma ligne Copyright. Or à la suite de mises à jour...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Pino

Html lien vers texte

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, est il possible en HTLM de faire une ancre qui afficherai un texte d'une autre page html. Le but étant de po...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Mcmido

Compteur html !

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un compteur assez complet ( compteur on line et visite ) sur mon site intranet concu avec komposer donc en HTML ! ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
enzo06sw

Récuperer la valeur d'un td en html

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la méthode (PHP) qui me permettrai de récupérer les valeurs stockés dans un tableau HTML. Je m'explique, j'ai un tableau...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
swoog42

Programme <input> qui a un beug (html)

 Résolu

Bonjour, je suis un pleine construction de site mais j'ai un code html qui ne fonctionne pas. C'est au niveau des cases ou l'on rentre le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
alex59fr
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 962