HTC-HD2 N'AVANCE PLUS

jarodt Messages postés 40 Statut Membre -  
jarodt Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'aquérir une carte sd de 16 gb et j'ai mis 2g de chanson dans un dossier que j'ai crée ( music) quand je suis sur sense puis musique - bibilio - ce n'est pas fluide. Est-ce à cause des pochettes jpg, ou la carte sd? Que faut il faire? Merci

6 réponses

Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

éteindre complètement le téléphone pour retirer la carte. Le rallumer sans la carte puis l'éteindre de nouveau complètement. Insérer la carte et le rallumer. Il semble qu'il y a un problème d'initialisation.
0
jarodt Messages postés 40 Statut Membre

Merci cela fonctionne un peu; mieux ( il trouve plus vite le dossier) mais il met beaucoup de temps pour lancer une chanson ou pour les faire défiler ? c'est vraiment trop lent ( est -ce que partitionner la carte change quelque chose? ( en plus j'ai acheté une carte pro avec vitesse de 30 mb pasr sec ,si je ne me trompe pas c'est une classe 4)
Merci pour votre réponse aussi rapide
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

si le problème persiste, tu formates la carte en système FAT (16 bits) puis tu copies dessus les dossiers de musique dont tu as besoin.
0

OK c'est fait je réinstall tout (8gb) et je vous dit quoi
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si la carte n'est pas défectueuse, tu dois retrouver en la formatant tes 16 Gb.
0

Bonjour,effectivement cela fonctionne à une vitesse folle sur mon ( htc hd2) c'est vraiment gentil à vous car je désesperais et commençais à regretter mon achat
Biens à vous jarody
0