Protection tél HTC HERO ZAGG ?
Vian75005
Messages postés
25
Statut
Membre
-
silat -
silat -
Bonjour,
J'ai acheté un HTC HERO il y a quelques semaines et travaillant en milieu particulièrement risqué avec les chocs et la poussière j'aimerais le protéger au mieux.
J'ai vu sur le net les protections ZAGG Invisible Shield. Connaissez-vous ce procédé ? il a l'air vraiment résistant mais j'aimerais avoir d'avantage d'info.
Est-il vraiment invisible ? Rend-til le téléphone brillant ? (le HERO ayant une coque matte au dos) ! Ce type de produit n'altère-t-il pas la réception tactile de l'écran ?
comment noteriez vous ce produit sur 20 ?
Merci d'avance
Vian
J'ai acheté un HTC HERO il y a quelques semaines et travaillant en milieu particulièrement risqué avec les chocs et la poussière j'aimerais le protéger au mieux.
J'ai vu sur le net les protections ZAGG Invisible Shield. Connaissez-vous ce procédé ? il a l'air vraiment résistant mais j'aimerais avoir d'avantage d'info.
Est-il vraiment invisible ? Rend-til le téléphone brillant ? (le HERO ayant une coque matte au dos) ! Ce type de produit n'altère-t-il pas la réception tactile de l'écran ?
comment noteriez vous ce produit sur 20 ?
Merci d'avance
Vian
A voir également:
- Protection tél HTC HERO ZAGG ?
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Tel bloqué code puk - Guide
- Protection cellule excel - Guide
- 06446 tel ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- +31 tel - Guide
2 réponses
Perso, j'ai rien trouvé de mieux que les protection Zagg^^
Invisible... ca va dépendre en grande partie du soin que tu va mettre à appliquer le film... La première pose est souvent assez bizzare, mais après l'avoir séché pendant 24h, ca devient vraiment comme une seconde peau (attention à bien supprimer toutes les bulles d'air !!)
C'est vrai que cela le rend brillant.
Par contre, aucun pb de sensibilité pour l'écran.
++
http://www.geekpremium.com
Invisible... ca va dépendre en grande partie du soin que tu va mettre à appliquer le film... La première pose est souvent assez bizzare, mais après l'avoir séché pendant 24h, ca devient vraiment comme une seconde peau (attention à bien supprimer toutes les bulles d'air !!)
C'est vrai que cela le rend brillant.
Par contre, aucun pb de sensibilité pour l'écran.
++
http://www.geekpremium.com