Les discussions

Android rom htc wildfire s

Bonjour, j'ai un HTC Wildfire S depuis quelques mois chez SFR et j'avais précédament un HTC Tattoo donc je suis famillié avec Android et HTC mais j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
ouiwi74

Htc calendrier

Bonjour, Je possède un HTC et j'ai un problème avec mon calendrier. sur mon calendrier je vois tout les évennements que j'ai sur ma page facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
prlevis

Simlock de mon htc

Bonjour, j'ai achete un HTC P3450 chez un particulier le probleme est que lorsque je met ma puce il fonction pas. Pas de reseau il fait que recherch...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
koko1979

Desactiver internet htc touch blanc

Bonjour, j'ai acheter un htc touch mais je suis en mobicarte et le probleme c'est que se telephone se connecte a internet automatiquement donc si me ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
jiji

Comment se procurer un htc hd2?

Bonjour, Je cherche abondamment un HTC HD2, mais je n'en trouve pas, ils me disent tous qu'il sera bientôt disponible: - http://mobile-shop.orang...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
55245524

Quel model htc est-ce ?

Résolu

Bonjour, Mon oncle a un HTC, je pense que c'est un widows phone, car il y a le logo en bas du téléphone. Il y a des icones Répondre Accueil Windo...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
TommyStark

Applications htc hd2

Bonjour, J voudrai savoir si il existait un site pour des applications htc, je suis allé sur windows mobile mais je trouve qu il n y en a pas beau...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
55245524

Installer jeux apk sur htc pro touch

Bonjour, je chercherais a installer des jeux sur le htc pro touch avec des jeu en apk sur ma ms merci Configuration: Processor: AMD Athlon(tm...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
kevinlp

Pdanet et le htc hero

Bonjour, Je viens vers vous car je m'arrache les cheveux avec pdanet et mon pauvre téléphone... J'essaie désespérément d'installer pdanet version ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
TiteSou

Htc : vitre brisée

Bonjour, La vitre de mon htc hd mini est brisée mais l'écran lcd fonctionne. Comme je vais sur paris demain, je souhaiterais le faire réparer. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Clear28

Htc bureau distance

Bonjour, Je vais bientôt prendre un HTC Sensation, et j'ai vu sur cette vidéo que l'on pouvait se connecter a un ordinateur a distance, voir vidéo :...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
55245524

Htc bloqué par new compte g-mail

Bonjour, Je vous expose mon problème: L'autre jour j'ai changé de shéma digitale, mais par malchance, j'ai oublié mon code digital. Ensuite, j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
arthur8844

Rooter htc desire hd

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un Desire HD et je voudrais savoir en quelques lignes, quels sont les principaux avantages au "root" et à ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tibobo_77

Gros problème htc desire

Bonjour, alors voila, depuis noel j'ai un HTC Desire, puis j'ai voulu le rooter, tout a bien marcher, jusqu'à aujourd'hui, ou j'ai fait la mise a jour...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
juliencopp

Htc - wildfire s

Bonjours je voudrais savoir si c'est possible d 'avoir avec HTC - Wildfire S Internet Ilimiter juste avec la connexion wifi est possible ou Nan ( ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
sovi

Coque pour htc

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter une coque pour htc wildfire ou wildfire s, mais j'en veux une bien particuliere, une superman. J'ai chercher partout san...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
jorax31

Transfert fichier sur htc desire

Bonjour, J'essaie vainement de déplacer un fichier reçu par bluetooth. J'ai testé la formule de l'appui long sur le fichier dans le répertoire blu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
swermxpress

Htc desire musique de reveil

Bonjour, hello j ai fais toute ces manipulation,mais quand je vais dans le reveil je ne vois pas les nouvelle musique de reveil ...pourquoi..merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
hibou 92

Besoin de conseil a propos du htc hd2

Bonjour, je vais changer mon téléphone et j'ai besoin de vos conseils pour le bien choisir, avant, j'avais un htc touch 3g, mais j'ai constaté qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
hamzawii

Htc wildfire s ou htc wildfire ?

Bonjour, J'avais auparavant un HTC wildfire mais je l'ai perdu. Maintenant je souhaite racheter le même téléphone mais je voulais savoir si le HTC W...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
benordi

Comment mettre mon htc magic a jour?(froyo)

Bonjour, je ne comprend pas comment mettre la version froyo sur mon htc magic qui est en 1.5 . j'ai chercher comment faire manuellement ,etc .m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Gina

Htc diamond et skype

Bonjour, J'ai reçu le htc diamond et je tente en vain d'installer skype dessus. j'ai consulté des forums sur skype qui annonçaient une version speci...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jamaicanattitude

Acer liquid mini ou htc wildfire

Bonjour, Je me suis décidée à changer de téléphone, et j'aimerai un smartphone, j'ai flashé sur le Acer liquid mini, et le HTC wildfire ( /!\ pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Totom22

Hotmail sur htc wildfire

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai réussi à connecter mon htc wildfire à mon compte hotmail grâce aux informations trouvées sur ce site, à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
lote223

Help svp mettre mon htc en wifi a la live box

Bonjour, voila j ai un téléphone htc touch p3540 j ai une live box orange et je ne peux pas le connecter en wifi pourtant même mes parent je peux l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
logan49

Htc 7 trophy ou bien htc hd2

Bonjour, je veux acheté un mobile mais je suis pérdu entre deux mobiles le htc 7 trophy ou bien le htc hd2,orrionté moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
berlu93

Téléphone htc

Bonjour, Je dispose d'un téléphone HTC et à chaque fois que je reçois une vidéo ou une chanson par bluetooth j'ai une image qui s'affiche qui ne m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
JN2008

Wap sur htc desire

Bonjour, Je possède un HTC Desire. J'ai téléchargé récemment un jeu sur le site "persomobiles", j'ai reçu un SMS avec un lien Internet pour pouv...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Lunariel

Pbap sur htc s300+

Bonjour, peut on installer le pbap sur un htc s300+. Si oui comment fait on ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
bidbid21

Accès impossible à gmail ni market avec htc

Bonjour, G acheter le htc wildfire ça fait près d'un mois et je n'arrive toujours pas à acceder à mon compte gmail nni d'en créer un. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
chacha91

Gros problème htc desire memoire + erreurs

Bonjour, Depuis quelques jours mon Htc Desire m'envoie des notifications, comme quoi il n'y aurait pas assez de mémoires interne, au début je me di...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
doti65

Problème fil de conversation htc wildfire

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois un téléphone HTC Wildfire dont je suis assez contente, mais mon gros soucis c'est les messages : ils s'affichen...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
thedoud

Led verte du htc toujours allumée

Bonjour, Voila, bon, j'ai un HTC Wildfire, acheté a l'étranger, la notice n'est ni en francais ni en anglais donc je m'en remet a vous. Donc,...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Migou76

Wifi htc wildifre

Bonjour, J'ai un htc wildifre et j'essaye de me connecter en wifi mes j'ai un problème car quand je rentre la clé réseau et que je connecte mon port...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Kévin V

Htc wildfire avec kit mains libres auto

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon HTC avec mon kit mains libres bluetooth auto (yada winbt50823) que je viens d'acheter. J'active mon bluetoo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
tristama

Problème reconnaissance htc > pc

Bonjour, Lorsque je connecte mon HTC Wildfire à mon PC, le son de la connexion d'un composant USB se fait entendre, seulement, pas de notification...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Typhanie31

Htc désire hd

Bonjour, pb d'écran sur mon HTC Désire HD neuf une auréole un ovale an permanence ? et vous Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
jwdu68

Htc sync

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je cherche a récupérer tous mes contacts de mon HTC Wildfire sur un fichier, sur un pc; au cas ou le télép...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Båldrum

Equivalent htc wildfire s

Bonjour, Je voudrais avoir un smartphone équivalent au Wildfire S avec un résolution correcte, un processeur entre 600-800 mhz sous Android . Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Chirba_93

Htc s710 problème

Bonjour, Tout d'abord je suis Belge, j'ai acheté mon gsm en fin mai 2008 et il a commencé a avoir des bugs depuis 2 mois maintenant, je l'ai renvoyé ...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
CHRISTIAN

Acer liquid vs htc hd 2

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 Je suis entre deux choix différents comme vous avez pu lire dans le titre j'ai le choi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
-nicolas-

Htc wildire peut ont déplacer ces application

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une possibilité de déplacer mes application télécharger avec android sur ma carte SD (2GB) car la mémoire inter...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Kévin V

Probleme avec mon htc touch ten

Bonjour, voila j ai acheter a un pote un htc touch ten de chez orange et comme il l as débloquer j ai mis ma carte sfr la carte quelqu'un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
logan49

Probleme connection wifi avec htc

Bonjour, J'ai recemment recu un HTC Desire HD, il fonctionnait très bien, mais depuis hier, je n'arrive plus à me connecter a la wifi, elle se d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Marlautin

Htc desire ecran noir ?

Bonjour, J'ai un HTC DESIRE ... aujourd'hui dans la soirée j'ai voulu envoyer un sms j'ai pris mon gsm et j'ai remarquer qu'il etait allumé mais q...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
elipse4680

Htc magic desactiver la connection internet

Résolu

Bonjour, Je veux prendre un abonnement SFR forfait SFR Sur Mesure 1H, alors je veux savoir est ce que c'est possible de désactiver la connexion inter...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Kent-one

Htc

Bonjour, J'ai un Htc sense , & j'ai malheuresement perdu le mots de passe de verrouillage du telephone , '' pas celui de la sim mais celui qui p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
patrick25567

Gros problème sur htc desire 2.2 sur android

Bonsoir ! J'ai un gros problème sur mon HTC Desire ! :'O Mon HTC Desire s'est rebooté tout seul comme ça, j'étais sur Skype en conversation vocale...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Henley

Débloquer mon htc

Bonjour, voila, j'airais besoin d'un coup de main pour débloquer mon portable, Mon code IMEI es 352778030182336 c'est un htc.. si vous pouviez...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
-nicolas-

Htc wildfire galerie photo carte sd

Bonjour, je viens tout juste d'acheter un HTC Wildfire et je voudrais mettre une de mes photos en fond d'écran. J'ai transférer celles-ci sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
auredel
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 313