Probleme au niveau de demarage de mon HTC TOU

Fermé
SimoRmed - 29 juin 2010 à 17:40
Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 29 juin 2010 à 17:53
Bonjour,

J'ai un HTC TOUCH FLO (Innovation) je voulais changer la langue de langlais en francais et j'ai changé un parametre ds le registre, et qd j'ai voulu redemarer mon htc reste bloquer sur la page windows. est ce qu'il n'y a pas une methode de reset ou de roolback pour retour a la case de depart Merci.

1 réponse

Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
29 juin 2010 à 17:53
La procédure de Reset te réinitialisera le portable à son état d'origine :

tu vas TOUT perdre (contact, SMS, MMS, fichier téléchargé, etc...)

Donc utilise cette procédure A TES RISQUES ET PERILS.

je t'ai prévenu, donc la procédure pour remettre à 0 le HTC Innovation (Raphael) la voila

allume l'appareil
Sort le stylet
Avec l'appareil allumé, presse et garde appuyé le bouton Central et Volume Down
Appuie sur le bouton reset avec le style
Garde toujours les 2 boutons appuyés jusqu'a ce que tu ais le message suivant a l'écran

This operation will delete all your personal data, and reset all settings to manufacturer default. Press ?VolUp to restore manufacturer default, or press other keys to cancel.

Tu peux lacher les boutons, Appuie ensuite sur le bouton Volume UP pour faire le reset.
0