Les discussions

Htc wildfire s ne démarre plus.

Bonjour, Voila, mon htc wildfire s est tombé à l'eau, je l'ai mis dans un bol de riz pendant deux jours, lorsque j'ai redémarré mon téléphone il m...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
lucas.b

Quels htc choisir ?

Bonjour, Je vais changer de forfait et par la même occasion de téléphone, et j'aimerais connaître vo avis sur le HTC one S et le sensation XL de l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
titanite

Coque intégral htc wildfire s

Bonjour, je cherche une coque intégral pour mon htc wildfire S, est ce que quelqu'un peu m'aidé s'il vous plaît :/ ? Merci :).

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
zoulou33

Configurer wap nrj mobile pour htc touch hd

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer internet pour nrj mobile sur mon HTC Touch HD. Sur le portail opérateur ils ne propose que la configuration p...

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
galérait

Mémoire htc wildfire

Résolu

Bonjour, J'ai un HTC Wildfire depuis peu et aujourd'hui une notification est apparue. Elle me dit que la mémoire [interne] est prèque pleine. Il y...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Paulo Paulo

Htc tattoo

Bonjour, je peu pas rentre sur le menu de mon htc tattoo

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
XanWebb

Htc desimlockage imei

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte SIM sfr que j'ai mis dans mon HTC Hors, il me demande le code de desimlockage.... Etant ancien client...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
georges97

J'ai verrouillé le clavier de mon htc

bonjour à tous, J'ai un HTC touch depuis quelque jours :( J'ai verrouillé le clavier en appuyant sur la touche en bas à droite (raccrocher) et d...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
and'

Problème stockage htc chacha

Bonjour, je possede un htc chacha , avec une carte mémoire 2Go j'enregistre donc toutes les applications sur la carte mémoire mais j'ai voulu en telec...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
coucou

Htc hd2, de windows phone a android

Bonjours a tous. Je viens d'acquerir un Htc hd2 mais le probleme ses qu'il est sous windows phone et j'aimerais le faire passer sur android. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
lionel-DIL

Htc desire desimlockage dysfonctionnant

Bonjour, Je viens d'hériter d'un HTC Desire configuré chez Bouygues. Je l'ai fait desimclocker pour qu'il puisse accueillir une carte FREEMOBIL...

LoveBing

Bug de mon htc wildfire

bonjour a tous, le problème est que j ai rater mon motif de déverrouillage trop de fois et maintenant il me demande mon compte mais par malheur...

-----geo-----

Besoin d'aide pour un htc one

Bonjour, je me suis acheté un HTC One v récemment et je ne suis pas capable d'y mettre de la musique. J'aimerais bien avoir un coup de main. Merci d'a...

LoveBing

Htc one v & ses applications.

Bonjour, J'aimerais acheter le HTC ONE V très prochainement mais j'aimerais juste savoir a-t-il beaucoup d'application du genre Whatsapp Instragr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
No.

Htc wildfire qui tombe dans l'eau .

Bonjour, Mon HTC Wildfire et tomber dans l'eau pendant 5 seconde i l'y etait entierement mais flotait et fesais des bulles ... 5 min aprés un fo...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
tagada

Tuto pour demonter htc touch hd

Bonjour, J recherche un tutto pour démonter un HTC touch HD T8282. J'ai commandé un nouvel écran et une coque d'origine suite à une grosse chute (q...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Anonymous

Hésitation entre xperia s et htc one s

Bonjour, Je vais bientôt changer de forfait et de téléphone et j'hésite entre les 2 mobiles ! Je regarder plusieurs tests et pour moi ils ont l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
titanite

Vitre brisée htc sensation

Bonjour, j'ai brisé la vitre de mon HTC sensation cette après midi en voulant le sortir de ma poche... du coup la vitre brisé mais mon ecran marche ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
NadineZara

Htc one x

salut moi je viens d'acheter un htc one x je le conseille grandement car c de la puissance pur processeur nvidia tegra quad core c de la puissance d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
LoveBing

Problème de config mail avec htc wildfire

Bonjour, Je viens d'avoir un HTC Wildire et je voudrais savoir comment je peux ajouter mon compte de messagerie mail et comment faut que je le con...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
USA-France

Désactiver connexion intrenet auto sur htc??

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un HTC Touch Orange, mais apparament il se connecte par défaut régulièrement à internet pour via forfait... ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
matthi31800

Mon celulaire htc

Bonjour, j'ai 1 htc 2.2 et j'ai presque pas de reseau sur 4 barres 2 marches ou c'est mort que faire il fonctionne super bien a part ce probleme de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Roger

Application htc wildfire

Bonjour, J'ai eu mon HTC Wildfire vendredi, je suis en forfait bloqué, j'ai wifi mais pas internet illimité. Mon forfait n'est pas adapté à mon tél...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Mirage

Petit ptobleme avec un htc

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon telephone htc (le nom du modele est "CHACHA il me semble), il y a une icone bleu avec un point d'exclam...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Lucifer - 666

Htc wildfire app

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, voilà quand je veux actualiser mes numéros facebook dans mes contacts (repertoire telephone) ça ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Jessicah

Problème avec mon htc

Bonjour J'ai un problème avec mon HTC , je ne peux pas fermer une page internet ! Une aide pourrais m'être très utile, car ma batterie ce décharge t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
bassoles06

Htc one x/galaxy note ou galaxy s3

Bonjour, je voulais savoir selon vous quel telephone entre les trois cités en titre est le meilleur selon vous et pourquoi? car je compte acheté un de...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
boubou56

Synchro htc one x musique

Bonjour à tous, J'aimerais mettre de la musique sur mon HTC ONE X, j'utilise pour cela HTC Sync mais lors des synchronisations, on m'affiche soit i...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
boubou56

Htc wildfire s : supprimer facebook

Bonjour, Comment supprimer l'application FaceBook du HTC WildFire S ? J'ai essayé de passer par les prefs système puis dans la gestion des applica...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
USA-France

Carte sim manquante sur htc

Bonjour, Je suis cliente mobicarte chez Orange et mon Nokia C3 m'a lâché .. J'ai donc voulu prendre en dépannage l'ancien HTC (innovation je crois...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
zoulou33

Htc one s vs xperia s

Résolu

Bonjour, j'hésite entre le htc one S et Sony Xperia S, je voudrais savoir si ils sont équivalent ou non. Merci de m'aider :) Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Kirk76

Htc chacha question contacte

Bonjour, j'ai acheter un htc chacha qui est un très bon téléphone, ce pendant dans mes contacte, tout mes amis de Facebook sont arriver la, ce qui n...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
olivier1994

Htc one x / galaxy note ou s3

Bonjour, je voulais savoir selon vous quel telephone entre les trois cités en titre est le meilleur selon vous et pourquoi? Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
johandu27

Htc titant

Bonjour, j'ai oublé le mot de passse de mon htc TITAN pouvez-vous me dire comment suprimé les donnés et pouvoir rentré sur mon menu sans avoir ren...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
-nicolas-

Htc p4350

Résolu

Bonjour, voila je possède un HTC P4350 en NL... avec la version de windows mobile 5.0 je voudrais mettre tout mon HTC en Francais... et evide...

59 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lulu

Masquer l'appel sur htc one s

Bonjour, Je cherche désespérément à masquer par défaut mon numéro lors des appels sortants sur htc one s. J'aimerai également savoir s'il est possib...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Templier Nocturne

Configuration mms htc mozart sur free

Bonsoir, j ai un HTC mozart sous windows phone mango 7.5 et je n arrive pas a envoyer et recevoir les MMS. Quelqu un pourrait il m expliquer comme...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
shura

Désimlocker htc hd2

Bonjour, On m'a dépanné d'un téléphone qui est bloqué sfr alors que je suis Orange. Quelqu'un aurait-il le code de déblocage ? Le numero d'imei es...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
zipe31

Problème htc hd2

Bonjour, Cet après-midi, j'ai fait tombé mon HTC HD2 par terre... Je décide de le rallumer mais, lorsque je vais rentrer mon code pin, je me rend...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
flawo-44

Installation themes htc touch diamond?

Bonjour, J ai telechargé un theme pour mon htc car la version orange est vraiment pourrie... Mais je ne sais pas comment l' installer merci bcp ...

26 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
kais.1977

Installer android sur htc hd mini

Bonjour à tous, Alors j'écris une nouvelle fois sur ce forum pour avoir quelques explications d'utilisateur agéri ^^ J'utilise un htc hd mini sous...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
amine

Enlever correcteur automatique htc one s?

Bonjour, je viens d'acquérir un HTC One S pour mon anniversaire et comme j'habite au Luxembourg je dois aussi écrire en allemand et en luxembourgeois,...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
kevlemecsympa

Probleme carte sd htc wildfire s

Bonjour, quand je télécharge une application elle ne va pas sur ma carte sd et je ne peut pas la déplacer . donc je ne peux avoir plus de 4 applica...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
-nicolas-

Raz htc touch diamond

Bonjour, je vien d'aquerir un htc touche diamond en pack sfr aprés quelqu betis que j'ai puis fair dessu je les finalement mis d'en un mauvais etat...

25 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
said

Htc on x tuneln radio

Bonjour, j'aimerai savoir a quoi correspond precisement une chose qui est (libre antenne 4h54m restant? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
boubou56

Jait fait tomber mon htc wildfire d'ans leau

je suis partie a la plage et jai fait tomber mon htc comme faire pour quille marche prsk je les sèche et il ne reste occune goute d'eau !! et il veu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Silver-b

Musique sur htc sensation xl ?

Bonjour, j'ai essayé de chercher pas mal de tuto pour " comment mettre de la musique sur mon HTC Sensation XL ", mais il y a beaucoup de blabla, et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
ben

Htc

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de vos conseils pour la sélection entre le téléphone HTC ONE X et le HTC ONE S Merci de me renseigner est il pl...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
alextatin

Le tactile de mon htc hd2 ne marche plus

Bonjour, Le tactile de mon htc hd2 ne fonctionne plus je l'ai deja fait tombée mais rien de grave j'ai deja essayer le hard reset mais cela ne marc...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
ymmen33

Htc explorer photo des albums

Bonjour, je souhaiterais mettre une photo pour chacun de mes albums musicaux sauf que je ne sait pas comment faire, il y a déjà quelques images pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
liopite
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 314