Probleme de htc au pc

Fermé
cminna - 3 déc. 2009 à 21:50
 cminna - 3 déc. 2009 à 23:16
Bonjour,
j'ai un htc touch j'essaie de le conecter au pc mais rien.le pc ne reconnais pas c'est comme si je n'avais rien branché je suis sur xp pack 3 j'ai installer activesync ca ne change rien je l'ai donc desinstaller et réinstaller ca change rien je decide alors de retirer mon pare feu et d'installer le cd d'installation de htc ( sprite backup pc agent) et j'ai ete dans les parametre de mon gsm et de decocher "activer la fonctionnalité de reseau avancé" j'ai aussi changer de port usb c'est le néant total et quand je le branche a d'autres pc ca fonctionne correctement je sais plus quoi faire manque d'idée lol
si quelqun si connais je suis toute lecture
merci
minna
A voir également:

2 réponses

Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
3 déc. 2009 à 22:24
Puisque ça fonctionne sur d'autres pc et que ça ne marche pas sur le tien, le problème provient de votre hardware ou bien de windows même. Toutefois, tu peux procéder à un hard-reset de ton smartphone pour voir s'il arrive à se synchroniser avec ton ordinateur.
0
qu'est ce qu'un hard reset?
0
Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
3 déc. 2009 à 23:11
C'est un formatage qui efface toutes les données exceptées celles sur la carte sd et réinstalle de nouveau windows mobile. Il faut aller dans les paramètres de ton téléphone.
0
ha oui je l'ai fais il y a un mois car le wifi du gsm deconnais un peu
0