Impossible d'enlever un PRG sur htc hd2??,
jarodt
-
Ziggy -
Ziggy -
Bonjour,
je viens de recevoir mon HTC hd2 et il ya un programme 5GPS) qui se nomme copilote live 8
Moi j'utilise igo c'est beaucoup mieux sur htc (question de gout) bref comme d'habitude je vais dans mes prg gerer ou suprimer et la be il me donne simplement ce qui se trouve sur ma carte sd donc IMPOSSIBBLE d'enlever quoi que ce soit
RE bref si quelqu'un a une solution ( je prend)
Merci d'avance
je viens de recevoir mon HTC hd2 et il ya un programme 5GPS) qui se nomme copilote live 8
Moi j'utilise igo c'est beaucoup mieux sur htc (question de gout) bref comme d'habitude je vais dans mes prg gerer ou suprimer et la be il me donne simplement ce qui se trouve sur ma carte sd donc IMPOSSIBBLE d'enlever quoi que ce soit
RE bref si quelqu'un a une solution ( je prend)
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'enlever un PRG sur htc hd2??,
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever un ami sur facebook - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé sur android - Guide
- Comment enlever un mot de passe sur un ordinateur - Guide
1 réponse
Apparemment, tu as une rom officiel HTC donc la demo copilot est sur la rom.
Tu dois donc charger une cooked rom et tout n'est pas encore prêt.
Moi, j'ai la rom orange et elle ne contient pas copilot. J'ai par contre du ajouter quickgps.
Concernant IGO8, je l'ai mis et il est super bien. Tomtom a du coup pris un gros coup de vieux et a pris la orte de sortie
Ziggy
Tu dois donc charger une cooked rom et tout n'est pas encore prêt.
Moi, j'ai la rom orange et elle ne contient pas copilot. J'ai par contre du ajouter quickgps.
Concernant IGO8, je l'ai mis et il est super bien. Tomtom a du coup pris un gros coup de vieux et a pris la orte de sortie
Ziggy