Htc hero ou motorola milestone

roro_120 Messages postés 63 Statut Membre -  
roro_120 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
d'ici le mois de mars, je vais changer de téléphone mobile, et 'j'hésite pour l'instant entre le htc héro et le motorola milestone. Je voudrais donc savoir lequel me conseilleriez vous, et pourquoi ??
Et j'ai aussi une autre question, l'htc hero est aujourd'hui à 269€ avec un forfait universal mobile sms et internet illimité 24/24 et le motorola milestone est quand à lui à 329€ avec le même forfait. A quel prix pensez vous que ces mobiles puissent baissez d'ici là ? Pour précision , le motorola milestone n'est sortie que hier et est en exclusivité sur rue du commerce au prix que je viens de vous dire.

Cordialement,
roro_120
A voir également:

3 réponses

roro_120 Messages postés 63 Statut Membre 5

Merci pour cette réponse.

Pour le clavier physique, je n'en est pas absolument besoin et si il n'y avait qu'un clavier virtuel, cela ne me dérangerait pas. Et oui c'est sur j'ai encore le temps d'ici mars d'attendre que d'autres mobiles sortent.

Mais j'ai une question, pense tu que de bons mobiles android sortiront d'ici mars et seront plus proches du prix du htc hero que du milestone ? Car 329€ avec un forfait cela commence à faire chère. J'ai vu le xperia x10 qui va sortir en 2010 mais je ne sais pas trop de quel ordre de prix il sera avec un forfait universal mobile.

En tout cas merci pour ces réponses et dès que tu auras ton milestone, dis moi ce que tu en penses ;)
1
Nyko

Je vais te répondre très simplement, plus un mobile est récent et plus il est cher ... alors n'espère pas avoir les derniers Htc sortis au prix du Hero qui à déjà 6 mois et qui en aura 9 en mars c'est logique.
En ce qui concerne le xperia le prix hors financement opérateur doit être équivalent à celui du milestone ce sont tout deux des mobiles haut de gammes, je parle vis à vis des téléphones android chez motorola et sony ericsson.
0
Nyko

Bonjour roro_120, je me suis posé exactement la même question que toi sauf que pour moi le changement de téléphone c'est pour le 14 janvier !!!!!! J'ai fait beaucoup de recherches et j'ai fini par opter pour le milestone. Ce qui ma vraiment convaincu c'est offre promotionnelle de rue du commerce, téléphone avec forfait 89 euro et pour ce prix ils te rajoutent deux accessoires qui valent 30 euro chacun.

Après pourquoi le milestone et pas le hero ? Commençons par l'écran du milestone qui est énorme (plus grand que celui de l'iphone) et la résolution excellente !!!!!! Niveau hardware le milestone est bien mieu équipé que le hero je vous entend déjà tous dire mais non c'est pas vrai c'est le même processeur et bien c'est faux, ils sont cadencé de la même manière mais ce ne sont pas les mêmes et celui du milestone est mieu !!!!! Pas de sense sur le milestone .... Dommage mais je penses que les petits bidouilleurs de chez xda ou autre vont pas tarder a nous pondre une rom qui changera ça ^_^ .

Le point sur lequel il faut que tu soit sur de toi c'est as tu besoin d'un clavier physique ? si tu n'en a pas besoin attend un peu une belle fournée de mobiles android vont pas tarder à arriver sur le marché. Tu as le temps d'ici mars prend ton mal en patience !!!!!
0
roro_120 Messages postés 63 Statut Membre 5

Oui je me doute que je ne pourrais pas avoir les derniers modèles qui seront sortis en mars, mais déjà, si je prend le hero, cela me suffira largement, car je trouve que c'est un portable qui est déjà très bien( j'aurai 15 ans en mars).
0