Adopte un mec.com sur htc touch diamond

Fermé
mushu73 - 2 déc. 2008 à 03:27
 daniel - 11 juil. 2010 à 11:32
Bonjour a tous,
j'ai un htc touch diamond et je n'arrive pas a me connecter au site adopteunmec.com en fait ca me connecte je vois le site et une fois que la page est chargee en quelques secondes la page se noircie et je ne peux plus rien faire est quelqu'un aurait une idee de la raison et surtout un moyen d'y remedier merci d'avance

6 réponses

marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 556
2 déc. 2008 à 04:40
bonsoir,

il est possible que se soit lié a la version de ton navigateur Opera, car j'ai constaté que ce problème de barres noires disparait sur la version 9.5 revision 1938

quelle est la version de ROM sur ton HTC Diamond ?
quelle est la revision de ton navigateur Opera 9.5 ?
1
j'en ai absolument aucune idee c'est mon ex tres cale en informatique qui a tout installe et je ne sais pas duntiut comment faire pour le savoir ou est ce que je pourrais trouver cette information sans m'adresser a mon ex de plus il n'y a que sur ce site que ca fait ca et ce ne sont pas des barres noires ca fait comme une sorte de cache qui part de la droite de l'ecran et qui se deplace vers la gauche jusqu'a ce qu'il recouvre la totalite de la page. quant a la rom htc d'apres ce que mon ex m'a dit c'est la rom d'origine htc car je sais egalement qu'il l'a flashe. par contre j'ai vu que l'acces au site etait bloquer si on utilisait un ANOMYSEUR D'IP mais vu que je n'y connait rien pour moi c'est du chinois mais si des fois ca peut t'aider merci
0
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 556
3 déc. 2008 à 01:54
ok, pour voir la version du navigateur opera, tu vas sur "lancer le navigateur" puis tu tapes dans la barre d'adresse "opera:about" sans rien d'autre
ca te donnera les infos version, révision
0
ma version de opera est la 9.5 revision 1522j'espere que ca va t'aider par contreest ce que les infos sur la rom te suffisent?
0
9 déc. 2008 à 22:38
ma version de opera est la 9.5 revision 1522

cette revision n'est pas au point, elle donne des barres noires sur certains sites, qui vont jusqu'à envahir complètement l'écran : résultat, on voit plus rien du tout

il faut impérativement la révision 1938 pour ne plus avoir de barres noires
0
desole es moi jaimerai m inscrire es je ne ces pas comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah ok par de souci
0
ah ok tu est là
0