Imposible d'arreter mon htc!
azfboom
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Gilbert -
Gilbert -
Bonjour, a toutes et tous.
Voila je poste mon message car j'ai un problème plutôt génat mon htc tytn 2 ne veux plus s'éteindre je suis obligé d'enlever la batterie? Si c'est déjàs arrivé à quelqu'un ou que quelqu'un pense pouvoir m'aider pitié de poster.
Merci d'avance.
Voila je poste mon message car j'ai un problème plutôt génat mon htc tytn 2 ne veux plus s'éteindre je suis obligé d'enlever la batterie? Si c'est déjàs arrivé à quelqu'un ou que quelqu'un pense pouvoir m'aider pitié de poster.
Merci d'avance.
A voir également:
- Imposible d'arreter mon htc!
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Arreter les pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Comment arrêter netflix - Guide
- Mon wifi se deconnecte sans arret sur mon pc - Guide
- Arrêter mon abonnement leboncoin professionnel - Guide
3 réponses
Salut
Tu cliques sur le menu Démarrer, en bas à gauche de l'écran, puis sur Arrêter, ensuite Arrêter le Pc dans la nouvelle petite fenêtre. Tu es sous Xp?
Ah mais non, j'suis bête, c'est pour un HTC, rien à voir avec Windows... Le forum Téléphonie/PDA/GPS serait sans doute plus approprié.
Un petit coup de pouce pour l'avenir: Guide d'utilisation du forum
Je vais demander qu'on déplace ta question dans le bon forum. Bonne chance!
Tu cliques sur le menu Démarrer, en bas à gauche de l'écran, puis sur Arrêter, ensuite Arrêter le Pc dans la nouvelle petite fenêtre. Tu es sous Xp?
Ah mais non, j'suis bête, c'est pour un HTC, rien à voir avec Windows... Le forum Téléphonie/PDA/GPS serait sans doute plus approprié.
Un petit coup de pouce pour l'avenir: Guide d'utilisation du forum
Je vais demander qu'on déplace ta question dans le bon forum. Bonne chance!