Android rom htc wildfire s
Bonjour, j'ai un HTC Wildfire S depuis quelques mois chez SFR et j'avais précédament un HTC Tattoo donc je suis famillié avec Android et HTC mais j'ai...
Bonjour, j'ai un HTC Wildfire S depuis quelques mois chez SFR et j'avais précédament un HTC Tattoo donc je suis famillié avec Android et HTC mais j'ai...
Bonjour, Je possède un HTC et j'ai un problème avec mon calendrier. sur mon calendrier je vois tout les évennements que j'ai sur ma page facebook ...
Bonjour, j'ai achete un HTC P3450 chez un particulier le probleme est que lorsque je met ma puce il fonction pas. Pas de reseau il fait que recherch...
Bonjour, j'ai acheter un htc touch mais je suis en mobicarte et le probleme c'est que se telephone se connecte a internet automatiquement donc si me ...
Bonjour, Je cherche abondamment un HTC HD2, mais je n'en trouve pas, ils me disent tous qu'il sera bientôt disponible: - http://mobile-shop.orang...
Bonjour, Mon oncle a un HTC, je pense que c'est un widows phone, car il y a le logo en bas du téléphone. Il y a des icones Répondre Accueil Windo...
Bonjour, J voudrai savoir si il existait un site pour des applications htc, je suis allé sur windows mobile mais je trouve qu il n y en a pas beau...
Bonjour, je chercherais a installer des jeux sur le htc pro touch avec des jeu en apk sur ma ms merci Configuration: Processor: AMD Athlon(tm...
Bonjour, Je viens vers vous car je m'arrache les cheveux avec pdanet et mon pauvre téléphone... J'essaie désespérément d'installer pdanet version ...
Bonjour, La vitre de mon htc hd mini est brisée mais l'écran lcd fonctionne. Comme je vais sur paris demain, je souhaiterais le faire réparer. ...
Bonjour, Je vais bientôt prendre un HTC Sensation, et j'ai vu sur cette vidéo que l'on pouvait se connecter a un ordinateur a distance, voir vidéo :...
Bonjour, Je vous expose mon problème: L'autre jour j'ai changé de shéma digitale, mais par malchance, j'ai oublié mon code digital. Ensuite, j...
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un Desire HD et je voudrais savoir en quelques lignes, quels sont les principaux avantages au "root" et à ...
Bonjour, alors voila, depuis noel j'ai un HTC Desire, puis j'ai voulu le rooter, tout a bien marcher, jusqu'à aujourd'hui, ou j'ai fait la mise a jour...
Bonjours je voudrais savoir si c'est possible d 'avoir avec HTC - Wildfire S Internet Ilimiter juste avec la connexion wifi est possible ou Nan ( ...
Bonjour, J'aimerai acheter une coque pour htc wildfire ou wildfire s, mais j'en veux une bien particuliere, une superman. J'ai chercher partout san...
Bonjour, J'essaie vainement de déplacer un fichier reçu par bluetooth. J'ai testé la formule de l'appui long sur le fichier dans le répertoire blu...
Bonjour, hello j ai fais toute ces manipulation,mais quand je vais dans le reveil je ne vois pas les nouvelle musique de reveil ...pourquoi..merci d...
Bonjour, je vais changer mon téléphone et j'ai besoin de vos conseils pour le bien choisir, avant, j'avais un htc touch 3g, mais j'ai constaté qu'i...
Bonjour, J'avais auparavant un HTC wildfire mais je l'ai perdu. Maintenant je souhaite racheter le même téléphone mais je voulais savoir si le HTC W...
Bonjour, je ne comprend pas comment mettre la version froyo sur mon htc magic qui est en 1.5 . j'ai chercher comment faire manuellement ,etc .m...
Bonjour, J'ai reçu le htc diamond et je tente en vain d'installer skype dessus. j'ai consulté des forums sur skype qui annonçaient une version speci...
Bonjour, Je me suis décidée à changer de téléphone, et j'aimerai un smartphone, j'ai flashé sur le Acer liquid mini, et le HTC wildfire ( /!\ pas ...
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai réussi à connecter mon htc wildfire à mon compte hotmail grâce aux informations trouvées sur ce site, à ...
Bonjour, voila j ai un téléphone htc touch p3540 j ai une live box orange et je ne peux pas le connecter en wifi pourtant même mes parent je peux l...
Bonjour, je veux acheté un mobile mais je suis pérdu entre deux mobiles le htc 7 trophy ou bien le htc hd2,orrionté moi s'il vous plait
Bonjour, Je dispose d'un téléphone HTC et à chaque fois que je reçois une vidéo ou une chanson par bluetooth j'ai une image qui s'affiche qui ne m...
Bonjour, Je possède un HTC Desire. J'ai téléchargé récemment un jeu sur le site "persomobiles", j'ai reçu un SMS avec un lien Internet pour pouv...
Bonjour, peut on installer le pbap sur un htc s300+. Si oui comment fait on ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Bonjour, G acheter le htc wildfire ça fait près d'un mois et je n'arrive toujours pas à acceder à mon compte gmail nni d'en créer un. Je n...
Bonjour, Depuis quelques jours mon Htc Desire m'envoie des notifications, comme quoi il n'y aurait pas assez de mémoires interne, au début je me di...
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois un téléphone HTC Wildfire dont je suis assez contente, mais mon gros soucis c'est les messages : ils s'affichen...
Bonjour, Voila, bon, j'ai un HTC Wildfire, acheté a l'étranger, la notice n'est ni en francais ni en anglais donc je m'en remet a vous. Donc,...
Bonjour, J'ai un htc wildifre et j'essaye de me connecter en wifi mes j'ai un problème car quand je rentre la clé réseau et que je connecte mon port...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon HTC avec mon kit mains libres bluetooth auto (yada winbt50823) que je viens d'acheter. J'active mon bluetoo...
Bonjour, Lorsque je connecte mon HTC Wildfire à mon PC, le son de la connexion d'un composant USB se fait entendre, seulement, pas de notification...
Bonjour, pb d'écran sur mon HTC Désire HD neuf une auréole un ovale an permanence ? et vous Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Bonjour, Mon problème est le suivant: Je cherche a récupérer tous mes contacts de mon HTC Wildfire sur un fichier, sur un pc; au cas ou le télép...
Bonjour, Je voudrais avoir un smartphone équivalent au Wildfire S avec un résolution correcte, un processeur entre 600-800 mhz sous Android . Cordi...
Bonjour, Tout d'abord je suis Belge, j'ai acheté mon gsm en fin mai 2008 et il a commencé a avoir des bugs depuis 2 mois maintenant, je l'ai renvoyé ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 Je suis entre deux choix différents comme vous avez pu lire dans le titre j'ai le choi...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une possibilité de déplacer mes application télécharger avec android sur ma carte SD (2GB) car la mémoire inter...
Bonjour, voila j ai acheter a un pote un htc touch ten de chez orange et comme il l as débloquer j ai mis ma carte sfr la carte quelqu'un pourrait...
Bonjour, J'ai recemment recu un HTC Desire HD, il fonctionnait très bien, mais depuis hier, je n'arrive plus à me connecter a la wifi, elle se d...
Bonjour, J'ai un HTC DESIRE ... aujourd'hui dans la soirée j'ai voulu envoyer un sms j'ai pris mon gsm et j'ai remarquer qu'il etait allumé mais q...
Bonjour, Je veux prendre un abonnement SFR forfait SFR Sur Mesure 1H, alors je veux savoir est ce que c'est possible de désactiver la connexion inter...
Bonjour, J'ai un Htc sense , & j'ai malheuresement perdu le mots de passe de verrouillage du telephone , '' pas celui de la sim mais celui qui p...
Bonsoir ! J'ai un gros problème sur mon HTC Desire ! :'O Mon HTC Desire s'est rebooté tout seul comme ça, j'étais sur Skype en conversation vocale...
Bonjour, voila, j'airais besoin d'un coup de main pour débloquer mon portable, Mon code IMEI es 352778030182336 c'est un htc.. si vous pouviez...
Bonjour, je viens tout juste d'acheter un HTC Wildfire et je voudrais mettre une de mes photos en fond d'écran. J'ai transférer celles-ci sur ...