Probleme de htc au pc
cminna
-
cminna -
cminna -
Bonjour,
j'ai un htc touch j'essaie de le conecter au pc mais rien.le pc ne reconnais pas c'est comme si je n'avais rien branché je suis sur xp pack 3 j'ai installer activesync ca ne change rien je l'ai donc desinstaller et réinstaller ca change rien je decide alors de retirer mon pare feu et d'installer le cd d'installation de htc ( sprite backup pc agent) et j'ai ete dans les parametre de mon gsm et de decocher "activer la fonctionnalité de reseau avancé" j'ai aussi changer de port usb c'est le néant total et quand je le branche a d'autres pc ca fonctionne correctement je sais plus quoi faire manque d'idée lol
si quelqun si connais je suis toute lecture
merci
minna
j'ai un htc touch j'essaie de le conecter au pc mais rien.le pc ne reconnais pas c'est comme si je n'avais rien branché je suis sur xp pack 3 j'ai installer activesync ca ne change rien je l'ai donc desinstaller et réinstaller ca change rien je decide alors de retirer mon pare feu et d'installer le cd d'installation de htc ( sprite backup pc agent) et j'ai ete dans les parametre de mon gsm et de decocher "activer la fonctionnalité de reseau avancé" j'ai aussi changer de port usb c'est le néant total et quand je le branche a d'autres pc ca fonctionne correctement je sais plus quoi faire manque d'idée lol
si quelqun si connais je suis toute lecture
merci
minna
A voir également:
- Probleme de htc au pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Puisque ça fonctionne sur d'autres pc et que ça ne marche pas sur le tien, le problème provient de votre hardware ou bien de windows même. Toutefois, tu peux procéder à un hard-reset de ton smartphone pour voir s'il arrive à se synchroniser avec ton ordinateur.
cminna
qu'est ce qu'un hard reset?