A voir également:
- HTC héro ou magic
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Magic desktop - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
Bonjour,
Mon dilemme était le même : Lequel choisir ?
Finalement . après avoir lu de nombreux comparatifs, vu de nombreuses vidéos,j 'ai choisi le Magic, et je regrette absolument pas mon choix. Le choix du forfait était prépondérant, car seul SFR propose le Magic.
A noter que le HTC Hero a un DAS (débit d'absorption spécifique) beaucoup trop élevé, ce qui a influencé aussi mon choix.
@+
Mon dilemme était le même : Lequel choisir ?
Finalement . après avoir lu de nombreux comparatifs, vu de nombreuses vidéos,j 'ai choisi le Magic, et je regrette absolument pas mon choix. Le choix du forfait était prépondérant, car seul SFR propose le Magic.
A noter que le HTC Hero a un DAS (débit d'absorption spécifique) beaucoup trop élevé, ce qui a influencé aussi mon choix.
@+
Je suis chez SFR donc la question se pose pas en ces thermes la.
Le choix de la gamme sous android est simple, logiciel open source... (ok suis un peu anti windows), je me posai la question surtout au niveau de la prise en main en particulier concernant la navigation internet.
@+
Le choix de la gamme sous android est simple, logiciel open source... (ok suis un peu anti windows), je me posai la question surtout au niveau de la prise en main en particulier concernant la navigation internet.
@+
Je n'ai pas pu l'essayer suffisamment longtemps car n'étant pas client SFR au départ, je dois terminer mon forfait actuel chez un autre opérateur ( 3 semines à attendre encore). Néanmoins pour le peu de temps que je l'ai essayé, j'ai été bluffé par l'écran tactile, et je dois dire qu'il a rien a envié au Iphone.