Les discussions
Code html
Résolu/FerméUn code html pour visualiser canal ou des chaines connus merci Configuration: iPhone - iPhone OS 3.1.2
Affichage d'un div au survol d'un lien
RésoluBonjour, Soit un menu css avec sous et sous-sous-menu du style : extrait html : xxxxxx yyy xxxxxxx ...
Ecrire les codes html en format texte brut
RésoluBonjour Webmasters. Voilà, j'ai un petit souci concernant les codes HTML, sur mon blog j'aimerai affiché ceux-ci en texte brut. Pourriez vous m'a...
Variable $_session entre deux iframes ...
RésoluBonjour, J ai deux iframes sur la page. Dans l une, la variable session varie selon le fichier en instance. Dans l'autre, je voudrais pouvoi...
[html]%bloqué ip non autorisé...
RésoluBonjour, ma page html un problème il y a un mot de passe pour y accéder : // code = prompt('Entrez le mot de passe. Vous avez 1 seul essais... Att...
Information html centos 5
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre la version de mon HTML mais je ne trouve pas la commande a écrire . Dans l'attente d'une reponse de votre pa...
Bouton "parcourir" en html
RésoluBonjour, j'ai besoin de faire un formulaire pour envoyer un fichier vers un répertoire dans mon serveur ftp. Je sais qu'il est possible pour cela de f...
Interpreter code html suite a un formulaire
RésoluBonjour, Je voudrais faire une page ou les gens pourront tester leur code HTML , en l'ecrivant dans un formulaire qui redirige sur une autre page qu...
2 div cote a cote dans une div
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. ce que je veux c'Est dans une div avec un border:1px mettre 2 div cote a cote Tout ce que j'arrive a faire, c'est ...
Protéger un site web html
RésoluBonjour, Je viens de créer un site web avec Deamweaver en HTML je veux protéger mes dossier prsq c'est facile de copier le contenu d'un site HTML ...
Modifier le html d'un site
RésoluBonjour, je suis inscrit sur le site Jimdo et le veux savoir (si possible ) comment je pourrai afficher le code du site et le modifier comme je le...
Balise html include
Résolubonjour, quelqu'un peut il m'aider sur la balise include voila j'ai 2 fichiers: index.html menu.html index.html contient dans la balise body menu.h...
Sécuriser une page html
RésoluBonsoir, Je vais mettre une page sur le net, en fait, un classement entre joueurs de COD. Je vais souvent modifier le classement et je voulais savo...
Déplacer un ensemble a droite en html
RésoluBonjour, j'ai essayer plusieurs code pour déplacer un ensemble d'écriture sans effet pourriez vous me le donner ? Merci Configuration: W...
Indiquer où placer une div
RésoluBonjour tous le monde, Ma demande est un peu compliquée. Imaginons que j'ai une page : index.php page.php ...
Afficher/masquer 1 div en masquant les autres
RésoluBonjour, En fait j'ai un javascript qui me permet actuellement d'afficher ou de masquer une div ... Jusque là rien de bien méchant : -----------...
Valeur url avec un iframe
RésoluBonjour, J'ai créé un site dont la structure intègre un iframe. Dans cet iframe j'appelle une page .php dont le contenu est dynamique et dépend des ...
Fonction "lire la suite" en html
RésoluBonjour, Je voudrais créer une fonction "lire la suite" au bout d'un texte. C'est à dire écrire un texte en HTML et au bout de ce texte intégrer u...
Login & inscription html
RésoluBonjour, j'aimerais crée un login avec mot de passe et pseudo, et une inscription mais je na sais comment on fait... J'ai pas de fichier qui stocke le...
Boutons html
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer la couleur par default de la balise button pour le rendre noir clair merci d avance
Baisser un menu html sur ma page?
RésoluBonjour, J'ai un menu vertical. Je voudrais qu'il soit au milieu de ma page. Mais la il s'affiche en haut. Quel code pour le baisser merci :)
[html5]refuser accés certain fichier footer ?
RésoluBonjour, j'aimerais modérer l'acées a certain fichier de se script [HTML5] : Back to index... Merci! Configuration: Windows XP / Firefo...
Problème avec page html sous opéra
RésoluBonjour,je travail en local pour la conception de mon site et j'ai et j'ai un soucis. j'ai intégrer des fichier js dans ma page sous cette forme : ...
Creer un password+login en html
Résolusalut le monde, qui pourrait me donner un truc pour donner un acces a une page par membre concerne(une page par membre), par le biais d'un password et...
Formulaire html
RésoluBonjour, j'ai un formulaire où il ya plusieurs check box je voudrais savoir comment récupérer la valeur des champs cochés. Configuration: Windo...
Erreur w3c:document type doesn't allow div
RésoluBonjour, j'ai un probleme, svp aidez moi, voila le code XHTML puis l'erreur: Text ...
Code xhtml pour site en français
RésoluBonjour, le validateur (W3C) me donne une erreur fatale =) En enlevant les accents aiguë, circonflèxe, grave, cédille... de notre belle langue...
Quel code html permet de faire sa... ?
RésoluBonjour, je voudrais avoir le fond noir sur les coté et blanc au milieu exactement Comme sur ce site : http://lol-fr.com/champions/akali MERCI BEAU...
Apprendre html en vidéo !!
RésoluBonjour, J'ai commencé a apprendre HTML dans le siteduzéro mais je me fatigue vite juste une heure et je ne peut plus retenir quelque chose c'...
Comment commenter dans html[resolut]
RésoluBonjour toue le monde j'aimerai savoir comment commenter des phrases dans html pour qu'elles ont pas affichées dans la page internet html et me...
Ajuster impression de window.print html
RésoluBonjour, J'ai un tableau 'HTML' de 60 lignes et 7 colonnes et j e veux l'imprimer en une page Foramt ...
Html images décalées
RésoluBonjour, je viens de finir mon site sous dreamweaver lorsque je le teste sous Firefox 5.0 et IE 9 pas de soucis ! mais quand je le teste sur ...
Boutons pour ouvrir ou enregistrer un cv html
RésoluSalut à tous! je désirerais mettre un bouton sur ma page html pour pouvoir enregistrer ou ouvrir cette page (qui est un cv) mais je ne sais vraiment...
Quel code html permet de faire sa ...
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre pleins de petite image à la suite des autres comme sur ce site: http://lol-fr.com/champions/#t:20 Cordialement ET ...
Maîtrise des position des bloc div
RésoluBonsoir a tous svp: comment maîtriser le positionnement de mes bloc div?, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 -- aaronnapster
2 tailles de police dans une cellule html
RésoluBonjour, J'aimerai utiliser 2 tailles de police dans une même cellule d'un tableau html cela se présente comme ça : MENU )) "MENU)" en taille 9 et...
Balise html fonds
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est sa resolution d'ecran pour avoir un fonds comme le sien, http://www.cyprien.fr/ merci Bonne nuit :) C...
Dimensionnement étrange de div
RésoluBonjour, J'ai du mal à comprendre le comportement des divs que j'ai mis en place sur mon site. Voilà le HTML ...
Ajouter du contenu dans div
RésoluBonjour, je voudrais ajouter un champ text dans un emplacement en cliquant sur un bouton sans recharger la page j'ai fais ceci listes_liees.p...
Html
RésoluBonjour, comment en HTML on fait pour que le site n'occupe que le centre de la page Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
S'entrainer à l'html
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce type de question mais je me suis m'y récemment à apprendre le langage HTML et je voudrais ...
Bouton de zoom html/java
RésoluBonjour, je cherche un bouts de code pour gerer une vitesse. merci de votre aide.
$monlien dans src ???
RésoluBonjour tout le monde, je suis actuellement sur le point de m'énerver car il y-a une chose que je n'arrive pas à faire... çà fait 3 heures que j'e...
Convertir de html verx xhtml
RésoluBonjour je cherche à convertir mes page de l'html vers XHTML est-ce qu'il y a des logiciel qui font ça ? merci de bien vouloir m'aider
[java/html] texte - bulle - souris
Résolubonjour, je voudrai savoir si c'était posiible de faire apparetre une "bulle", donc avec du texte a l'interieur, qui apparaisse quand on passe la sou...
Image dans un div
RésoluBonjour, J'aimerais placer un logo dans un div header par exemple. J'ai donc dans mon HTML Le bloc header fait 800 de large pour 2...
Horloge html
RésoluBonjour, j'aimerais apprendre a configurer une horloge html personnalisée moi meme mais tous les sites internets que j'ai vu en propose des toutes...
Intégrer page via une iframe
RésoluBonjour à tous, Je dois intégrer un module de réservation fournit par une entreprise sur mon site web. Cette dernière m'a fournit le lien vers ce m...
Changement d'image html5
RésoluBonjour, Actuellement en train de coder un site en HTML5 et CSS3, je voudrais faire afficher 2 image dans une zone, soit qu'elle s'affichent chacu...
[html] liste déroulante avec texte long
RésoluBonjour, je me bats depuis ce matin avec une liste déroulante qui me pose problème. En effet, je dois faire des liste déroulantes contenant des textes...