Probléme synchro vista htc touch
benoitexport
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nizar -
nizar -
Bonjour,
je n'arrive pas à synchroniser mon htc touch avec windows vista family
j'ai pourtant téléchargé le dernier pilote
ils parlent entre eux mais impossible de synchroniser agenda et carnet d'adresses
avez vous la solution
merci
Benson
je n'arrive pas à synchroniser mon htc touch avec windows vista family
j'ai pourtant téléchargé le dernier pilote
ils parlent entre eux mais impossible de synchroniser agenda et carnet d'adresses
avez vous la solution
merci
Benson
A voir également:
- Probléme synchro vista htc touch
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Touch pad désactivé - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Touch pad - Guide
7 réponses
Moi j'ai enfin résolu le problème.
J'ai réparé outlook 2007 et ensuite ça a marché.
Pour info j'ai 2 pc avec Vista et outlook 2007, sur le premier je pouvais synchroniser mais pas sur l'autre. L'action ci-dessus m'a permis de résoudre le pb sur le second pc.
Bon courage
J'ai réparé outlook 2007 et ensuite ça a marché.
Pour info j'ai 2 pc avec Vista et outlook 2007, sur le premier je pouvais synchroniser mais pas sur l'autre. L'action ci-dessus m'a permis de résoudre le pb sur le second pc.
Bon courage
Juste pour info, sur un vista X86, j'ai connecté mon HTC sur le port USB et après j'ai fait un reset de celui-ci encore connecté. et au miracle, vista a retrouver mon HTC et donc la Synchro...
Salut,
Selon HTC il faut microsoft outlook 2003 ou ultérieur sans quoi point de salut.
Je l'ai acheté pour l'occasion mais pas plus de synchronisation pour l'instant avec mon répertoire.
Bonne chance.
Selon HTC il faut microsoft outlook 2003 ou ultérieur sans quoi point de salut.
Je l'ai acheté pour l'occasion mais pas plus de synchronisation pour l'instant avec mon répertoire.
Bonne chance.
Bonjour,
pour ceux qui perdent la communication entre leur HTC et Windows mobile sous Vista.
Vous pouvez essayer cette manip :
Faite uin CTRL ALT DEL,
ouvrir le gestionnaire des tâches,
aller dans l'onglet "service"
cliquer en bas de la page sur service
confirmé par continuer,
rechercher le service qui s'appelle "Windows Mobile-based device connectivity"
clic droit choisir redémarrer.
Normalement le service redémarre et la synchronisation se réalise enfin.
pour moi ça a marché
@plus
pour ceux qui perdent la communication entre leur HTC et Windows mobile sous Vista.
Vous pouvez essayer cette manip :
Faite uin CTRL ALT DEL,
ouvrir le gestionnaire des tâches,
aller dans l'onglet "service"
cliquer en bas de la page sur service
confirmé par continuer,
rechercher le service qui s'appelle "Windows Mobile-based device connectivity"
clic droit choisir redémarrer.
Normalement le service redémarre et la synchronisation se réalise enfin.
pour moi ça a marché
@plus
De mon côté j'ai vraiment galéré avec cette histoire.
J'ai eu le même problème 2 fois avec un HTC touch, et ensuite avec le Touch HD.
Avec le Touch HD tout a bien fonctionné pendant environ 1 mois et du jour au lendemain j'ai perdu la synchronisation sans comprendre pourquoi.
Afin de retrouver une synchronisation parfaite j'ai dû redémarrer le système tel qu'expliquer plus haut, plusieurs fois.
Il faut peut-être recréer ton partenariat car j'ai observé qu'après la manip au premier démarrage d’outloock, il a eu besoin de reconstruire le fichier de sauvegarde.
@plus
J'ai eu le même problème 2 fois avec un HTC touch, et ensuite avec le Touch HD.
Avec le Touch HD tout a bien fonctionné pendant environ 1 mois et du jour au lendemain j'ai perdu la synchronisation sans comprendre pourquoi.
Afin de retrouver une synchronisation parfaite j'ai dû redémarrer le système tel qu'expliquer plus haut, plusieurs fois.
Il faut peut-être recréer ton partenariat car j'ai observé qu'après la manip au premier démarrage d’outloock, il a eu besoin de reconstruire le fichier de sauvegarde.
@plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'acheter un Touch HD et j'essaye de le synchroniser avec Outllook 2007 installé sous Vista sur un VAIO.
Cela ne marchait pas, j'ai désinstallé tous les logiciels que j'avais installés préalablement avec les deux CD fournis.
réinstallation, tout semble bien fonctionner mais en fait il apparait qu'aucun des logiciels n'a été installé. j'ai arrêté l'ordi puis redémarré, refait l'installation des Cd, seul le manuel est entré dans la machine.
Bref, cela fait trois ou quatre heures que je suis là dessus. Si quelqu'un peut m'aider... Merci JMBd
Cela ne marchait pas, j'ai désinstallé tous les logiciels que j'avais installés préalablement avec les deux CD fournis.
réinstallation, tout semble bien fonctionner mais en fait il apparait qu'aucun des logiciels n'a été installé. j'ai arrêté l'ordi puis redémarré, refait l'installation des Cd, seul le manuel est entré dans la machine.
Bref, cela fait trois ou quatre heures que je suis là dessus. Si quelqu'un peut m'aider... Merci JMBd
Salut, je suis également en cours de diagnostic du pbm.
APrès réinstall de mon vista, j'ai pu faire sans pbm la synchro avec outlook 2003, calendrier contacts etc..
Mais après plusieurs redémarrage et mise à jour microsoft, Vista ne détecte plus mon diamond.
Je pense qu'il faut chercher de ce coté là.
En espérant que ca vous éclaire un peu..
APrès réinstall de mon vista, j'ai pu faire sans pbm la synchro avec outlook 2003, calendrier contacts etc..
Mais après plusieurs redémarrage et mise à jour microsoft, Vista ne détecte plus mon diamond.
Je pense qu'il faut chercher de ce coté là.
En espérant que ca vous éclaire un peu..
Vista reconnait mon HTC touch cruise mais impossible de synchroniser avec Outlook 2007!
Y'a t'il un expert dans le domaine qui puisse avoir la gentillesse de m'aider.
D'avance merci