Les discussions

Enlever un fond en html

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est la balise pour enlever le fond de l'écriture tout en gardant le fond du site http://img534.imageshack.us/img...

29 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Crée un plan html sans les détail( voir lien)

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un plan en html mais je voudrai enlever le haut (voir lien) http://img69.imageshack.us/img69/1/amourhtmlgooglechrome20.jpg ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Extraire des données d'un form html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut comme logiciels pour pouvoir récuppérer les données saisies dans un formulaire html et si possible,...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
troly

Html strict : balise "embed"

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème pour insérer ma vidéo en HTML strict ! la vidéo fonctionne très bien mais w3c me sort 11Errors sur le co...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
citronpower

Créé un livre d'or en html

 Résolu

Bonjour, j'aimerai crée un livre d'or ,comme exemple : http://img51.imageshack.us/img51/6076/orgooglechrome201012222.jpg comment je fait de pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
avion-f16

Page html : frames

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer une page WEB. avant de commencer, je me suis mis à chercher une solution pour diviser ma page en plusieurs pages , entêt...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
inux_info

Webmastering forum html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment est ce que je pourrait faire pour mettre mon, forum sur mon site web en !! HTML !!, jai pensé a mettre le code sour...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
kasiroclub

Probleme programmation html

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi et j'ai encore un problème avec le HTML alors je vous expose mon probleme : Dans la feuille de style, quand je met : ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
JeSuiSToutSimplementMoi

Possibilité html

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, en ce moment je programme en html, et je me demande si il est possible d'y exécuter des commandes MS-Dos, au départ je pen...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
X.A.N.A.

Nouveau poste erreur sur ma page html????help

 Résolu

Bonjour, Voici ce que me mets w3c comme erreur sur ma page : Notes and Potential Issues The following notes and warnings highlight missin...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
notobe

Action dans une liste déroulante html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une liste déroulante dans un formulaire qui en même temps de prendre la valeur, interdit d'autre champs Pour mieu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Aka13

Texte défilant compatible xhtml strict de w3c

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inséré un texte défilant verticalement qui qui stop quelques seconde lors d'une news qui repars et s'arrête... et qui serai c...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
brecou

Mise en forme en html

 Résolu

Bonjour à tous.... Voilà, en visitant mon site par d'autre ordinateurs que le mien, je me rend compte que il présente plein de petites anomalies vis...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Pino

Besoin d'aide pour code infobulles html

 Résolu

Bonjour, Alors je me retrouve avec un petit soucis, j'ai créer ce qui est censé être des infobulles pour mon forum, sauf que.. C'en ai pas vraimen...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Serina

Un "créateur de page html"?

 Résolu

Bonjour, Alors, je voudrais créer un site et j'ai étudier le langage html mais c'est assez complexe. Existe t-il un convertisseur html? Exemple j...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
lepro412

Réinitialiser div contenant une video

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon souci j'ai créer plusieurs div et à l'intérieur j'ai mis dans chaque div le code d'une vidéo youtube. Utilisant le...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Padawan

Commande html

 Résolu

Salut à tous! Alors voilà, j'aurai besoin de connaître le code html qui permet dès qu'on ouvre la page ou il se trouve de lancer directement le tél...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
X.A.N.A.

Duplication code html sur plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, je souhaite dupliquer un code html sur plusieurs pages de mon site. Le code a dupliquer est très simple : - afficher bannière (appel d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
polo

Problème de priorité de div

 Résolu

Bonjour, J'ai un site développé sur wordpress 3.0.3 qui tourne sur Apache sur un serveur ubuntu à jour. https://www.dreamphotos-studio.com/ ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Truffe2004

Créer un lien en html

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer un lien en html mais pour fair le fonctionner il ne faut pas clicker mais juste passer desus quel qun pourait maider a cré...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
tchao

[html] input -> afficher uniquement du texte!

 Résolu

Bonjour, Voila, question toute simple... ou pas! Je voulais juste savoir si c'était possible d'avoir un truc de ce style: Ou en a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Bassre

Modifier une div

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'oriente sur une facon de faire : J'aimerais pouvoir modifier les attribut d'une class ( ou d'un idi ) via une a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
kinder

Iframe et ie

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'afficher un site d'un domaine différent dans une page HTML. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que les iframe (au passage...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
albertdemonac

Page jpg à transformer en html pour site web

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac, la première page que je veux mettre sur mon site web est sur Illustrator ou enregistrée en jpg. Apparemment je dois l'av...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Bouton menu, div dans div.

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un menu sur mon site, dont les boutons ne sont pas collés. J'ai deux image une du coté gauche du bouton, l'autre du droit. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
coeus

Html clique droit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existait un code pour que lorsque les gens font un clique droit sur mon site, la page s'actualise ? aidez les webmaste...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bg62

Problème xhtml

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon code xHtml... Voici mon code : SilverMoon FR ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
aurelienpm974

Aligner 3 images de gauche a doite en html

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une chose sur mon site genre aligner 3 images de gauche a droite avec le texte au dessus de l'image, serait-ce possible? P...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
aelitdu72

Problème div avec ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité entre Internet Explorer et les autres navigateurs. Je m'explique, voici ce que j'obtiens avec tous les...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
r2-d4

Problème d'insertion dans une div

 Résolu

Bonjour, Quand j'insère un système de partage sur ma ça me modifie complètement mon design. Voici mon code html: ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ciranox

Cherche expression régulière pour html

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas pointu en matière d'expressions régulières, d'où ma demande. Je cherche une expression qui me permettra de détecter...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
x-timas

Mail html qui arrive en format texte

 Résolu

Bonjour à tout le monde ! J'ai donc un soucis : lorsque je veux envoyer un mail au format HTML (via Apple Mail), l'envoi s'effectue, mais le mail a...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Deadpoule

[html] comment aligner une ligne d'image ?

 Résolu

Bonjour, En fait, je cherche à créer une page où plusieurs images défilent sur la même ligne. Seulement, ces images ne sont pas du tout du même fo...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Snooze

Afficher une div sur le clic droit

 Résolu

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636623-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris Je viens de voir le moyen de d...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Fallentree

Passage de variable par url en html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire le passage par url en html comme on fait en php, je sais le faire avec du php mais j'ai pas envie de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
holow1

Pb index of/ au lieu de la page index.html

 Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de créer un site pour lequel je rencontre la difficulté suivante: Il est impossible d'afficher la page d'accueil, à sav...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
JPL

Html : système de newsletter

 Résolu

Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un code pour faire un système de newletter ... Si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa mechi :D -- En...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lambartillustration

Html pour enlever le son d'un page

 Résolu

Bonjour, quel code HTML peut enlever le son d'une page? merci

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

[html]iframe avec effet ombre

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en html,je voudrai savoir comment mettre un effet d'ombre ou tour d'un iframe . merci d'avance Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
gezaakk

Html image

 Résolu

Hello, J'ai créer un site dernièrement pour apprendre le html depuis le fameux "siteduzero". Tout marchait bien jusqu'à ce que je rajoute des imag...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
servietsky777

Mes divs ne s'adaptent pas au contenu

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question par ailleurs mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai mis dans la colone d'un de mes tableaux des div seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
ANTHURIUMRE

Div et contenu de div

 Résolu

Bonjour, Mon site comprend des balises div. Mais le contenu de celles-ci sort des div. Pourtant je n'ai pas mis de taille précise pour le div par ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
ANTHURIUMRE

Image xhtml

 Résolu

Bonjour, Je suis actuelement entrain d'apprendre le XHTML avec le site du zero ( qui est très bien ) seulement une chose que je n'ai pas compris ave...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Ittas

Systeme de blog html

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un blog http://graphismee-blog.tk et j'aimerai savoir si je pouvais créer des page (un peut comme skyrock) parceque la tout le...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Jean

Image backgrounf html

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre une image en fond d'écran dans ma page HTML. Je ne trouve pas de code qui marche. Merci d'avance Charles

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
charles1453

Balise html plusieurs fond

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de mêtre le fond de mon site à gauche et a droite, j'ai essayé plusieurs solution mais je trouve pas. voila mon site: ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
miou00

Problème de div qui restent centrer

 Résolu

Bonjour, Mes div se centrent seules en un centrage absolu de haut en bas et de gauche à droite dans un de mes tableaux sans que je ne parvienne à ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
a70m

Include html débutant

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site et j'ai un petit problème : J'ai une liste select de ce style : 1...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Theophile76

Problème div

 Résolu

Bonjour, Quand j'insère mon diaporama dans ma ça me déforme complètement mon design. J'imagine bien que le problème se trouve au niveau des DIV ?...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
kacem25

Html, flocons de neige évitent les videos

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon site des flocons de neige qui tombe de haut en bas et j'aimerais qui passent derriere les videos, comment je peux faire? (c'...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 964