A voir également:
- Pb HTC TyTN II (Kaiser) en WIFI sur FreeBox..
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
15 réponses
Bonjour a tous,
J'ai fait ce qui est dectir dans ce poste sur un HTC Diamond et ça ne marche toujours pas ...
J'ai une freebox avec le mode routeur activé et le cryptage est en WPA TKIPJe n'ai jamais réussi a naviguer par wifi... :-(
J'ai fait ce qui est dectir dans ce poste sur un HTC Diamond et ça ne marche toujours pas ...
J'ai une freebox avec le mode routeur activé et le cryptage est en WPA TKIPJe n'ai jamais réussi a naviguer par wifi... :-(
Merci beaucoup pour cette manip! Je comprenais pas pourquoi le wifi fonctionnait nikel quand j'ai acheté le portable et plus du tout depuis 1 semaine !
C'est génial ! Le seul problème que j'avais venait de la configuration par défaut à économie de batterie... aucune page ne s'affichait :-)
Encore merci Helico3D !
Encore merci Helico3D !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Meme problème pour moi avec mon HTC TyTN II + freebox.
J'avais remarqué qu'en rebootant ma freebox, j'arrivais à surfer sur mon TyTn pendant qq min apres ça restait bloqué sur recherche ou connexion...
Testé l'astuce ça marche nickel ! (j'étais au milieu pour les perf)
Merci beaucoup !!!! je commençais à m'arracher les cheveux lol
J'avais remarqué qu'en rebootant ma freebox, j'arrivais à surfer sur mon TyTn pendant qq min apres ça restait bloqué sur recherche ou connexion...
Testé l'astuce ça marche nickel ! (j'étais au milieu pour les perf)
Merci beaucoup !!!! je commençais à m'arracher les cheveux lol
Salut,
et bravo à Hélico 3D.
Cette astuce marche très bien! Juste une question de gestion d'énergie batterie ...
Merci.
et bravo à Hélico 3D.
Cette astuce marche très bien! Juste une question de gestion d'énergie batterie ...
Merci.
Terrible !!! merci Helico3D j'étais entrain de devenir fou !!!
Encore merci pour l'astuce ca marche du feu de dieu !
Encore merci pour l'astuce ca marche du feu de dieu !
Merci pour cette info,
voilà plusieurs mois que je ne comprenais pas pourquoi un coup ça marchait et un coup nan...
voilà plusieurs mois que je ne comprenais pas pourquoi un coup ça marchait et un coup nan...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c etait à peu pres le nb de jours que j ia passés à trouver cette réponse ;-) jephil
Genial merci pour cette info pareille que tous le monde je cherchais depuis longtemps
cela fonctionne nikel
a+
cela fonctionne nikel
a+
franchement merci cela fait 3 mois ke jai mon htc et ke je narriver pa a me connécter kan je demander conseil on me disser ke jétai nul en informatik dc on mexpliker pas merci bcpppppppppp
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
tu est le seul a donner une vrai solution
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
tu est le seul a donner une vrai solution
Hello,
merci à toi Helico3D pour cette astuce.
si tu en as d'autres comme cela, je suis prêt à échanger avec toi par PM.
encore merci, et vive le Kaiser !
;-)
merci à toi Helico3D pour cette astuce.
si tu en as d'autres comme cela, je suis prêt à échanger avec toi par PM.
encore merci, et vive le Kaiser !
;-)
MoiCJarod
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
111
22 déc. 2009 à 21:53
22 déc. 2009 à 21:53
Bravo et bien joué ! Et pas bien joué pour les développeurs qui mettent un mode économie d'énergie qui finalement ne sert à rien :-S