HTC Hero, avis d'utilisateurs avant achat..

Fermé
Sarti Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 8 janv. 2010 à 01:33
Sarti Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 10 janv. 2010 à 14:20
Salut à tous,

actuellement j'ai un vieux Nokia 6555 et j'aimerais bien passer à un Smartphone sympa sans me ruiner...
Quand Orange/SFR propose un téléphone sympa pour une centaine d'euros, le forfait est à 55€... pour pas grand chose.

A la base je voulais me prendre le N97, puis j'ai appris la sortie du N900... mais j'ai laissé tombé quand j'ai vu les forfaits qui vont avec, je vais attendre que les MNVO le propose.

Après quelques recherches je suis tombé sur le HTC HD2, mais le fait qu'il soit sous Windows m'a carrément refroidit.... résultat je suis tombé nez-à-nez sur le HTC Hero. ;)

A ce titre j'aurais quelques questions avant de me lancer dans son achat :
- la batterie est-elle honnête (j'ai entendu parlé d'une journée en utilisation normale) ?
- le format Flash a-t-il été amélioré depuis sa sortie ?
- l'interface est-elle facilement personnalisable ?
- comme il n'a que 512Mo de DD (ça craint...), on peut rajouter jusqu'à combien par carte SD ?
- le "Android Market" est-il assez étoffe en offre ?
- le GPS est-il bien? Les applications qui vont avec sont-elles payantes ?

Merci beaucoup !

1 réponse

Sarti Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 5
10 janv. 2010 à 14:20
Merci, mais j'ai trouvé réponses à mes questions. ;)
0