Xperia x10 ou htc hd2 ?

mike14544 Messages postés 90 Statut Membre -  
mike14544 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai le choix entre ces 2 portables mais je ne sais pas lequel choisir. Je demande votre avis sur ces téléphones et plus particulièrement a ceux qui possède un de ces 2 appareils. Si vous avez d'autre proposition de téléphone avec votre avis m'aiderais beaucoup dans mes recherche.

Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

pinouch75

Je te conseille vivement le Sony Ericsson Xperia X10 ! Il fonctionne sous Android alors que le HTC HD2 fonctionne sous windows mobile qui est bp moins ergonomique et pratique à utiliser ! Pour plus d'infos sur ce mobile : https://www.1913.fr/index.php
1
FaT

Salut!

Le SE X10 fait de meilleures photos!

Après faut voir en fonction de votre budget.
0
mike14544 Messages postés 90 Statut Membre 20

est ce que tu le possède ?
0

merci du conseil mais j'ai entendu dire que le xperia avait beaucoup de problème alors j'hésite de me l'acheter.
0

FaT pour le budget pas de problème ces la qualiter du produit qui intéresse parce que comme je l'ai dit précédemment j'ai entendu beaucoup de chose sur ce téléphone qui peut faire croire que c'est un mauvais produit. Ces pour cela que je recherche des commentaires de personnes qui le possèdent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pinouch75

Ouai et jai pas eu de bug avec ! :)
0

super sa tu peux me dire 2 ou 3 choses sur lui ? parce que j'hésite vraiment ^^
0
FaT

Oui je comprends tout à fait, j'ai également hésité entre ces deux là. Je viens d'avoir le X10 aujourd'hui et je galère un peu avec, c'est mon premier tactile :S.
Je lui ai déjà trouvé un inconvénient! Il faut s'y prendre à 2/3 fois pour sélectionner un truc, après je sais pas si c'est moi qui m'y prend mal... ^^'
0

ok je comprend sa va aussi être mon premier téléphone tactile et il faut juste s'habituer (enfin je crois ^^)
0

qu'est ce que tu peux me dire du premier "toucher" avec cet appareil ?
0

alors ? pas de reponce ?
0

Plus de commentaire ?
0
steph-rott Messages postés 382 Statut Membre 52

Le X10 est mieux au niveau performance, mais au niveau esthétique le HTC est meilleur.

Personnellement, si tu peux prendre le X10 mini/x10 mini pro, il sera beaucoup mieux que le X10 et ce HTC.
0

pourquoi le X10 mini/ X10 mini pro est mieux ?
0

alors ? pourquoi ? je trouve qu'il est trop petit ce model et qu'il n'a rien d'exceptionnel
0
steph-rott Messages postés 382 Statut Membre 52

J'ai bien dis, personnellement, car je le trouve plus pratique, plus petit, plus léger, et avec des performances quasi-égales.
0

la grandeur de l'écran me pose pas de problème, dans les 2 cas (x10 et hd2) leurs écran est grand mais ces niveau de performance ou même si il y a beaucoup de bug ou problème avec un des 2 (je sais que je me répète désoler)
0
Imhotep

Le x10 mini est moins bien car 5Mpx au lieu de 8Mpx. Ecran plus petit, donc moins d'infos affichées simultanément et clavier tactile moins pratique. Perso, j'utilise le X10 blanc que je trouve très réussi niveau design et bien plus abouti que le HD2 (que j'ai aussi essayé via un collègue)
0