A voir également:
- Htc
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
- Htc file - Télécharger - Gestion de fichiers
- Problème clavier HTC - Forum HTC
- Code universel htc - Forum HTC
- Mise a jour htc - Forum Mobile
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
latruitefrite
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
7
1 févr. 2010 à 23:01
1 févr. 2010 à 23:01
Le HTC Hero m'a l'air super fiable et l'écran capacitif est vraiment agréable. Après dans la durée, difficile de répondre, ce modèle (le seul que je connaisse assez bien) est tout de même assez récent ! A priori et de ce que j'en ai vu, j'aurai plutôt confiance
Bonjour,
je viens d'acquérir un HTC Hero et il est parfait. Personnalisable à l'infini, il se démarque de l'Iphone.
je viens d'acquérir un HTC Hero et il est parfait. Personnalisable à l'infini, il se démarque de l'Iphone.
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 23:55
1 févr. 2010 à 23:55
Salut.
Merci pour vos reponses.J'ai lu sur internet que le hero etait le premier telephone htc avec android et qu'il (deconnait un peu).Le tatoo est le deuxieme avec andrroid et il serait mieux fini.
Merci pour vos reponses.J'ai lu sur internet que le hero etait le premier telephone htc avec android et qu'il (deconnait un peu).Le tatoo est le deuxieme avec andrroid et il serait mieux fini.
1 févr. 2010 à 23:35
J'utilise un HTC Touch Diamond 2, sensiblement le meme que le HD2 sauf qu'il a un processeur plus faible et un écran de 3.8 pouce contre 4.2 pouce pour l'autre.
J'utilise mon HTC depuis maintenant 1 mois et j'en suis satisfait.
L'autonomie est bonne, les applications sur le WindowsMarket sont sympa.
J'ai également bénéficier de la mise à jour gratuite de Windows Mobile 6.1 Pro vers le dernier 6.5 Pro
Avec une carte SDHC 8 Go et le logiciel Igo 8 de Nav N Go, celui ci deviens un véritable GPS autonome.
Et si on a envie de changer par un Copilot ou Tomtom c'est possible, il suffit d'acheter le programme qui nous intéresse.
Cordialement