A voir également:
- Supprimer photo écran démarrage HTC Diamond
- Double ecran - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
Alors non ça j'y arrive pas!
Dans mes photos j'ai la possibilité "d'enregistrer l'image d'écran" mais contrairement à ce que je coyais, ça ne change pas l'image de l'écran de démarrage... (d'ailleurs je ne vois pas ce que ça fait!!)
Je n'ai pas du tout les menus "affichage et ecran d'acceuil" dans "paramêtres"...
Please help me!
PS: HTC configuré Orange... mais quand même on devrait pouvoir facilement supprimer cette image...
Dans mes photos j'ai la possibilité "d'enregistrer l'image d'écran" mais contrairement à ce que je coyais, ça ne change pas l'image de l'écran de démarrage... (d'ailleurs je ne vois pas ce que ça fait!!)
Je n'ai pas du tout les menus "affichage et ecran d'acceuil" dans "paramêtres"...
Please help me!
PS: HTC configuré Orange... mais quand même on devrait pouvoir facilement supprimer cette image...
Ned'son
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
46
30 juin 2010 à 15:59
30 juin 2010 à 15:59
Lorsque je parle de ses menus il y a une correspondance pour les HTC . Rien en sert de mettre -1 car je n'ai pas apporter la solution exact a tes attentes !
Dans se cas si on ne c'est pas chercher un minimum on n'achete pas un HTC qui est fait pour les pro .......
Je n'ai pas du tout les menus "affichage et ecran d'acceuil" : cherche un minimum même si les noms ne sont pas pareille il y a des équivalents -_- .
Dans se cas si on ne c'est pas chercher un minimum on n'achete pas un HTC qui est fait pour les pro .......
Je n'ai pas du tout les menus "affichage et ecran d'acceuil" : cherche un minimum même si les noms ne sont pas pareille il y a des équivalents -_- .
Ned'son
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
46
29 juin 2010 à 00:23
29 juin 2010 à 00:23
Choisie une photo et dans options fait définir comme image d'acceuil ou alors dans paramêtres , affichage et ecran d'acceuil modifie a tes souhaits