NetDrg 2.9 TF3D2 sur HTC Diamond
marco003
-
mickval -
mickval -
Bonjour,
j'ai téléchargé la ROM netDrg_2.9_TF3D2 pour mon HTC Diamond et j'aimerais vraiment l'installer sur mon petit téléphone.
Le seul problème c'est que quand je lance l'installation à partir de mon PC, avant de commencer, il me dise que cette installation effacera tous les fichiers ?
Mes fichiers comme photos, vidéos et programmes suplémentaires installés, çà ne me dérenge pas, mais je veux savoir si celà inclus mes contacts ? Car je veux être sûr de ne pas les perdres.
Merci de m'aider.
j'ai téléchargé la ROM netDrg_2.9_TF3D2 pour mon HTC Diamond et j'aimerais vraiment l'installer sur mon petit téléphone.
Le seul problème c'est que quand je lance l'installation à partir de mon PC, avant de commencer, il me dise que cette installation effacera tous les fichiers ?
Mes fichiers comme photos, vidéos et programmes suplémentaires installés, çà ne me dérenge pas, mais je veux savoir si celà inclus mes contacts ? Car je veux être sûr de ne pas les perdres.
Merci de m'aider.
A voir également:
- NetDrg 2.9 TF3D2 sur HTC Diamond
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Spybot 2.9 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Av voice changer software diamond - Télécharger - Audio & Musique
- Htc transfer tool - Télécharger - Récupération de données
- Diamond tool - Télécharger - Émulation & Virtualisation
1 réponse
Bonjour,
Vous n'avez qu'à les copiers sur votre carte SIM, et le tour est joué, car lors de l'installation d'une nouvelle ROM, seule la mémoire du téléphone est affectée.
Vous n'avez qu'à les copiers sur votre carte SIM, et le tour est joué, car lors de l'installation d'une nouvelle ROM, seule la mémoire du téléphone est affectée.
marco003
Je suis avec Telus. Je n'ai donc pas de carte SIM. Est-ce que se serait possible de copier moi même à partir de mon PC, avec mon téléphone brancher en USB, de les copier sur mon PC et une fois fini les remettre dans la mémoire de mon téléphone ?
marco003
>
marco003
S'il vous plait, j'aimerais vraiment savoir si je peux.
mickval
>
marco003
salut pour ton probleme de sauvgarder tous ta memoire + tes docs etc il y a un logiciel super et gratuit "my phone"