A voir également:
- Messenger sur HTC touch
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Télécharger messenger sur pc - Télécharger - Messagerie
- Touch pad désactivé - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
15 réponses
Bonjour,
J'avais le même problème , j ai fait différent forum sans résultat à part de télécharger d'autre logiciel et patch , j ai trouvé sur un forum une colution bizzard que j ai essayé hier soir , je me suis dit pourquoi et finalement ca marche :
1) mettez vous en mode avion ( c'est à dire plus aucun réseau)
2) activez le mode wi fi
3) conectez vous à msn grace au à votre connection en mode wi fi' et oui ca marche si vous êtes en mode avion )
4) sortez du mode wi fi
ET miraculeusement ca marche.
bonne année :)
J'avais le même problème , j ai fait différent forum sans résultat à part de télécharger d'autre logiciel et patch , j ai trouvé sur un forum une colution bizzard que j ai essayé hier soir , je me suis dit pourquoi et finalement ca marche :
1) mettez vous en mode avion ( c'est à dire plus aucun réseau)
2) activez le mode wi fi
3) conectez vous à msn grace au à votre connection en mode wi fi' et oui ca marche si vous êtes en mode avion )
4) sortez du mode wi fi
ET miraculeusement ca marche.
bonne année :)
Solution trouvée : télécharger une autre version de messenger que celle présente sur le touch d'origine vous pourrez la trouver sur le site Saint Seiya qui par ailleur est une vrai tuerie pour le Touch :
https://qtek9100.forumeiros.com/
Ciao
https://qtek9100.forumeiros.com/
Ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Décocher la case du serveur proxy dans les paramètres de connexion du HD et ensuite ça fonctionne bien.
juju-du59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 15:32
27 oct. 2009 à 15:32
bonjour,
j'ai le htc touch diamond avec le forfait illimythics 3g+ mais je n'arrive pas à me connecter à windous live messenger a chaque fois sa me marque : nous n'avons pas pu vous connecter à messenger: soit le service subit un dysfonctionnement, soit la reception est movaise à l'endroit ou vous vous trouvez. Réessayer plus tard. Et sa fait déja plusieur fois que je reessay mème quand je suis en ville internet marche trés bien sur mon phone j'utilise ebuddy pour communiquer sa marche super mais moi ce que je veus c'est messenger mobile avant tout mais il me met toujours ce message :-/ que faire ?
j'ai le htc touch diamond avec le forfait illimythics 3g+ mais je n'arrive pas à me connecter à windous live messenger a chaque fois sa me marque : nous n'avons pas pu vous connecter à messenger: soit le service subit un dysfonctionnement, soit la reception est movaise à l'endroit ou vous vous trouvez. Réessayer plus tard. Et sa fait déja plusieur fois que je reessay mème quand je suis en ville internet marche trés bien sur mon phone j'utilise ebuddy pour communiquer sa marche super mais moi ce que je veus c'est messenger mobile avant tout mais il me met toujours ce message :-/ que faire ?
Bonjour ,
Je confirme également l'astuce, ça fonctionne ...
Par contre j'ai dus recréer mon profil de connexion après cette manip.
Merci pistache.
Je confirme également l'astuce, ça fonctionne ...
Par contre j'ai dus recréer mon profil de connexion après cette manip.
Merci pistache.
alexcap
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
19 janv. 2008 à 04:27
19 janv. 2008 à 04:27
En effet ca marche cepandant g un souci car tous mes contact sont affichés hors ligne alors que certains le sont ....
Pouvez vous m' aider ?
Merci d'avance
Pouvez vous m' aider ?
Merci d'avance
Moi ça ne marche toujours pas.
J'ai tjrs le message : Le serveur a rencontré un problème. Réessayez ultérieurement.
Pourtant je suis bien la procédure de pistache.
Déjà, après m'etre mis en mode avion, le fait de réactiver le mode wi-fi (WLAN) on n'est plus en mode avion. Vous me confirmez bien ?
Ensuite je me connecte et j'ai ce message.
Donc comment faites vous exactement ?
J'ai tjrs le message : Le serveur a rencontré un problème. Réessayez ultérieurement.
Pourtant je suis bien la procédure de pistache.
Déjà, après m'etre mis en mode avion, le fait de réactiver le mode wi-fi (WLAN) on n'est plus en mode avion. Vous me confirmez bien ?
Ensuite je me connecte et j'ai ce message.
Donc comment faites vous exactement ?
PS: sa marceh tout le temps après ou pas car moi sa marche pas une fois que je l'eteint :/ et impossible de refaire la manip'
Bonjour,
c'est un peu pareil que vous sauf que j'arrive à me connecter à messenger avec le cable mais dès que je l'enlève impossible..donc aucune utilité. Comment on peut faire pour se connecter alrs à messenger sans fil et n'importe où? à aller sur internet?
Merci d'avance
c'est un peu pareil que vous sauf que j'arrive à me connecter à messenger avec le cable mais dès que je l'enlève impossible..donc aucune utilité. Comment on peut faire pour se connecter alrs à messenger sans fil et n'importe où? à aller sur internet?
Merci d'avance
testé sur un seul téléphonne windows mobile 6.1 : P4550/KAISER/TYTNII/SFR v1615 et fonctionne !!
Solution WiFi et 3G+ (pour les ( heureux? ) possesseur d'abonnement : internet mobile, illimitics, neo)
Pour importe quelle marque de PDAphone sous WM6.1 ou 6.5 MAIS a tester avec 6.0
1. Téléchargez WindowsMarketPlaceMOBILE sur votre mobile a partir de ce
lien OFFICIEL MICROSOFT:
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/options-de-support-pour-nokia-lumia-et-les-t%C3%A9l%C3%A9phones-mobiles-basiques-962e507b-6bd3-537b-17fc-47334c840d62
2. dans le catalogue WindowsMarketPlaceMOBILE
cherchez, et installez l'application officielle Windows live Mobile
3. lancez Windows live Mobile et renseignez votre compte, mot de passe...
4. chattez avec messenger, cherchez avec bing, envoyez vos photos sur votre compte windows live, synchronisez vos contacts partout ou vous êtes connecté (WiFi ou 3G)
5. utilisez votre boite e-mail hotmail avec l'outil E-mail de votre
téléphone puisque "oh Magie" elle c'est paramétré par rapport au
compte hotmail que vous avez déclaré au premier lancement de Windows live
Mobile !
MERCI KI ????
P.S. dans le catalogue,WindowsMarketPlaceMOBILE, en GRATUIT, ya pas que ça ;-)))
Solution WiFi et 3G+ (pour les ( heureux? ) possesseur d'abonnement : internet mobile, illimitics, neo)
Pour importe quelle marque de PDAphone sous WM6.1 ou 6.5 MAIS a tester avec 6.0
1. Téléchargez WindowsMarketPlaceMOBILE sur votre mobile a partir de ce
lien OFFICIEL MICROSOFT:
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/options-de-support-pour-nokia-lumia-et-les-t%C3%A9l%C3%A9phones-mobiles-basiques-962e507b-6bd3-537b-17fc-47334c840d62
2. dans le catalogue WindowsMarketPlaceMOBILE
cherchez, et installez l'application officielle Windows live Mobile
3. lancez Windows live Mobile et renseignez votre compte, mot de passe...
4. chattez avec messenger, cherchez avec bing, envoyez vos photos sur votre compte windows live, synchronisez vos contacts partout ou vous êtes connecté (WiFi ou 3G)
5. utilisez votre boite e-mail hotmail avec l'outil E-mail de votre
téléphone puisque "oh Magie" elle c'est paramétré par rapport au
compte hotmail que vous avez déclaré au premier lancement de Windows live
Mobile !
MERCI KI ????
P.S. dans le catalogue,WindowsMarketPlaceMOBILE, en GRATUIT, ya pas que ça ;-)))