Les discussions

Htc dream

Bonjour, bonjour aidez moi svp quand telecharge des application sur mon htc dream(g1) elle ne passe pas aidez moi svp Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rafa-1008

Htc desire 820

Bonjour* Je viens d acheter le HTC et je ne sais pas quand le charger ni comment installer ma carte sim mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Pokerstar41

Mon htc ne s'allume pas

bonjour, j'ai un HTC T328W qui pouvait s'allume et s'eteindre de soit j'ai le roote et apres l'avoir rooter j'ai du le redemarer mais rien ne s'affich...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
barthk

Problème de code d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon windowsphone en effet je ne peux télécharger les applications car il faut un code d'activation que j' ai pas! Pou...

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode sécurisé

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon HTC ON X. je ne retrouve plus les applications que j'ai moi même instalé et quand je vais dans plays...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
l'embrouille 75

Htc wildfire s liberer memoire telephone pb

Bousoir (ou bonjour) a tous, alr voilà une semaine que j'ai mon htc wildfire s qui au passage est un super smartphone. Mais petit pb, je n'arrive plus...

41 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Zouzou

Installer vibreur

Bonjour, comment installe le vibreur sur mon téléphone htc ? Merci*

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
seth

Probleme carte sd htc desire hd

Bonjour, du jour au lendemain plus moyen de faire photo, videos, téléchargement, meme plus moyen de simplement les consulter !! sans raison aucune...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Diarra

Htc desire et deezer

Bonjour, J'ai un HTC Desire et un forfait origami style qui me donne droit à l'abonnement Premium deezer. J'ai donc téléchargé une playlist qui fonc...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Nico

Recuperer donnees effacer d un htc apres une mise a jour

Bjr , j ai donné mon htc a reparer et quand je l ai recupere il avait fait une mise a jour et j avais perdu toutes mes donnees.Comment puis je les rec...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
gwest

Htc windows phone 8x n'arêtte pas de redémarrer

Mon HTC Windows phone 8x n'arrêtte pas de redémarrer sans cesse sans s'aretter aider moi :(

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
marc7878

Je n arrive pas a roote mon htc

bonjour j ai htc one avec android 4.1.1 et je n arrive pas a le root j ai vais des recherche sur le net mais en vain j ai telecharger via play stor p...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Lulucmy

Play store

Bonjour, j'ai un sérieux probleme avec mon HTC one 802t.par erreur j'ai effectivement éffacé le play store, j'ai essayé de télécharger mais ça ne s'ou...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mama59ni

Mon htc quitly brilliant a un problème.

Bonjour, Mon téléphone HTC s'éteint à chaque moment je sais pas pourquoi meme quand la baterie est pleine. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mama59ni

Comment débloquer mon fone htc one

Bjr....svp j'ai besoin de votre aide pour débloquer mon htc one modèle HTC PN072 et IMEI 990001460545601 car il refuse de lire ma carte sim

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
reine-R

Comment valider les differentes carte sim dans l'appareil htc

Je vous salue, j' ai un téléphone HTC, au cas où j' essaie d' insérer une carte Sime Burundaise, on me donne un message

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
junon

Problème htc desire 820

Bonjour, J'aurai voulu savoir si des gens comme moi on eu le même souci avec le tactile du téléphone ? En effet, j'ai acheté un HTC Desire 820 au ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Asus4ever53

Windows phone 8s by htc

hello, Qu'est ce que je peux bien faire de se truc ? Il n'existe pas de mise à jour, une rom de derrière les fagots, mais j'ai pas trouvé ! Windo...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
astuces72

Tige à selfies

Bonjour, j'ai eu comme cadeau une tige à selfies et mon HTC désire 610 ne le prend pas en compte... Est ce que c'est juste un paramètre à changer ou a...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
MlleMahe

Reseter mon telephone htc model pm23300

Bonjour, est-ce possible d'avoir les instruction en français svp car je voudrais vider toute la mémoire des contact merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
junon

Desimlocker téléphone sfr

Bonjour, voilà j'ai un tel bloquer chez SFR et j'ai une carte orange comment je pourrait faire car je ne peut pas appelle vous pouvez m aider ou le fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
barney21

Comment mettre ses photos sur ordi avec un tel éteind

Bonjour, Impossible de charger mon tel donc impossile d'allumer mon tel, il est completement eteind Mais alors comment je peux recuperer toutes mes...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
CARLOUPP

Mon htc ne démarre plus

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème avec mon HTC desire 820. Je l'ai fais tomber pas très méchamment, et quand j'ai voulus allumer l'écran, il est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
CARLOUPP

Je n'arrive plus à allumer mon téléphone

Bonjour, je chargais mon téléphone car il était complètement décharger et la Led clignotait rouge car il était complètement décharger puis après je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
CARLOUPP

Probleme de resau mobiles

Bonjour, j'ai un htc 3g/4g je n'arrive pas remettre le reseau pourtant il a marche mais suite a des manipulation d'enfant , jai plus de reseau pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Judge_DT

Problème tactile htc desire 816

Bonjour a tous :) Alors voila cela fait depuis 3 jours environ que mon portable bug, mon tactile marche à moitié car je dois appuyer 2 à 4 fois sur ...

34 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
420

La nape de ma carte mère est détruite

Bonjour, le connecteur nape de ma carte mere est detruite htc trophy

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
madmyke

Déblocage téléphone

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléphone HTC Wildfire que je vient d'acheter dans un vide grenier j'ai mis ma puce sfr et il se trouve qu'il n'est ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Htc 620 : plus d'accès au clavier, seulement saisie vocale

Bonjour, En faisant sans doute une fausse maneuvre mon épouse n'a plus accès au clavier pour taper du texte, mais seulement à la saisie vocale. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
sirioja3

Supprimer "l'application service pack htc" avec htc desire 620 ?

Résolu

Bonjour, Tout est dit. Je suis agacé par cette application qui ne me sert à rien et qui m'annonce régulièrement "l'application service pack HTC" s'es...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
sirioja3

Téléphone neuf qui a 4h s'étéind tout seul

Bonjour, Je viens t'acheter un HTC désire 620 il y a 4h mais il ne fait que de s'éteindre et redémarre ensuite mais en appuyant sur le bouton. Des s...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
rossi46-59

Peut on eteindre le reseau mobile sur le portable

Résolu

bonjour , j ai un htc x one, je voudrai savoir quels problemes ça pause si j eteins carrement le reseau mobile merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
nadine973

Proleme de sonerie pour les sms je

Bonjour, jai un probléme avec mon htc pro2 je n arrive pas mertre de sonnerie pour les sms pourier vous medais merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
yelen

Impossible de telecharger clash of clans sur mon htc desire hd

Bonjours a tous j espère que vous allez bien bon j ai un htc desire hd version android 2.3.5 mon téléphone est rooter et je ne peut pas télécharger cl...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Stockage externe usb

Résolu

Bonjour à tous! Avis aux utilisateurs du htc Desire 620 : Avez vous réussi à utiliser, sur votre téléphone, une clef USB en tant que stockage ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jeanbi

Demande code d'activation

Bonjour, je un problème avec mon htc Windows phone8s version 2012,lors de l'activation du compte Microsoft afin que mon téléphone soit configurer,on...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
clampin

Htc sense

Fermé

Bonjour, svp mon htc sense il s'allume et se boque sur l'image htc d'allumage que fais je Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation htc windows phone 8

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon htc Windows phone 8S.je n'arrive pas a télécharger les application parcequ'on me demande un code d'activation..que ...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
madmyke

Échauffement de l'appareil

Mon htc one beatsaudio s'échauffe quand pendant la connexion des données et la batterie se vide rapidement. Quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
_OkaY_

Probleme pochette album htc desire

Résolu

Bonjour, Alors voila, je possede un HTC Desire et je viens de me rendre compte de quelque chose d'assez embetant. Enfaite lorsque je vais dans mon l...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Vatos21

Rooter htc desire hd

Bonjour, Bah voila, j'ai essayé de rooter mon htc desire hd 2.3.5 sfr avec aahk, je lance hack-ace et puis voila, il me donne cette erreur : Th...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
wins05

Configuration facebook

Bonjour, je n'arrive pas à configuré mon telephone sur le facbook merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
PL453s

Htc 620 : retrouver un clavier azerty

Bonjour, Mon clavier est passé en qwarty, et je ne sais plus comment revenir au clavier azerty. Merci de bien vouloir m'aider. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
sirioja3

Comment changer la langue ?

bonjour j'ai un portable de model htc diamond configuré en italien. je voudrai le configurer en français j'ai besoin de votre aide merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Htc desire 610 ou 510

Bonjour, J'hésite a prendre un HTC desire 510 ou 610 .... J'ai 2 question : -J'ai entendu dire que les smartphone de HTC sont grand et lourd, est-ce...

nathanderou

Changez de langue

bonjour, je voudrais changer la langue de mon htc desire510 achetez en Angleterre , il n'y a que la langue anglaise comme choix . je suis rentrez dans...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
maniolex

Réinitialisation

comment réinitialisé un mobile htc ?merci

Zerlas

Tactil

BON JOUR JAIS UN UN HTC TYTN II MAIS LE TACTILE ET BRISER ; QUANT JAS FAIT UNE RÉINITIALISATION D USINE IL MA DEMANDER LA MISE A NIVEAU L ECRENT TAC...

Zerlas

Portable qui vibre sans arrêt

Bonjour à tous ! J'ai un portable depuis 3 jours et j'ai déjà un problème avec, j'ai un HTC desire 620. Mon portable vibre quand je reçoit un SMS et...

Zerlas

Htc one m8 ou htc one mini 2

Bonjour, Je vais bientôt changer de téléphone et j'hésite entre le HTC m8 et le HTC mini 2. Donc je voulais savoir si il y avait plus de beug sur l'...

Zerlas
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 314