Pochettes d'album - HTC touch diamond
titicrust
-
Nydaf -
Nydaf -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un HTC TOUCH DIAMOND, et je ne parviens pas à afficher les pochettes d'album de mes MP3 placés dans stockage interne. Savez-vous quel est le process pour les afficher dans le player présent sur le flo 3D???
Merci d'avance...
J'ai fait l'acquisition d'un HTC TOUCH DIAMOND, et je ne parviens pas à afficher les pochettes d'album de mes MP3 placés dans stockage interne. Savez-vous quel est le process pour les afficher dans le player présent sur le flo 3D???
Merci d'avance...
A voir également:
- Pochettes d'album - HTC touch diamond
- Album photo partagé - Guide
- Album partagé google - Guide
- Google photos album privé - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Album art downloader - Télécharger - Outils Internet
3 réponses
tu mets l image de l album dans le dossier de l'artiste et tu le nommes folder.jpg... pas plus simple !!!
J'ai installé et importé les albums et artistes sur Songbird, ai associé une pochette pour chaque album (chaque image est d'ailleurs enregistrée dans le dossier de l'album) et pourtant, lorsque je copie ma musique sur mon téléphone (HTC Tattoo), les pochettes ne s'affichent pas. Il n'y en a qu'une qui s'affiche (déjà avant que je n'utilise Songbird), je ne sais pas comment et, bon sang, j'aimerai bien comprendre et réussir à afficher ces fichues pochettes !
Quelqu'un peut m'aider ???
Quelqu'un peut m'aider ???