Synchronisation HTC Touch HD ... Sauvegarder Signaler JPDEM - Dernière réponse le 8 févr. 2010 1 réponse Bonjour, Je ne parviens pas à effectuer la synchro de mon HTC Touch HD. Cela ne fonctionne ni par bluetooth, ni par port USB. Comment faire? Merci.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dj5634 bonjour tu dois avoir le cd d'installation pour le pc fournis avec le telephonne,moi j'ai le htc touch et aucun probleme de syncro. Discussions similaires perte de synchronisation livebox orange papounetjpb Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Synchronisation ActiveSync impossible sur HTC Enediol Dissocier les photos de ma galerie sur Google Photos BourrinOman83 changer la configuration du HTC diamond canisloupus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dj5634 bonjour tu dois avoir le cd d'installation pour le pc fournis avec le telephonne,moi j'ai le htc touch et aucun probleme de syncro.