Les discussions
Htc wildfire s ne démarre plus.
Bonjour, Voila, mon htc wildfire s est tombé à l'eau, je l'ai mis dans un bol de riz pendant deux jours, lorsque j'ai redémarré mon téléphone il m...
Quels htc choisir ?
Bonjour, Je vais changer de forfait et par la même occasion de téléphone, et j'aimerais connaître vo avis sur le HTC one S et le sensation XL de l...
Coque intégral htc wildfire s
Bonjour, je cherche une coque intégral pour mon htc wildfire S, est ce que quelqu'un peu m'aidé s'il vous plaît :/ ? Merci :).
Configurer wap nrj mobile pour htc touch hd
Bonjour, Je n'arrive pas a configurer internet pour nrj mobile sur mon HTC Touch HD. Sur le portail opérateur ils ne propose que la configuration p...
Mémoire htc wildfire
RésoluBonjour, J'ai un HTC Wildfire depuis peu et aujourd'hui une notification est apparue. Elle me dit que la mémoire [interne] est prèque pleine. Il y...
Htc tattoo
Bonjour, je peu pas rentre sur le menu de mon htc tattoo
Htc desimlockage imei
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte SIM sfr que j'ai mis dans mon HTC Hors, il me demande le code de desimlockage.... Etant ancien client...
J'ai verrouillé le clavier de mon htc
bonjour à tous, J'ai un HTC touch depuis quelque jours :( J'ai verrouillé le clavier en appuyant sur la touche en bas à droite (raccrocher) et d...
Problème stockage htc chacha
Bonjour, je possede un htc chacha , avec une carte mémoire 2Go j'enregistre donc toutes les applications sur la carte mémoire mais j'ai voulu en telec...
Htc hd2, de windows phone a android
Bonjours a tous. Je viens d'acquerir un Htc hd2 mais le probleme ses qu'il est sous windows phone et j'aimerais le faire passer sur android. Comme...
Htc desire desimlockage dysfonctionnant
Bonjour, Je viens d'hériter d'un HTC Desire configuré chez Bouygues. Je l'ai fait desimclocker pour qu'il puisse accueillir une carte FREEMOBIL...
Bug de mon htc wildfire
bonjour a tous, le problème est que j ai rater mon motif de déverrouillage trop de fois et maintenant il me demande mon compte mais par malheur...
Besoin d'aide pour un htc one
Bonjour, je me suis acheté un HTC One v récemment et je ne suis pas capable d'y mettre de la musique. J'aimerais bien avoir un coup de main. Merci d'a...
Htc one v & ses applications.
Bonjour, J'aimerais acheter le HTC ONE V très prochainement mais j'aimerais juste savoir a-t-il beaucoup d'application du genre Whatsapp Instragr...
Htc wildfire qui tombe dans l'eau .
Bonjour, Mon HTC Wildfire et tomber dans l'eau pendant 5 seconde i l'y etait entierement mais flotait et fesais des bulles ... 5 min aprés un fo...
Tuto pour demonter htc touch hd
Bonjour, J recherche un tutto pour démonter un HTC touch HD T8282. J'ai commandé un nouvel écran et une coque d'origine suite à une grosse chute (q...
Hésitation entre xperia s et htc one s
Bonjour, Je vais bientôt changer de forfait et de téléphone et j'hésite entre les 2 mobiles ! Je regarder plusieurs tests et pour moi ils ont l'ai...
Vitre brisée htc sensation
Bonjour, j'ai brisé la vitre de mon HTC sensation cette après midi en voulant le sortir de ma poche... du coup la vitre brisé mais mon ecran marche ...
Htc one x
salut moi je viens d'acheter un htc one x je le conseille grandement car c de la puissance pur processeur nvidia tegra quad core c de la puissance d...
Problème de config mail avec htc wildfire
Bonjour, Je viens d'avoir un HTC Wildire et je voudrais savoir comment je peux ajouter mon compte de messagerie mail et comment faut que je le con...
Désactiver connexion intrenet auto sur htc??
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un HTC Touch Orange, mais apparament il se connecte par défaut régulièrement à internet pour via forfait... ...
Mon celulaire htc
Bonjour, j'ai 1 htc 2.2 et j'ai presque pas de reseau sur 4 barres 2 marches ou c'est mort que faire il fonctionne super bien a part ce probleme de ...
Application htc wildfire
Bonjour, J'ai eu mon HTC Wildfire vendredi, je suis en forfait bloqué, j'ai wifi mais pas internet illimité. Mon forfait n'est pas adapté à mon tél...
Petit ptobleme avec un htc
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon telephone htc (le nom du modele est "CHACHA il me semble), il y a une icone bleu avec un point d'exclam...
Htc wildfire app
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, voilà quand je veux actualiser mes numéros facebook dans mes contacts (repertoire telephone) ça ne fonctionne p...
Problème avec mon htc
Bonjour J'ai un problème avec mon HTC , je ne peux pas fermer une page internet ! Une aide pourrais m'être très utile, car ma batterie ce décharge t...
Htc one x/galaxy note ou galaxy s3
Bonjour, je voulais savoir selon vous quel telephone entre les trois cités en titre est le meilleur selon vous et pourquoi? car je compte acheté un de...
Synchro htc one x musique
Bonjour à tous, J'aimerais mettre de la musique sur mon HTC ONE X, j'utilise pour cela HTC Sync mais lors des synchronisations, on m'affiche soit i...
Htc wildfire s : supprimer facebook
Bonjour, Comment supprimer l'application FaceBook du HTC WildFire S ? J'ai essayé de passer par les prefs système puis dans la gestion des applica...
Carte sim manquante sur htc
Bonjour, Je suis cliente mobicarte chez Orange et mon Nokia C3 m'a lâché .. J'ai donc voulu prendre en dépannage l'ancien HTC (innovation je crois...
Htc one s vs xperia s
RésoluBonjour, j'hésite entre le htc one S et Sony Xperia S, je voudrais savoir si ils sont équivalent ou non. Merci de m'aider :) Configuratio...
Htc chacha question contacte
Bonjour, j'ai acheter un htc chacha qui est un très bon téléphone, ce pendant dans mes contacte, tout mes amis de Facebook sont arriver la, ce qui n...
Htc one x / galaxy note ou s3
Bonjour, je voulais savoir selon vous quel telephone entre les trois cités en titre est le meilleur selon vous et pourquoi? Configuration: Mac...
Htc titant
Bonjour, j'ai oublé le mot de passse de mon htc TITAN pouvez-vous me dire comment suprimé les donnés et pouvoir rentré sur mon menu sans avoir ren...
Htc p4350
RésoluBonjour, voila je possède un HTC P4350 en NL... avec la version de windows mobile 5.0 je voudrais mettre tout mon HTC en Francais... et evide...
Masquer l'appel sur htc one s
Bonjour, Je cherche désespérément à masquer par défaut mon numéro lors des appels sortants sur htc one s. J'aimerai également savoir s'il est possib...
Configuration mms htc mozart sur free
Bonsoir, j ai un HTC mozart sous windows phone mango 7.5 et je n arrive pas a envoyer et recevoir les MMS. Quelqu un pourrait il m expliquer comme...
Désimlocker htc hd2
Bonjour, On m'a dépanné d'un téléphone qui est bloqué sfr alors que je suis Orange. Quelqu'un aurait-il le code de déblocage ? Le numero d'imei es...
Problème htc hd2
Bonjour, Cet après-midi, j'ai fait tombé mon HTC HD2 par terre... Je décide de le rallumer mais, lorsque je vais rentrer mon code pin, je me rend...
Installation themes htc touch diamond?
Bonjour, J ai telechargé un theme pour mon htc car la version orange est vraiment pourrie... Mais je ne sais pas comment l' installer merci bcp ...
Installer android sur htc hd mini
Bonjour à tous, Alors j'écris une nouvelle fois sur ce forum pour avoir quelques explications d'utilisateur agéri ^^ J'utilise un htc hd mini sous...
Enlever correcteur automatique htc one s?
Bonjour, je viens d'acquérir un HTC One S pour mon anniversaire et comme j'habite au Luxembourg je dois aussi écrire en allemand et en luxembourgeois,...
Probleme carte sd htc wildfire s
Bonjour, quand je télécharge une application elle ne va pas sur ma carte sd et je ne peut pas la déplacer . donc je ne peux avoir plus de 4 applica...
Raz htc touch diamond
Bonjour, je vien d'aquerir un htc touche diamond en pack sfr aprés quelqu betis que j'ai puis fair dessu je les finalement mis d'en un mauvais etat...
Htc on x tuneln radio
Bonjour, j'aimerai savoir a quoi correspond precisement une chose qui est (libre antenne 4h54m restant? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Jait fait tomber mon htc wildfire d'ans leau
je suis partie a la plage et jai fait tomber mon htc comme faire pour quille marche prsk je les sèche et il ne reste occune goute d'eau !! et il veu...
Musique sur htc sensation xl ?
Bonjour, j'ai essayé de chercher pas mal de tuto pour " comment mettre de la musique sur mon HTC Sensation XL ", mais il y a beaucoup de blabla, et ...
Htc
FerméBonjour, Je suis à la recherche de vos conseils pour la sélection entre le téléphone HTC ONE X et le HTC ONE S Merci de me renseigner est il pl...
Le tactile de mon htc hd2 ne marche plus
Bonjour, Le tactile de mon htc hd2 ne fonctionne plus je l'ai deja fait tombée mais rien de grave j'ai deja essayer le hard reset mais cela ne marc...
Htc explorer photo des albums
Bonjour, je souhaiterais mettre une photo pour chacun de mes albums musicaux sauf que je ne sait pas comment faire, il y a déjà quelques images pour...