Choix téléphones tactiles htc hero, viewty...

Fermé
tinog Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 19 juin 2010 à 17:59
 blabla12 - 2 juil. 2010 à 17:57
Bonjour,
je cherche le meilleur compromis pour un renouvellement avec points.

après recherche 3 téléphone me paresse sortir du lot dans une gamme de prix abordable avec 2600 points.

htc hero
LG viewty smart
sony hericson vivaz

j'ai effectué des recherche mais certains site ne donne pas les même donné. je recherche des conseils pour choisir entre ces trois modèles. en sachant que je l'utiliserai pour le GPS, sms, musique, photos et caméra et internet à l'occasion.
Je suis certain que le LG a un GPS intégré mais les deux autre l'ont ils? je n'ai pas réussis à trouver cette info.

merci d'avance à tout ceux qui auraient des info ou témoignages.

A voir également:

7 réponses

Le lg viewty smart commence à dater un peu, si tu veux un lg prend en un plus récent. Le Hero est bien mais perso je n'aime pas trop le bas qui est " avancé ". Et oui, tous les téléphones récents dispose d'un gps ( heuresement on est en 2010 ! )
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
19 juin 2010 à 18:04
Bonjour,

De combien est votre budget ? Personnellement, j'apprécie assez le nouvel OS Android... Essayer de voir du coté du Samsung Galaxy Spica. Je crois qu'il a le GPS, le Wi-fi... Je le trouve presque plus aboutit que l'Iphone...

Autrement, je ne sais pas trop si LG est fiable... Le Sony me paraît assez sympa.
0
Pour le lg c'est surtout une question de design sinon rien de vraiment nouveau .... et sinon comme dit panoramix le spica semble être un bon compromis, regarde aussi le lg GW620, je l'ai et je le trouve assez sympa et android fonctionne nickel dessus ...dommage qu'il ne soit qu'à la v1.5
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
19 juin 2010 à 18:11
A aussi, évitez à tout prix le Samsung iOmnia II... une vraie saloprie, pleine de bugs, extrêmement lente, fragile...
0
Tout à fait daccord le systeme a plein de bugs ( freeze de l'écran, blocage de l'internet, appareil photo merd***e ....
0
Et après question de classe c'est sur que le Hero sort du lot, mais cherche un peu il y a pas mal de telephone abordable ormis ces trois la !
0
19 juin 2010 à 18:16
Au faite, un petit conseil, c'est vrai que c'est chouette d'avoir un seul appareil qui fait office de GPS, lecteur MP3, appareil photos, client de messagerie, téléphone, etc. Mais il faut aussi prendre en compte que si une fois votre concentré de technologie tombe en panne, soit cassé, perdu ou volé, ce n'est pas qu'un téléphone que vous perdriez mais toutes les autres fonctions dont vous êtes entièrement dépendant... A méditer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tinog Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011
19 juin 2010 à 20:57
salut, merci pour toutes ces réponses ^^, j'ai regardé le Samsung Galaxy Spica I5700 mais il parait moins bien que le htc avec un appareil photo de qualité inférieur, et des commentaire conseillant d'oublier la vidéo, seulement 65000 couleurs.. qu'a t'il de mieux que les autre les modèle?
pour le prix que je suis prêt a mettre c'est 60 euros max avec 2600 points ça ouvre pas mal de porte mais pas celles des tout derniers HTC ou de l Iphone..
pour répondre à panoramix, je suis soigneux avec mes affaires ^^ et surtout avec des investissements de ce prix ;)mais merci pour le conseil.

Par contre précision, je penche plutôt pour le HTC et il fonctionne sous système androïde, est ce que ça veut dire téléchargement possible d'applications ? c'est ce que j'ai compris mais bon... vaut mieux demander.
0
tinog Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011
19 juin 2010 à 21:05
je vous post une des critique que j'ai trouvé sur le HTC et qui me fait plutot pencher vers ce mobile.

HTC Hero, le smartphone sacré meilleur téléphone mobile de l'année.

Ergonomie :

Le HTC Hero connaît un design innovant avec sa partie inférieure légèrement courbée pour une prise en main parfaite. Il est doté d'un grand écran tactile capacitif de 3,2 pouces (8,12 cm) et d'une résolution HVGA de 320x480 permettant d'afficher une qualité d'image impressionnante. Tous les détails ont été pensé, pour exemple la présence d'une souris trackball avec bouton entrée permettant une précision d'utilisation élevée. Le seul point reprochable à ce monstre de la technologie mobile est son poids (135 grammes) légèrement excessif mais auquel on s'habitue rapidement.

Android :

Le HTC Hero est le troisième smartphone HTC sous le système d'exploitation Android mais est le premier totalement personnalisable. En effet, l'interface comprend sept écrans dans lesquels les applications et les outils peuvent être affichés. Ainsi, aucun HTC Hero n'est identique puisque chacun le personnalise en fonctions de ses besoins. En plus des sept écrans personnalisables, il existe différents thèmes permettant pour leur part d'être eux aussi entièrement personnalisables ce qui revient donc à changer de mobile. Ainsi, l'utilisateur du HTC Hero a en sa possession plusieurs mobiles, un pour le travail, un pour le multimédia, un pour les voyages...

Connectivité :

Le Hero dispose des technologies WiFi et 3G+ pour naviguer sur Internet avec aisance et rapidité et pour rester connecté en illimité. A tout moment l'accès aux mails, aux news, à la météo, au trafic ou bien aux portails communautaires tels que Facebook et My Space, est possible en un clic grâce à Internet et à la personnalisation des écrans.
Egalement, grâce à l'Android Market, des milliers d'applications sont téléchargeables permettant ainsi de rendre le Hero irremplaçable.
L'antenne A-GPS intégrée permet pour sa part de se localiser et de trouver son chemin facilement.
Enfin, grâce au Bluetooth et au câble USB toutes les données du HTC Hero peuvent être transmises à d'autres appareils compatibles.

Multimédia :

Le Hero possède un appareil photo de 5 mégapixels autofocus et d'un enregistreur vidéo.
Il permet également d'écouter de la musique enregistrée dans le téléphone sous différents formats mais aussi sur Internet grâce aux applications (Deezer).
Enfin, des milliers de jeux et outils très utiles sont disponibles gratuitement sur Android Market pour passer de bons moments.

Autonomie :

Le HTC Hero comprend une batterie lithium-ion d'une autonomie d'appel allant jusqu'à 470 minutes soit près de 8heures et une capacité en veille impressionnante pouvant atteindre les 440 heures soit plus de 18 jours.

Ce smartphone est donc le mobile à posséder du moment. Elu meilleur mobile de l'année par les experts de la mobilité, il se rend très vite indispensable et irremplaçable.
0
Je te conseille le Sony Ericsson Vivaz, un très bon mobile de milieu de gamme très tourné vers le multimedia (très bon appareil photo, video hautes definitions ...) Tu peux avoir plus d'infos sur https://www.1913.fr/index.php ! :)
0