Surf internet avec smartphone HTC Tattoo sans

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Pour mon anniversaire on m'a offert un téléphone HTC Tattoo. Il est très bien mais est ce vraiment compatible avec mon forfait qui est tout simple : 1h de téléphone/sms chez sfr.

Puis-je surfer gratuitement sur internet avec autre chose que le mode 3G ? Le wifi par exemple. Sachant que j'ai une sfr box est ce que je peux m'y brancher en wifi avec le Tattoo ou sur un autre hotspot sfr en France ?

Merci à ceux qui m'aideront ou tenteront de le faire ;p
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

le Wi-fi et GPRS (3g) n'est pas la même chose

Le GPRS (3G) c'est via l'intermédiare de ton forfait téléphonique (sfr, etc...) qui est biensure payent

Le Wi-fi, c'est une carte en plus dans le GSM, qui permet comme en pc portable, de ce connecté à internet, que tu paye déja, pas de supplément pour ça

ton vendeur ne connais rien, car ce sont 2 réseau complètement diférent

2
Utilisateur anonyme

Bon ben nikel alors ! Merci AtlantisUnivers.

Par contre je viens de voir qu'il y a aussi une fonction GPS. Ca marche sur quel réseau ça ?!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

le GPS c'est satelite

0
Utilisateur anonyme

oui, tu peut utiliser le Wi-fi
il te suffit de rentré la clé wep ou wpa de ton routeur Wi-fi si il est en sécurité

1
Utilisateur anonyme

Quelles sont les questions ?
1
Utilisateur anonyme

Mais alors à quoi servent les "options wifi" qu'on te fait payer chez les opérateurs ? Un gars de chez orange m'a dit que ça serait compté comem hors forfait si je faisais du wifi.

merci pour ta rapide réponse ^^ !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zagamor

bonjour
j'ai aussi acquis un htc tatto recement
mais j'ai plusieurs probleme avec internet
déja je n'arrive pas a me connecté a la live box chez moi
donc je passe par la 3G
malheureusement je n'arrive pas a accéder a mes compte sur plusieurs forum et RPG

merci pour vos réponse
-1