Xperia x10 ou htc hd2 ?
mike14544
Messages postés
90
Statut
Membre
-
mike14544 Messages postés 90 Statut Membre -
mike14544 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le choix entre ces 2 portables mais je ne sais pas lequel choisir. Je demande votre avis sur ces téléphones et plus particulièrement a ceux qui possède un de ces 2 appareils. Si vous avez d'autre proposition de téléphone avec votre avis m'aiderais beaucoup dans mes recherche.
Merci d'avance
j'ai le choix entre ces 2 portables mais je ne sais pas lequel choisir. Je demande votre avis sur ces téléphones et plus particulièrement a ceux qui possède un de ces 2 appareils. Si vous avez d'autre proposition de téléphone avec votre avis m'aiderais beaucoup dans mes recherche.
Merci d'avance
A voir également:
- Xperia x10 ou htc hd2 ?
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Serif webplus x10 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Déblocage xperia x10 ✓ - Forum SFR
- Htc transfer tool - Télécharger - Récupération de données
- Sony ericsson xperia x10 bloqué ✓ - Forum Sony
8 réponses
Je te conseille vivement le Sony Ericsson Xperia X10 ! Il fonctionne sous Android alors que le HTC HD2 fonctionne sous windows mobile qui est bp moins ergonomique et pratique à utiliser ! Pour plus d'infos sur ce mobile : https://www.1913.fr/index.php
merci du conseil mais j'ai entendu dire que le xperia avait beaucoup de problème alors j'hésite de me l'acheter.
FaT pour le budget pas de problème ces la qualiter du produit qui intéresse parce que comme je l'ai dit précédemment j'ai entendu beaucoup de chose sur ce téléphone qui peut faire croire que c'est un mauvais produit. Ces pour cela que je recherche des commentaires de personnes qui le possèdent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je comprends tout à fait, j'ai également hésité entre ces deux là. Je viens d'avoir le X10 aujourd'hui et je galère un peu avec, c'est mon premier tactile :S.
Je lui ai déjà trouvé un inconvénient! Il faut s'y prendre à 2/3 fois pour sélectionner un truc, après je sais pas si c'est moi qui m'y prend mal... ^^'
Je lui ai déjà trouvé un inconvénient! Il faut s'y prendre à 2/3 fois pour sélectionner un truc, après je sais pas si c'est moi qui m'y prend mal... ^^'