Chargeur allume-cigare (prise) sur HTC Hero

Fermé
jbcir Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 18:48
 laura006 - 24 déc. 2009 à 11:05
Bonjour,
Je viens d'acheter sur CRICEL un chargeur allume-cigare pour HTC Hero.
Or sur le produit la fiche est une mini USB "B", dont la forme n'est pas celle de la prise sur le téléphone. J'ai essayé "doucement" ça a l'air de marcher mais je crains d'endommager mon appareil avec un usage régulier.
Qu'en pensez-vous ? Dois-je retourner le produit ?

Des possesseurs de Hero ont-ils rencontré ce problème ?

Merci de vos réponses

1 réponse

Salut jbcir,

Moi aussi j'ai eu le meme "probleme" que toi, alors je me suis renseignée et apparement c'est normal et ce connecteur n'endommagera pas nos téléphones. En effet si tu regarde sur le livret fourni avec le téléphone, on peut voir que le connecteur du chargeur allume cigare est un mini usb "B" (dont la forme est differente de la prise sur le téléphone). Je suis aussi allez chez Darty qui vend le vrai chargeur allume cigare de la marque HTC et c'est pareil coté connecteur. En fait, j'ai appris qu'il n'existe qu'un seul modele de chargeur allume cigare pour tous les téléphones HTC (avec mini usb "B"). Donc je pense qu'on peut utiliser nos chargeurs allume cigare sans soucis ;-)
0