Les discussions
Htc dream
Bonjour, bonjour aidez moi svp quand telecharge des application sur mon htc dream(g1) elle ne passe pas aidez moi svp Configuration: Windows 7 ...
Htc desire 820
Bonjour* Je viens d acheter le HTC et je ne sais pas quand le charger ni comment installer ma carte sim mes remerciements
Mon htc ne s'allume pas
bonjour, j'ai un HTC T328W qui pouvait s'allume et s'eteindre de soit j'ai le roote et apres l'avoir rooter j'ai du le redemarer mais rien ne s'affich...
Problème de code d'activation
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mon windowsphone en effet je ne peux télécharger les applications car il faut un code d'activation que j' ai pas! Pou...
Mode sécurisé
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon HTC ON X. je ne retrouve plus les applications que j'ai moi même instalé et quand je vais dans plays...
Htc wildfire s liberer memoire telephone pb
Bousoir (ou bonjour) a tous, alr voilà une semaine que j'ai mon htc wildfire s qui au passage est un super smartphone. Mais petit pb, je n'arrive plus...
Installer vibreur
Bonjour, comment installe le vibreur sur mon téléphone htc ? Merci*
Probleme carte sd htc desire hd
Bonjour, du jour au lendemain plus moyen de faire photo, videos, téléchargement, meme plus moyen de simplement les consulter !! sans raison aucune...
Htc desire et deezer
Bonjour, J'ai un HTC Desire et un forfait origami style qui me donne droit à l'abonnement Premium deezer. J'ai donc téléchargé une playlist qui fonc...
Recuperer donnees effacer d un htc apres une mise a jour
Bjr , j ai donné mon htc a reparer et quand je l ai recupere il avait fait une mise a jour et j avais perdu toutes mes donnees.Comment puis je les rec...
Htc windows phone 8x n'arêtte pas de redémarrer
Mon HTC Windows phone 8x n'arrêtte pas de redémarrer sans cesse sans s'aretter aider moi :(
Je n arrive pas a roote mon htc
bonjour j ai htc one avec android 4.1.1 et je n arrive pas a le root j ai vais des recherche sur le net mais en vain j ai telecharger via play stor p...
Play store
Bonjour, j'ai un sérieux probleme avec mon HTC one 802t.par erreur j'ai effectivement éffacé le play store, j'ai essayé de télécharger mais ça ne s'ou...
Mon htc quitly brilliant a un problème.
Bonjour, Mon téléphone HTC s'éteint à chaque moment je sais pas pourquoi meme quand la baterie est pleine. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment débloquer mon fone htc one
Bjr....svp j'ai besoin de votre aide pour débloquer mon htc one modèle HTC PN072 et IMEI 990001460545601 car il refuse de lire ma carte sim
Comment valider les differentes carte sim dans l'appareil htc
Je vous salue, j' ai un téléphone HTC, au cas où j' essaie d' insérer une carte Sime Burundaise, on me donne un message
Problème htc desire 820
Bonjour, J'aurai voulu savoir si des gens comme moi on eu le même souci avec le tactile du téléphone ? En effet, j'ai acheté un HTC Desire 820 au ...
Windows phone 8s by htc
hello, Qu'est ce que je peux bien faire de se truc ? Il n'existe pas de mise à jour, une rom de derrière les fagots, mais j'ai pas trouvé ! Windo...
Tige à selfies
Bonjour, j'ai eu comme cadeau une tige à selfies et mon HTC désire 610 ne le prend pas en compte... Est ce que c'est juste un paramètre à changer ou a...
Reseter mon telephone htc model pm23300
Bonjour, est-ce possible d'avoir les instruction en français svp car je voudrais vider toute la mémoire des contact merci Configuration: Window...
Desimlocker téléphone sfr
Bonjour, voilà j'ai un tel bloquer chez SFR et j'ai une carte orange comment je pourrait faire car je ne peut pas appelle vous pouvez m aider ou le fa...
Comment mettre ses photos sur ordi avec un tel éteind
Bonjour, Impossible de charger mon tel donc impossile d'allumer mon tel, il est completement eteind Mais alors comment je peux recuperer toutes mes...
Mon htc ne démarre plus
Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème avec mon HTC desire 820. Je l'ai fais tomber pas très méchamment, et quand j'ai voulus allumer l'écran, il est ...
Je n'arrive plus à allumer mon téléphone
Bonjour, je chargais mon téléphone car il était complètement décharger et la Led clignotait rouge car il était complètement décharger puis après je ...
Probleme de resau mobiles
Bonjour, j'ai un htc 3g/4g je n'arrive pas remettre le reseau pourtant il a marche mais suite a des manipulation d'enfant , jai plus de reseau pouvez ...
Problème tactile htc desire 816
Bonjour a tous :) Alors voila cela fait depuis 3 jours environ que mon portable bug, mon tactile marche à moitié car je dois appuyer 2 à 4 fois sur ...
La nape de ma carte mère est détruite
Bonjour, le connecteur nape de ma carte mere est detruite htc trophy
Déblocage téléphone
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon téléphone HTC Wildfire que je vient d'acheter dans un vide grenier j'ai mis ma puce sfr et il se trouve qu'il n'est ...
Htc 620 : plus d'accès au clavier, seulement saisie vocale
Bonjour, En faisant sans doute une fausse maneuvre mon épouse n'a plus accès au clavier pour taper du texte, mais seulement à la saisie vocale. Comm...
Supprimer "l'application service pack htc" avec htc desire 620 ?
RésoluBonjour, Tout est dit. Je suis agacé par cette application qui ne me sert à rien et qui m'annonce régulièrement "l'application service pack HTC" s'es...
Téléphone neuf qui a 4h s'étéind tout seul
Bonjour, Je viens t'acheter un HTC désire 620 il y a 4h mais il ne fait que de s'éteindre et redémarre ensuite mais en appuyant sur le bouton. Des s...
Peut on eteindre le reseau mobile sur le portable
Résolubonjour , j ai un htc x one, je voudrai savoir quels problemes ça pause si j eteins carrement le reseau mobile merci de me repondre
Proleme de sonerie pour les sms je
Bonjour, jai un probléme avec mon htc pro2 je n arrive pas mertre de sonnerie pour les sms pourier vous medais merci Configuration: Windows 7 /...
Impossible de telecharger clash of clans sur mon htc desire hd
Bonjours a tous j espère que vous allez bien bon j ai un htc desire hd version android 2.3.5 mon téléphone est rooter et je ne peut pas télécharger cl...
Stockage externe usb
RésoluBonjour à tous! Avis aux utilisateurs du htc Desire 620 : Avez vous réussi à utiliser, sur votre téléphone, une clef USB en tant que stockage ...
Demande code d'activation
Bonjour, je un problème avec mon htc Windows phone8s version 2012,lors de l'activation du compte Microsoft afin que mon téléphone soit configurer,on...
Htc sense
FerméBonjour, svp mon htc sense il s'allume et se boque sur l'image htc d'allumage que fais je Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125
Code d'activation htc windows phone 8
FerméBonjour, j'ai un problème avec mon htc Windows phone 8S.je n'arrive pas a télécharger les application parcequ'on me demande un code d'activation..que ...
Échauffement de l'appareil
Mon htc one beatsaudio s'échauffe quand pendant la connexion des données et la batterie se vide rapidement. Quoi faire?
Probleme pochette album htc desire
RésoluBonjour, Alors voila, je possede un HTC Desire et je viens de me rendre compte de quelque chose d'assez embetant. Enfaite lorsque je vais dans mon l...
Rooter htc desire hd
Bonjour, Bah voila, j'ai essayé de rooter mon htc desire hd 2.3.5 sfr avec aahk, je lance hack-ace et puis voila, il me donne cette erreur : Th...
Configuration facebook
Bonjour, je n'arrive pas à configuré mon telephone sur le facbook merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Htc 620 : retrouver un clavier azerty
Bonjour, Mon clavier est passé en qwarty, et je ne sais plus comment revenir au clavier azerty. Merci de bien vouloir m'aider. Configuration: W...
Comment changer la langue ?
bonjour j'ai un portable de model htc diamond configuré en italien. je voudrai le configurer en français j'ai besoin de votre aide merci
Htc desire 610 ou 510
Bonjour, J'hésite a prendre un HTC desire 510 ou 610 .... J'ai 2 question : -J'ai entendu dire que les smartphone de HTC sont grand et lourd, est-ce...
Changez de langue
bonjour, je voudrais changer la langue de mon htc desire510 achetez en Angleterre , il n'y a que la langue anglaise comme choix . je suis rentrez dans...
Réinitialisation
comment réinitialisé un mobile htc ?merci
Tactil
BON JOUR JAIS UN UN HTC TYTN II MAIS LE TACTILE ET BRISER ; QUANT JAS FAIT UNE RÉINITIALISATION D USINE IL MA DEMANDER LA MISE A NIVEAU L ECRENT TAC...
Portable qui vibre sans arrêt
Bonjour à tous ! J'ai un portable depuis 3 jours et j'ai déjà un problème avec, j'ai un HTC desire 620. Mon portable vibre quand je reçoit un SMS et...
Htc one m8 ou htc one mini 2
Bonjour, Je vais bientôt changer de téléphone et j'hésite entre le HTC m8 et le HTC mini 2. Donc je voulais savoir si il y avait plus de beug sur l'...