Perdu schémas de vérrouillage
RésoluBonjour, Bonjours je me souvient plus de mon schémas de verrouillage de mon téléphone HTC desire 626 SVP aidés moi. Configuration: Windows ...
Bonjour, Bonjours je me souvient plus de mon schémas de verrouillage de mon téléphone HTC desire 626 SVP aidés moi. Configuration: Windows ...
Bonjour, Comment convaincre d échanger mon M8 contre le A10 mon M8 avait plusieurs problème il m'en in renvoyé un neuf et les même problème donc j...
Bonjour, j'ai un HTC one et j'arrive pas à le deverouiller après l'avoir réinitialisé j'ai essayé avec mon le code de déverrouillage que j'utilisais ...
Bonjour, bonjour , je n'arrive pas a telecharger les jeux sur play store quand j'essaye on me dit que je me connecte à un compte Google play je ne ...
Bonjour, Sur mon ordinateur depuis toujours j'utilise l'anti-virus Norton, mais je n'ai pas protégé mon téléphone HTC, je voudrais savoir quel antivi...
Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone HTC désire S je ne me souvient plus du schéma ni de mon compte gmail , je ne sais plus quoi faire pour le déblo...
bonjour, je viens vous posez une question que je n'arrive pas à résoudre , est il encore possible de rooter un HTC? je m'explique , j'ai un HTC sens...
Bonjour, Lors d'un voyage à l'étranger j'ai enlevé ma puce française pour la remplacer par une puce locale, mais j'ai maintenant besoin de consult...
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un téléphone portable HTC avec une assez bonne qualité photo mais je ne sais pas combien de mégapixels il faut pour...
Bonjour, Mon HTC ne reconnait pas mon nouveau mot de passe. Merci
Bonsoir. Est-ce que toutes les coques HTC vont sur HTC Désire 620 ? Si non, quels coques HTC vont sur HTC Desire 620? Merci !
Bonjour, savez vous ciment je peux récupérer mes photos que j ai effacé par inadvertance ?
Bonjour, savez vous comment je peux récupérer mes photos que j ai effacé par inadvertance ?
Bonjour, Alors voici mon problème : Je viens d'avoir le HTC 7 Trophy il est vraiment bien mais j'ai un problème avec je n'arrive pas à mettre de...
Bonjour, Il y a de ça 4 mois, j'ai acheté le HTC Sensation XL. Tout allait très bien jusqu'à ce matin. En effet, hier soir, avant d'aller dormir, ...
bonjour je viens d'acquérir un htc désire 626 cet appareil a été a réinitialisé. pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été ...
Bonjour, Svp je voulais le code a huit chifre pour débloquer le réseau sim pour Htc
bonjour, s'il vous plait aider moi à déverrouiller le bootloader de mon htc xl x315e déjà rooter. j'ai remplacé le build prop de l'appareil par le bui...
Bonjour* J'ai perdu mes photos lors de la réinitialisation du HTC. Comment faire pour les récupérer. Merci de votre appui.
Bonjour, Je ai oublié mot de passe dans mon billet HTC Comment le retrouve avec mon enceinte adresse mail que j ai oublié aussi comment puis je fai...
Je changer la langue du HTC. A310e pour etre en francais
Bonjour. J ai un HTC titan . Je n arrive pas a partager avec mon Bluetooth. De plus j aimerais pouvoir installer des applications androïde dans mon HT...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101je voudrais flasher mon téléphone de marque HTC windows
Bonjour, je viens de changer de cellulaire et je voudrais garder les photos que j'ai prise avec mon HTC on m'a dit que c"était faisable avec le trans...
Bonjour, Je débute sur android et je vous avouerais que ma première impression n'est pas très bonne. J'ai acheté un reconditionné, qui appareme...
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai un HTC 626 désire depuis début décembre et hier il m'a fait un coup de calgon sa batterie s'est mis a descende...
Bonjour, comment installer google play sur mon mobile htc,car il a été effacé Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour je veux un antivirus pour mon mobile
Bonjour, Je souhaiterais avoir la notice de la tablette HKC P776A en français
Bonjour, Je cherche a joindre depuis 2 ans phoneand phone pour debloquer le tel achete sur leur site et le faire reparer ecran casse,car j'etais pa...
Bonjour, j'aimerai savoir comment bloquer un numero avec le htc 8x Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, il me semble que ma carte mémoire sd de mon htc w7 est endommagé et depuis la mon fone ne sallume plus. il salume en écrivant seulmt HTC o éc...
Bonjour, s'il vous plait aidez moi ! le tel de ma mere (que j'ai pris sans permition) est tombé dans les toilette il est resté dedans genre 2 seco...
Mon telephone ne peux reset
Bonjour, je viens d'acquérir un htc desire 626, installé un schéma de verrouillage que j'ai oublié que dois-je faire pour déverrouiller le mobile ?...
Bonjour, comment peut on reinitialiser un téléphon htc?
Bonjour, je viens d'acheter une perche à selfie mais elle ne fonctionne pas sur mon téléphone.. Je la branche je vais sur mon appareil photo, j'appui...
Bonjour, ou puis-je trouver l'imei de mon htc one svp?
Bonjour, Je pars en Irlande et je voulais savoir ce que je dois désactiver sur mon mobile HTC desir pour ne pas payer de hors forfait. J'ai bes...
Bonjour, Je possède un HTC HD2 qui est actuellement sous Windows phone 5 mais c'est incroyablement limité point de vue applications et je crois que...
Bonjour, il me voullez mon tel HTC Amaz 4g comment je faire pour le blouqué Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour, j'ai besoin d'installer les applications mais je dois avoir le code d'activation Windows phone htc comment pourrai-je l'avoir??? Confi...
Bonjour, Bonjour , je possède un HTC Désire 601 qui me montre des défaillances alarmantes depuis quelques temps . Je voudrais souvegarder mes contac...
Bonjour, j'ai un E qui s'est affiché dans le bandeau du haut de mon tel . J'aimerais savoir comment je peux l'enlever. Merci de votre aide Co...
Bonjour, j'ai récemment acheté le mobile HTC HD Mini. C'est la première fois que j'ai un écran tactile entre mes doigts, et pour tout vous dire, c'e...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 J'aimerais avoir le Code PIN de 8 Chiffre de deblocage du reseau SIM pour activer mon ...
Bonjour, svp j arrive pas a me connecte sur le net avec mon htc via mes data quand je les actives ca mets deconnecte Configuration: Windows 7...
Bonjour, J'ai acheté il y a de ça moins d'un mois un HTC one mini 2, dont j'ai toujours pris très soin. Tout à l'heure je l'ai prêté à mon frère, et...
bonjour je voudrais savoir comment débloquer un HTC DESIRE 510 qui a un imei commençant 99. merci de bien vouloir me répondre
Bonjour, BONJOUR aidez moi a configurer ma connextion free 3g a mes données moblies,sur mon tel htc desire 820 cordialement Configuration: W...