Aidez moi à redemarrer mon htc kaki - Dernière réponse le 8 juil. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai 1 htc diamond qui se bloque toujours et je sais pas cette fois ci comment le redemarrer merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Krysstof je dirais bien d'appuyer sur le bouton power du téléphone... mais ca doit être plus compliqué que ca :) que veux-tu dire par "il se bloque toujours"? il s'allume, puis plante, et s'éteind? il ne d'allume plus du tout? kaki il ne s'allume plus du tout Discussions similaires Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Piloter la Livebox à distance. XARBA "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer..." MR_SNAKE_23 Comment vider la mémoire vive de mon téléviseur? jackthedoctor Livebox orange mets trés longtemps a reboot Rapha28 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Krysstof je dirais bien d'appuyer sur le bouton power du téléphone... mais ca doit être plus compliqué que ca :) que veux-tu dire par "il se bloque toujours"? il s'allume, puis plante, et s'éteind? il ne d'allume plus du tout? kaki il ne s'allume plus du tout