Les discussions

Quel est le meilleur htc ?

Résolu

Bonjour, tout est dans la question quelle est le meilleur HTC ? et puis au passage une autre question entre le HTC One et le Nokia lumia 1020 qu'elle ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
thegamehhh98

Probleme appels htc radar c110e

Bonjour... j'ai un HTC C110e RADAR qui se veroue quand je tente d'emettre un appel ou quand je le recoit... ce qui ne me permet pas de racrocher, ni d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
crimate

Mms

Bonjour, je ne peut pas envoyer de mms avec mon forfait 2euros pourquoi? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
zoulou33

Code de deblocage

Bonjour, comment debloque mon telephone htc Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Da_Rorschach4672

Problème subway surfers sur htc wildfire s

Résolu

Bonjour, j'ai enfin pu télécharger subway surfers sur mon htc wildfire s. Mais j'ai un gros problème: A chaque fois que j'ai essayé d'ouvrir le jeu, u...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
mzellefio

Android sur le htc hd2

est il possible de installer l android sur le htc hd2? si c est cas comment faire?.merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kikwik

Le verrouillage

Résolu

salut tt le monde: j'ai un HTC one X je l'ai acheé deusieme main apres un moins je voulais changer de paramettre mais j'ai perdus le verrouillage ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
timmasse

Probleme de transferation de musique

Bonjour, je veux savoir comment transferer de la musique qui se trouve dans l'ordinateur portable vers mon teléphone Configuration: Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Theluffy92i

Téléphone verrouillé

Résolu

Bonsoir tout le monde! Voilà, j'avais un abonnement chez Coriolis et je viens de changer pour free. J'ai donc activer ma carte sim mais mon htc veu...

Froulik

Changement de langue

Bonjour, j'ai un HTC touch pro 2 t7380 mais le problème la langue est en anglais mais je vais change la langue pour quel soit en français

iideathofwar57

Urgent - obtenir le code de déverouillage de mon telephone htc

Résolu

bsr. comment faire pour obtenir le code de déverrouillage de mon téléphone htc dont le code imei est : 35784 10307 34731

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
zoulou33

Probleme reseau htc hd 2

Bonjour, J'ai acheter un HTC HD 2 chez orange. Le probleme est que j'ai un probleme avec le réseau parfois il part et je ne peux ni envoyer de tex...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
klouda

Htc 7 pro windows phone 7

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit soucis avec mon HTC 7 Pro, je n'arrive pas a le connecter a mon pc portable, je branche le câble USB normal...

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
ibrahimabdoulkader

Installer windows mobile 6.5 sur htc s620

Résolu

Bonjour, Récent acquéreur d'un HTC s620, dont le système d'exploitation est Windows Mobile 6.1. Après de longues recherches sur Internet, j'en ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
htc

Mon téléphone me demande remplacer la carte

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone HTC me demande de remplacer la carte sd pour qu'il fonctionne; il ne me donne que deux option (1. App...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zoulou33

Remboursement de 50€ du htc one mini

J'ai acheté un htc one mini blanc à carrefour. On m'a dit qu'il fallait que je remplisse un sorte de formulaire et que je l'envoi à htc mais je n'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
zoulou33

Said

Bonjour, Tu es sur windows XP ou sur Vista. Si tu as XP, vérifie bien que le logiciel active sync est présent. Sur Vista, il devrait s'appeler w...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
SAID3292477

Tres lent

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63je veux installer word gratuit

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tanteelise

Photos !

quand je fais des photos, mon windows mobile 6.1 sur HTC_Touch_HD m'arrive plus à les memoriser. elles ne figurent nul part ! Que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
BOBOLOOK

Logicelles pour mon mobile htc

Bonjour, j'ai une htc HD7 et je n'arrive pas à le connecter à mon PC

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Disai

Ecouteur

Bonjour, si je branche mon écouter ça ne affiche plus sur le créant et la musique continuea sortir sur Htc non des écouter je ne comprend pas C...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Zados

Mon htc one x ne veut plus s'allumer

Bonjour a toutes et a tous Hier mon htc one x c'est déchargé complètement , tous ce qui a de plus normal pour un Smartphone mais après l'avoir mis...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
elyes6993

Transferer videos sur le cloud

Bonjour, Je dispose d'un htc 8S, et je souhaiterais mettre mes videos sur le cloud, je n'y arrive pas. CEux ci sont sur la carte SD. Et comme ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Gibs7

Recherche de play store

bonsoir tout le monde j'ai un HTC verizon système androïde mais le probleme c'est pas venu avec play store et j nè pas encore trouver à télécharger ve...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
jeanbi

Impossible d'envoyer un mail de mon htc désire s

Bonjour, Mon adresse est chez noos et mon opérateur téléphone est sfr, je reçois les mails mais je ne peux rien envoyer. Merci de votre aide je craq...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Mamana

Mise à jour et wifi htc

Bonjour! comment fait la mises à jour de mon htc? et comment accédé à wifi sur htc?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
matrix4422

Htc

Bonjour, je voudrais savoir mettre des applications dans mon HTC merci pour tous

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
creevs

J'ai un probleme avec mon htc

Bonjour, voila ma fille a fait plussieur fois le shemas sur mon gsm et maintenant il me demande email et le mots de passe mais je le connait plu...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mon htc

Bonjour j'ai un probleme avec mn htc je narrive plus a voir limage jentend mais tout est blanc de meme pour la camera et il ya 1 mois jai eut la meme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
sousou

Probleme avec mon htc

salut les freres et soeurs, j'ai un veritable probleme avec mon HTC DESIRE V. En effet, je n'arrive pas à le mettre ne francais. svp j'ai besoin urgem...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Maxou9434

Comment installer des applications

Suite à la perte de mon portable, j'ai acheté d'occasion un htc hd2 t8585 qui fonctionnait avec l'opérateur orange. Quant à moi, je suis chez free et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Dexterccm

Débloquage de mon télephone htc touchpro2

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment débloquer le htc touch pro 2 que mon petit utilisais et a oublié le mot de passe je serais vraiment très ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Marou81

Rooter sans rom custom

Bonjour, Après moultes recherches sans résultats j'aimerais rooter mon HTC Sensation XE, mais sans changer la ROM officielle est-ce que c'est poss...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Shatterproof

Pardon oooh

Bonjour, jai bloque le mot de passe de mon telephone et on me demande le compte google je connait pas Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dexterccm

Problème configuration wildfire htc mail

Bonjour, Je suis nouvelle ici, aussi excusez moi si je fais quelques erreurs. J'ai un soucis pour configurer l'envoi et la réception de mes mails...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
reycha

Utiliser mon htc wildfire comme modem

Résolu

Bonjour, J'ai un htc wildfire et je souhaite l'utiliser comme modem pour mon pc portable. Je suis allée sur le site d'htc, ils disent que c'est poss...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
onlyme

Batterie de l'htc one

Bonjour, j'avais une question concernant l'HTC one, j'envisage de l'acheter mais j'aimerai savoir si la batterie qui semble être très bien ne se dégra...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
TiredGuy

Partage de connexion sur un htc chcha

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il ou trouver "partage de connexion". Merci de votre réponse Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
labijonniere

Wildfire

lalonge arabe Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Dexterccm

Débloquer un htc desire s avec le code opérat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai obtenu mon code de déblocage réseau de mon htc desire S mais je ne sais pas comment l'utiliser, et je ne trouve aucune réponse, à pa...

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
patard

Demande de notice d'utilisation d'un téléphone portable htc ht7

Fermé

je veux une totice d'utilisation de htc hd79292 que je viens d'acheter

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
irongege

Problème de connexion usb après la maj du htc one

Bonsoir, Je viens à l'instant de faire la mise à jour du htc one vers la version d'android 4.2.2. Depuis cette mise à jour, il ne m'est plus possi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
alex21

Mon htc

Bonjour, j'ai un probleme avec mon htc desine hd je n'arrive pas a activer le wi fi ou le bleutooth lorsque je rentre aux paramétré wifi ou bleuto...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
KARIMA 206

Htc sync : impossible de reconnaitre votre appareil !

Bonjour à vous, je vous explique mon soucis : J'aimerais synchroniser mon HTC One via mon Macbook pour y mettre de la musique, hier encore tout foncti...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Rolmop

Connexion du htc desire hd au pc impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un HTC desire HD débloqué SFR. Il fonctionne sur le réseau Bouygues actuellement. Malheureusement, mon PC ne détecte pas le t...

Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
marmat

Comment activer le 3g a htc wirdfil s

Bonjour, comment activer la fonction 3 g a htc wirdfil s pour operateur free merci a vous de me repondre le plus rapidement merci bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Dexterccm

Controle à distance

Bonjour, Je cherche un système qui permettrait à mon HTC de commander des appareils électriques. J'ai vu quelqu'un le faire sur un beamer ou une té...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
diijii

Htc sensation xl

Bonjour, Je possède un HTC Sensation XL , je viens de briser la vitre tactile mais l'écran marche encore très bien . Je voudrais savoir si en ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
BigHik

Comment configurez ma connexion 3g+ sur htc pour orange

Résolu/Fermé

Salut à tous. Voila je viens d'acquérir un HTC DESIRE HD et je dispose d'un forfait 3G+ illimité chez mon opérateur Orange (Guadeloupe). Mais je n'arr...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
phil

Sons notifications htc one

Résolu

Salut a tous, je voudrais savoir comment changer le sons des notifications pour le htc one silver, j'ai réussi pour la sonnerie mais pas pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
CHABITTE59
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 313