Pochettes d'album - HTC touch diamond

titicrust -  
 Nydaf -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un HTC TOUCH DIAMOND, et je ne parviens pas à afficher les pochettes d'album de mes MP3 placés dans stockage interne. Savez-vous quel est le process pour les afficher dans le player présent sur le flo 3D???
Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

Sebiko

Je suis dans le mm cas que toi et C grave chiant
0
benraz

tu mets l image de l album dans le dossier de l'artiste et tu le nommes folder.jpg... pas plus simple !!!
0
stepa

plus simple utilise songbird, et tu aurra juste à copier ta musique sur ton htc
0
e.koo

J'ai installé et importé les albums et artistes sur Songbird, ai associé une pochette pour chaque album (chaque image est d'ailleurs enregistrée dans le dossier de l'album) et pourtant, lorsque je copie ma musique sur mon téléphone (HTC Tattoo), les pochettes ne s'affichent pas. Il n'y en a qu'une qui s'affiche (déjà avant que je n'utilise Songbird), je ne sais pas comment et, bon sang, j'aimerai bien comprendre et réussir à afficher ces fichues pochettes !

Quelqu'un peut m'aider ???
0
Nydaf > e.koo

Bonsoir, c'est indiqué dans un post ci-dessus (merci beaucoup benraz), il te faut renommer tes fichiers image d'album en Folder.jpg dans chaque dossier. Ca marche au bout d'un petit moment de mise à jour je pense.
0