Suppression logiciel Orange sur HTC P3470
Barseb
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un HTP3470 d'occasion ce jour, c'est un qui fonctionnait avec Orange mais qui a été débloqué tout opérateur. J'a deux problèmes:
1/ Je souhaiterai ne plus rien avoir d'Orange sur mon appareil ( menu, ecran d'affichage au démarrage ...)
2/ J'ai installé TomTom6 et ce dernier ne trouve pas l'antenne GPS intégrée. De plus je ne vois aucun programme pour ce GPS intégré.
Pouvez vous m'aider SVP
Merci d'avance
Cdlt
Barseb
Je viens d'acquérir un HTP3470 d'occasion ce jour, c'est un qui fonctionnait avec Orange mais qui a été débloqué tout opérateur. J'a deux problèmes:
1/ Je souhaiterai ne plus rien avoir d'Orange sur mon appareil ( menu, ecran d'affichage au démarrage ...)
2/ J'ai installé TomTom6 et ce dernier ne trouve pas l'antenne GPS intégrée. De plus je ne vois aucun programme pour ce GPS intégré.
Pouvez vous m'aider SVP
Merci d'avance
Cdlt
Barseb
A voir également:
- Suppression logiciel Orange sur HTC P3470
- Forcer suppression fichier - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Normalement, pour effacer l'interface orange, il faut installer une nouvelle rom compatible avec ton htc mais qui contient uniquement windows mobile façon htc. Pour cela et pour commencer, tu peux consulter le site et le forum : www.planete-htc.com/
Pour le GPS, il y a google maps mais qui demande une connexion 3G.
Pour le GPS, il y a google maps mais qui demande une connexion 3G.