Les discussions

Création html simple

 Résolu

bonsoir a tous, j'aimerai savoir quelle logiciel gratuit je pourai télécharger pour générer des page html sans passer par le code source je veux...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
dream666

Probleme création de page html

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme est selon moi très étrange... je vais vous expliquer se que je veut faire je veut créer une page sur les ipod touch......

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
bissdebrazza

Espace deux div sous ie

 Résolu

Bonjour, J'utilise les div et css pour mon interface, mais je rencontre un problème d'affichage sur ie qui met un espace entre deux div. L'espace s...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
smed_79

[html] superposer images

 Résolu

Bonjour, svp j'ai une grande image et une deuxieme image plus petite. je voudrais placer la petite image au centre de la grande image en html. merc...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
weetabix40

Aide html

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'entre un mot de cette forme: thèmes Le navigateur m'affiche: th@\&mes Comment faire pour enlever cela, à l'aide d'un c...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Chabanus

Exercices d'entrainement html+xml

 Résolu/Fermé

Bonjour, je commences à m'intéresser au HTML et au XML (enfin, j'ai pas franchement le choix) et j'aurais souhaitée savoir si certains d'entre vous au...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Toto

Youtube en html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre des videos sur mon site Html, mais je ne trouve pas comment faire... Quan j'insert le lien du site (

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
adnan

Dreamweaver : espace entre deux div

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site avec Dreamweaver mais j'ai de grosses difficultées avec la mise en page du contenu sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
zegarage.fr

Espace html

 Résolu

Bonjour, dansune page html je mets ce code Caféouinon

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
dinozzo02

Recherche fonction html: un espace to "_"

 Résolu

Bonsoir, y a-t-il une fonction qui transformerait tout les espaces en _ s'il vous plait merciiiiii -- Il faut faire partie de la solution et n...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Chabanus

Programmation html

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en html j'ai inscruté une photo dans ma page HTML mais lors de l'affichage du lien le texte qui suis est mis en hyper...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
no0ne

(xhtml) probleme avec la balise pre

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes , j'ai un petit problème avec la balise ... , il se trouve que j'ai toujours un alinéa dans le texte entre la balise , je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
stephane_mc2004

Justifier du texte html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tout simplement justifier le texte d'un paragraphe avec mais ca nemarche pas. Quelqu'un a tilune autre solutio...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
vouseteslavenir

Problème frame rafraichissement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de rafraichissement de frames sur une page en php. une frame contient un formulaire de connexion et une autre contient...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
iBi0tux

Xhtml et html

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer concrètement la différence entre le XHTML et le HTML svp? Je connais le HTML, et après m'être renseigné sur le X...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
stephane_mc2004

Faire un div de taille automatique

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire un div dont la hauteur se fasse automatiquement en fonction de se que l'on met a l'intérieur ? Je m'explique, je ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
alex59126

Probleme html + iframe + ie

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème dans mon code source. Je m'explique, le texte de mon iframe est transparent et non noir comme demandé. Et le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Gilles SHDS

Attacher un fond sur une page html

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un font de page web (avec photoshop 7) et j'aimerai l'attacher avec ma page html mais je ne sais pas comment faire expliquer...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
arthezius

Html

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site internet. J'aimerais que vous m'aidiez sur un point : sur le site allocine.com, en bas a droite ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
pierrehome

Problème d'enregistrement d'un site html

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site pour une association. Ce site est normalisé, c'est à dire que sa trame et sa charte graphique sont identiques qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
ventabren

Validation xhtml (w3c)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à valider mon site en XHTML. J'ai déjà fait pas mal de progrès pour la mise en page que je fait désormais intégralement en CSS. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
arthezius

Menu html

 Résolu

Bonjour à tous! J'aurais besoin d'un petit coup de main, je suis totalement novice en html. J'ai fait une page "web" (pour de l'intranet), ma page...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
EminoMeneko

Code html pour le fond de ma page

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code html pour que les visiteurs de ma page puisse modifier ma page de couleur Ex sur msn il y a 4ou5 bouton qui permette de...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
bogoos

Svp problème html sur mon site !!!

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ou autre et compagnie... Voilà quand vous êtes sur la page d'accueil de mon...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
bissdebrazza

Htm ou html

 Résolu

Bonjour, jvoulais savoir jai creer mes page internet sous .htm est un soucis ou il les faut en html? est ce en htp ça va fonctionner une fois pmis...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
mimi03

Html : couleur de la totalité du txt d'1 page

 Résolu

bonjour j'ai un myspace, j'aimerais mettre tout ce qui est écrit sur le myspace en blanc...j'ai trouvé un code, j'ai essayé mais ça ne marche pas (...

30 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
PyTh0n

Body d'un mailto

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai le même problème et je voudrais faire remplir un un formilaire avbec nom pré&nom adresse etc avec à chaque fois un retour à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
raydan

[html] liste deroulante

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : Modification Demande Je voulais savoir si c'était possible de récupérer le texte (par ex : "Modification") a...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
afrodje

Iframe dans google earth

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de préparer un petit exo pour mes élèves. Et je souhaiterais incorporer un quiz, réalisé avec le site MyStudiyo (supe...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Cyril85

Question sur flash et html

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question con mais là je capte plus rien... J'ai une page html dans laquelle j'ai un "flooter" c'est comme ça que l'on di...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
vinch88

Page html lourde à monter et descendre

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai modifié mon fichier site.css afin de pouvoir ajouter à ma page html, un fond ecran fixe, sur les côtés, seul le c...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Yuricol

Probleme de video en html

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site sur la turquie et j'ai donc mie des video souvenir de mes vacance la bas j'ai fait ces video avec windows movie maker le...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Chabanus

[html] rafraichissement automatique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai effectuer un rafraichissement automatique sur une page, mais qui ne re-charge qu'une IFRAME. Comment mettre en place cette foncti...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
yann

Besion d'aide en html

 Résolu

Bonjour, J'ai besion un peu d'aide en html surtout la feuile de style css. Je remercie deja la personne qui veut m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
bg62

Formulaire html

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire html sur lequel je verifie tous mes champs si un champ obligatoire n'a pas ete rempli, la page est rechargee et le ...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Droopy_

Formulaire html posté à la page elle même

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application à base de php. Dans ce cadre, j'ai un page en .php contenant un formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Paul

[xhtml] ma page ne passe pas le validateur

 Résolu

Bonjour, Je suis grand débutant en xhtml. J'ai réalisé ma première page pour un TP à la fac mais je n'arrive pas à la valider par un validateur W3C...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
letsfire_89

Intégrer .swf stocké dans c: dans page html

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je vais bien formuler mon problème car je n'y connais pas grand chose, mais j'espère que quelqu'un comprendra et pourra m'...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
@xi@g@me

Html - problème ie et firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de concervoir un site internet. j'ai simplement fait une page d'accueil en HTML et sa mise en page en CSS. L...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Zempachi

Probleme de tableau en html

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site internet pour mes cours et je voudrais realisé un tableau qui separer en 3 mon image à gauche les ingr...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
mehdi_84

Tableau en html

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site internet pour mes cours et je voudrais realisé un tableau qui separer en 3 mon image à gauche les ingr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
mehdi_84

Espace entre les lignes d'un tableau html

 Résolu

Bonjour, J’ai crée un tableau , et j'aimerai ne pas avoir d'espace entre les lignes horizontal de mon tableau, mais cellpadding n’a aucun effet. Que...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
banane

Imprimer une page html !..sos..

 Résolu

Bonjour, je veux imprimer une page de mon site je viens d'ajouter ca a mon script Imprimer cette page mais le probleme c'est que je veux pas impr...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
SAT

Des codes html

 Résolu

Bonjour,je chercherait 1 logiciel fait exipres pour créer du html , que je cree des codes html moi meme merci ^^

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
bg62

Envoi d'un mail html contenant un formulaire

 Résolu

Bonjour, je cherche à envoyer un formulaire html par Email à des clients afin de faire un petit sondage. J'envoi déjà des mails au format html grâ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
bg62

Code html

 Résolu

Salut à tous Je voudrais savoir comment ajouter une fonction " autoplay" dans un code html . Plus clairement, j'ai inserer sur mon site le cod...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
BluesFan

Xhtml 1 strict ou transitionnel ?

 Résolu

Salut, Petit sondage pour connaître votre avis : Selon vous, quelle est la meilleure DTD à utiliser ? 1- XHTML 1.0 Strict 2- XHTML 1.0 tran...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
RAD ZONE

Images html

 Résolu

Bonsoir à tous ! Ma question est simple. J'ai sur une page html une image, une animation flash et encore une image. J'aimerais simplement savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
lilburrows

Inserer un code html dans une autre page html

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir créer un fichier html contenant un code qui devra revenir dans toute les pages. Ainsi, je pourrais simplement i...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Tof00

Html - ajouter une zone de commentaire

 Résolu

Bonsoirs, Voilà, je fais du graphisme, j'ai donc fait ma "galerie" que j'ai mis sur mon FTP (ma galerie : http://lcn25.cfun.fr/Galerie/index.htm ) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Soadmystic
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 2 962