HTC HD2
ammba
Messages postés
3
Statut
Membre
-
john99 Messages postés 1119 Statut Membre -
john99 Messages postés 1119 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter le HD2 de HTC et j' ai deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre malgré toutes les heures de recherches que j'ai passé.
Comment installé le lecteur Flash pour pouvoir lire les vidéos dans les sites internet?
J'ai essayé de lire une video au format avi mais sans succès, est ce qu'il y a une possibilité d'instaler des codecs qui permettent de lire plusieurs formats de vidéos?
Merci de votre aide
Je viens d'acheter le HD2 de HTC et j' ai deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre malgré toutes les heures de recherches que j'ai passé.
Comment installé le lecteur Flash pour pouvoir lire les vidéos dans les sites internet?
J'ai essayé de lire une video au format avi mais sans succès, est ce qu'il y a une possibilité d'instaler des codecs qui permettent de lire plusieurs formats de vidéos?
Merci de votre aide
A voir également:
- HTC HD2
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Htc transfer tool - Télécharger - Récupération de données
- Software status modified locked htc - Forum Matériel & Système
- Whatsapp htc ✓ - Forum HTC
- Htc file - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
salut, pour lire les videos AVI tu dois installer ca: https://www.clubic.com/telecharger-fiche36287-the-core-pocket-media-player-tcpmp.html
et pour les videos flash sur internet je crois le HD2 n'est pas compatible comme beaucoup de mobile d'ailleurs
et pour les videos flash sur internet je crois le HD2 n'est pas compatible comme beaucoup de mobile d'ailleurs