Les discussions

Code html

Résolu/Fermé

Un code html pour visualiser canal ou des chaines connus merci Configuration: iPhone - iPhone OS 3.1.2

Dernière réponse le 17 août 2011 par
irongege

Affichage d'un div au survol d'un lien

Résolu

Bonjour, Soit un menu css avec sous et sous-sous-menu du style : extrait html : xxxxxx yyy xxxxxxx ...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
dino

Ecrire les codes html en format texte brut

Résolu

Bonjour Webmasters. Voilà, j'ai un petit souci concernant les codes HTML, sur mon blog j'aimerai affiché ceux-ci en texte brut. Pourriez vous m'a...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
lescro

Variable $_session entre deux iframes ...

Résolu

Bonjour, J ai deux iframes sur la page. Dans l une, la variable session varie selon le fichier en instance. Dans l'autre, je voudrais pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Fallentree

[html]%bloqué ip non autorisé...

Résolu

Bonjour, ma page html un problème il y a un mot de passe pour y accéder : // code = prompt('Entrez le mot de passe. Vous avez 1 seul essais... Att...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Natio78

Information html centos 5

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la version de mon HTML mais je ne trouve pas la commande a écrire . Dans l'attente d'une reponse de votre pa...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
mimigenie

Bouton "parcourir" en html

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire un formulaire pour envoyer un fichier vers un répertoire dans mon serveur ftp. Je sais qu'il est possible pour cela de f...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
anatolekadel

Interpreter code html suite a un formulaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une page ou les gens pourront tester leur code HTML , en l'ecrivant dans un formulaire qui redirige sur une autre page qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
mpmp93

2 div cote a cote dans une div

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. ce que je veux c'Est dans une div avec un border:1px mettre 2 div cote a cote Tout ce que j'arrive a faire, c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
arthezius

Protéger un site web html

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site web avec Deamweaver en HTML je veux protéger mes dossier prsq c'est facile de copier le contenu d'un site HTML ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
mpmp93

Modifier le html d'un site

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur le site Jimdo et le veux savoir (si possible ) comment je pourrai afficher le code du site et le modifier comme je le...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Balise html include

Résolu

bonjour, quelqu'un peut il m'aider sur la balise include voila j'ai 2 fichiers: index.html menu.html index.html contient dans la balise body menu.h...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Phidelum

Sécuriser une page html

Résolu

Bonsoir, Je vais mettre une page sur le net, en fait, un classement entre joueurs de COD. Je vais souvent modifier le classement et je voulais savo...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Kevin

Déplacer un ensemble a droite en html

Résolu

Bonjour, j'ai essayer plusieurs code pour déplacer un ensemble d'écriture sans effet pourriez vous me le donner ? Merci Configuration: W...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
DanouL

Indiquer où placer une div

Résolu

Bonjour tous le monde, Ma demande est un peu compliquée. Imaginons que j'ai une page : index.php page.php ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Aktayen

Afficher/masquer 1 div en masquant les autres

Résolu

Bonjour, En fait j'ai un javascript qui me permet actuellement d'afficher ou de masquer une div ... Jusque là rien de bien méchant : -----------...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mirakanto

Valeur url avec un iframe

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site dont la structure intègre un iframe. Dans cet iframe j'appelle une page .php dont le contenu est dynamique et dépend des ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
niceli

Fonction "lire la suite" en html

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une fonction "lire la suite" au bout d'un texte. C'est à dire écrire un texte en HTML et au bout de ce texte intégrer u...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Escienca

Login & inscription html

Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un login avec mot de passe et pseudo, et une inscription mais je na sais comment on fait... J'ai pas de fichier qui stocke le...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
swermxpress

Boutons html

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer la couleur par default de la balise button pour le rendre noir clair merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
GTA.999

Baisser un menu html sur ma page?

Résolu

Bonjour, J'ai un menu vertical. Je voudrais qu'il soit au milieu de ma page. Mais la il s'affiche en haut. Quel code pour le baisser merci :)

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

[html5]refuser accés certain fichier footer ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais modérer l'acées a certain fichier de se script [HTML5] : Back to index... Merci! Configuration: Windows XP / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
prosthetiks

Problème avec page html sous opéra

Résolu

Bonjour,je travail en local pour la conception de mon site et j'ai et j'ai un soucis. j'ai intégrer des fichier js dans ma page sous cette forme : ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
anaya226

Creer un password+login en html

Résolu

salut le monde, qui pourrait me donner un truc pour donner un acces a une page par membre concerne(une page par membre), par le biais d'un password et...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Tarks

Formulaire html

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire où il ya plusieurs check box je voudrais savoir comment récupérer la valeur des champs cochés. Configuration: Windo...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
chinoutoure

Erreur w3c:document type doesn't allow div

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, svp aidez moi, voila le code XHTML puis l'erreur: Text ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
hajarette

Code xhtml pour site en français

Résolu

Bonjour, le validateur (W3C) me donne une erreur fatale =) En enlevant les accents aiguë, circonflèxe, grave, cédille... de notre belle langue...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
avion-f16

Quel code html permet de faire sa... ?

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le fond noir sur les coté et blanc au milieu exactement Comme sur ce site : http://lol-fr.com/champions/akali MERCI BEAU...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Esgweb

Apprendre html en vidéo !!

Résolu

Bonjour, J'ai commencé a apprendre HTML dans le siteduzéro mais je me fatigue vite juste une heure et je ne peut plus retenir quelque chose c'...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
dostan

Comment commenter dans html[resolut]

Résolu

Bonjour toue le monde j'aimerai savoir comment commenter des phrases dans html pour qu'elles ont pas affichées dans la page internet html et me...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
techno01

Ajuster impression de window.print html

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau 'HTML' de 60 lignes et 7 colonnes et j e veux l'imprimer en une page Foramt ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Farid

Html images décalées

Résolu

Bonjour, je viens de finir mon site sous dreamweaver lorsque je le teste sous Firefox 5.0 et IE 9 pas de soucis ! mais quand je le teste sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
nightmareweaver

Boutons pour ouvrir ou enregistrer un cv html

Résolu

Salut à tous! je désirerais mettre un bouton sur ma page html pour pouvoir enregistrer ou ouvrir cette page (qui est un cv) mais je ne sais vraiment...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
wafae

Quel code html permet de faire sa ...

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre pleins de petite image à la suite des autres comme sur ce site: http://lol-fr.com/champions/#t:20 Cordialement ET ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
S.

Maîtrise des position des bloc div

Résolu

Bonsoir a tous svp: comment maîtriser le positionnement de mes bloc div?, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 -- aaronnapster

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
coeus

2 tailles de police dans une cellule html

Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser 2 tailles de police dans une même cellule d'un tableau html cela se présente comme ça : MENU )) "MENU)" en taille 9 et...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
moxxbiales

Balise html fonds

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est sa resolution d'ecran pour avoir un fonds comme le sien, http://www.cyprien.fr/ merci Bonne nuit :) C...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
0Albert0o

Dimensionnement étrange de div

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à comprendre le comportement des divs que j'ai mis en place sur mon site. Voilà le HTML ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Mouch89

Ajouter du contenu dans div

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter un champ text dans un emplacement en cliquant sur un bouton sans recharger la page j'ai fais ceci listes_liees.p...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
info_Louka

Html

Résolu

Bonjour, comment en HTML on fait pour que le site n'occupe que le centre de la page Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
combe_6

S'entrainer à l'html

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce type de question mais je me suis m'y récemment à apprendre le langage HTML et je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
enzo-13

Bouton de zoom html/java

Résolu

Bonjour, je cherche un bouts de code pour gerer une vitesse. merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Fallentree

$monlien dans src ???

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis actuellement sur le point de m'énerver car il y-a une chose que je n'arrive pas à faire... çà fait 3 heures que j'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
meandme

Convertir de html verx xhtml

Résolu

Bonjour je cherche à convertir mes page de l'html vers XHTML est-ce qu'il y a des logiciel qui font ça ? merci de bien vouloir m'aider

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
avion-f16

[java/html] texte - bulle - souris

Résolu

bonjour, je voudrai savoir si c'était posiible de faire apparetre une "bulle", donc avec du texte a l'interieur, qui apparaisse quand on passe la sou...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
symon34210

Image dans un div

Résolu

Bonjour, J'aimerais placer un logo dans un div header par exemple. J'ai donc dans mon HTML Le bloc header fait 800 de large pour 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Mouch89

Horloge html

Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre a configurer une horloge html personnalisée moi meme mais tous les sites internets que j'ai vu en propose des toutes...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Templier Nocturne

Intégrer page via une iframe

Résolu

Bonjour à tous, Je dois intégrer un module de réservation fournit par une entreprise sur mon site web. Cette dernière m'a fournit le lien vers ce m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
bakkus

Changement d'image html5

Résolu

Bonjour, Actuellement en train de coder un site en HTML5 et CSS3, je voudrais faire afficher 2 image dans une zone, soit qu'elle s'affichent chacu...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
damiens1026

[html] liste déroulante avec texte long

Résolu

Bonjour, je me bats depuis ce matin avec une liste déroulante qui me pose problème. En effet, je dois faire des liste déroulantes contenant des textes...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
SBroox
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 967