Transmetteur fm pour htc touch

Fermé
jmp.info Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 6 févr. 2008 à 19:56
 j-b - 31 déc. 2009 à 07:56
bonjour a tous
j'ai un téléphone HTC TOUCH est je suis a la recherche de ce qui se fait de mieux en transmetteur fm pour pour écouter ma musique sur le poste de mon véhicule, surtout il faut qu'il possède un port USB et qu'il puisse recharger mon HTC et s'il fait Kit main libre c'est le pied
merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

Salut a tous le code d'accès pour un BH03 EST 9999 il suffit d'appeler avesta par teléphone de demander le service commercial et il vous le communique gratuitement
2
Bonjour,

je recherche aussi une solution pour écouter de la musique en voiture avec mon htc touch.
Avez-vous trouvé une solution depuis le temps?

merci

Phil
0
oui j'ai testé et j'ai utilisé Avesta Kit Main libre Bluetooth Stéréo et transmetteur FM BLUEFM BH03
c'est pas mal vas voir sur le site a+
0
Bjrs

J'ai un Avesta BlueFM BH-03 et j'ai égaré la notice donc plus de code pour l'appairage Bluetooth, est ce que tu paux m'aider ??
0
geekobi > minitrucs
12 mai 2009 à 01:17
J'ai le même genre de problème : j'ai gardé l'emballage mais pas de vrai mode d'emploi et aucune info sur le code demandé par bluetooth lors de l'apairage.
Avant ce message, j'ai fait les tests suivants :
- mon téléphone voit bien le transmetteur FM (il l'appelle CarKit) mais il me demande un code, même quand je décoche la case "Authentification (passe) requise" sur mon téléphone
- au niveau code, j'ai essayé 0000, 0, rien sans succès
j'ai aussi vu des codes à 4 chiffres sur le transmetteur : je les ai essayés mais sans plus de succès
je ne sais plus quoi faire
qqun peut il m'aider ?
0
geekobi > geekobi
12 mai 2009 à 01:31
c'est encore moi : sur un autre forum (http://www.ldlc.be/critiques/PB00065100-1/avesta-bluefm-kit-mains-libres-bluetooth-stereo-transmetteur-fm-sur-allume-cigare.html
j'ai trouvé une info intéressante : il y a un manuel utilisateur qui est glissé entre 2 cartons dans l'emballage : il faut vraiment aller le cherche là ensuite il y a bien un code PIN indiqué pour l'apairage et ce n'est pas 0000 !
Je vais tester ça demain matin et je suppose que ça marchera !
(si qqun a besoin du code, il suffit de répondre à ce post et je le donnerai)
0
Phil > geekobi
12 mai 2009 à 10:55
Bonjour,

Pour ma part, je n'utilise pas le même transmetteur que toi. J'utilise un Venturi Mini
http://www.myventuri.com/home.aspx
Ce modèle permet d'écouter de la musique soit pas bluetooth soit part la prise jack, il fait aussi kit main libre et permet de recharger mon diamond avec sa prise usb.
L'appairage se fait sans aucun problèmes.

Phil.
0
syb75106 > geekobi
8 juin 2009 à 22:04
bo,jour Gekobi, j'ai le même problème, pouvez-vous me communiquer le code?
merci d'avance
0
Merci pour ta réponse,

J'ai vu ce modèle mais je ne sais pas ce qu'il vaut, en as tu entendu parler?

http://www.parrotshopping.com/fr/p_parrot_item.aspx?i=151092

Phil.
0