HTC
miminoucha
-
manollo25du13 -
manollo25du13 -
Bonjour,
Actuellement au canada, je m'installe prochainement en France, je voudrai avoir un forfait BLOQUE chez SFR avec un HTC MAGIC ou DIAMOND, je veux de 1 numéro illimité avec le forfait vers un numéro SFR et intenet, mail... en illimité.
Est ce que quequ'un pourrait t il me renseigner s'il vous plait sur le prix que celà me coutera?
J'ai vu sur le site de SFR mais apparemment ils ne proposent ça que pour les Iphones.
Merci !!!
Actuellement au canada, je m'installe prochainement en France, je voudrai avoir un forfait BLOQUE chez SFR avec un HTC MAGIC ou DIAMOND, je veux de 1 numéro illimité avec le forfait vers un numéro SFR et intenet, mail... en illimité.
Est ce que quequ'un pourrait t il me renseigner s'il vous plait sur le prix que celà me coutera?
J'ai vu sur le site de SFR mais apparemment ils ne proposent ça que pour les Iphones.
Merci !!!
A voir également:
- HTC
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Htc transfer tool - Télécharger - Récupération de données
- Htc file - Télécharger - Gestion de fichiers
- Htc wildfire whatsapp - Forum HTC
- Fond ecran htc - Forum Webmastering
1 réponse
Slt,j'ai moi meme un iphone mais je sais aussi qu une amie a moi a pris aujourd hui un forfait illimythics avec un autre portable que l iphone avec internet,mail, et sms illimiter plus 3 numeros sfr illimiter.Ne te fie pas trop a internet,il faut aller au poin de vente mais il n y a pas de raison que tu ne puisse pas souscrire un abonnement,voila!Biz...