Problème HTC Wildfire Market

Fermé
ogheddab Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 22 janv. 2011 à 15:55
ogheddab Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 25 janv. 2011 à 07:05
Bonjour,
J'ai acheté un HTC Wildfire il y a une semaine avec un forfait sfr bloqué. Le 3G fonctionnait parfaitement jusqu'à ce matin. Lorsque je vais sur Android Market il y a un message d'erreur :
"Avertissement: Une erreur de serveur s'est produite. Réessayez ou annulez l'opération afin de revenir à l'écran précédent." Voilà donc j'ai beau essayer de le refaire à la chaîne ça ne fonctionne toujours pas. De même pour les applications qui requièrent une connexion internet. Donc si vous avez une idée ou une piste elles seront les bienvenues.


A voir également:

1 réponse

ogheddab Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 1
25 janv. 2011 à 07:05
S'il vous plait c'est urgent.
1