Décalage d'1 jour calendrier PocketPC-HTC3450

Fermé
lherry - 16 mars 2009 à 07:01
stef0031 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 17 févr. 2010 à 11:54
Bonjour,

Je constate quelque chose de très bizarre sur le calendrier de mon HTC : bien que la synchronisation fonctionne correctement et que tous les évènements de mon calendrier Outlook se retrouvent sur mon calendrier HTC, les évènements à partir du 30/03/2009 se décalent d'un jour sur mon calendrier HTC !

Tous les évènements de mon calendrier Outllook sont bons, seuls ceux de mon calendrier HTC semblent impactés (problème dans la synchro, bug ailleurs ?).

Plus clairement, les évènements du 29/03/09 sur Outlook sont bien synchronisés sur le HTC, mais les évènements du 31/03/09 sont reportés au 30/03/09 sur le HTC ! Et ainsi de suite pour tous les autres évènements à compter du 30/03/09 !

C'est extrêmement gênant pour suivre ses rendez-vous et ses disponibilités en direct...

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?
A voir également:

3 réponses

lherry Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 1
2 avril 2009 à 15:22
Personne ne rencontre mon problème ? Pas de réponses... ça ne m'arrange pas ça ! :o(
0
Salut,
j'ai exactement le même problème que toi avec mon HTC PRO Touch mais à partir du 30.03.2010.
Mon calendrier sur le HTC se décale d'un jour à l'avance aussi à partir du 31 mars mais 2010. As tu trouvé une solution?
Merci d'avance.
0
Salut Stef,

J'ai effectivement résolu mon problème par l'unique manière que j'ai trouvé : une réinitialisation de l'appareil... depuis le menu Paramètres>Système>Effacer les données.

J'ai donc au préalable sauvé tout ce que je pouvais perdre stockées sur la mémoire interne (SMS, musiques, photos, etc.) en mettant tout sur la carte mémoire puisqu'elle n'est pas touchée.

Certes ce n'est pas une petite manipulation, mais au final, je n'ai plus de soucis au jour d'aujourd'hui et ce depuis maintenant presque 1 an ! :o)

En espérant que cela t'aide...

Bon courage !
0
stef0031 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
17 févr. 2010 à 11:54
Salut lherry,
Merci pour ta réponse, je pense aussi faire ça, mais j'avais un peu peur de le faire pour rien et comme tu dis c'est pas une petite manipulation.
Alors je sais ce qui me reste à faire...
Merci pour ton aide.
0