Les discussions
Play store
Bonjour, comment installer google play sur mon mobile htc,car il a été effacé Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Antivirus
Bonjour je veux un antivirus pour mon mobile
Notice de la tablette hkc p776a
Bonjour, Je souhaiterais avoir la notice de la tablette HKC P776A en français
Debloquer mon telephone site phoneandphone injoignable!!!!
Bonjour, Je cherche a joindre depuis 2 ans phoneand phone pour debloquer le tel achete sur leur site et le faire reparer ecran casse,car j'etais pa...
Bloquer u numero
Bonjour, j'aimerai savoir comment bloquer un numero avec le htc 8x Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Formatage carte
Bonjour, il me semble que ma carte mémoire sd de mon htc w7 est endommagé et depuis la mon fone ne sallume plus. il salume en écrivant seulmt HTC o éc...
Pb htc touch avec oreillette bluetooth wep200
Bonjour, Je souhaite vous exposer mon problème afin qu'il aide d'autres personnes dans le même cas que moi. J'ai acheté depuis une semaine un té...
Htc one dans l'eau
Bonjour, s'il vous plait aidez moi ! le tel de ma mere (que j'ai pris sans permition) est tombé dans les toilette il est resté dedans genre 2 seco...
Mon telephone ne veux pas reset
Mon telephone ne peux reset
Déverrouillage schéma d'entrée sur htc desire 626
Bonjour, je viens d'acquérir un htc desire 626, installé un schéma de verrouillage que j'ai oublié que dois-je faire pour déverrouiller le mobile ?...
Reinitialiser htc
Bonjour, comment peut on reinitialiser un téléphon htc?
Comment faire marcher ma perche à selfie
Bonjour, je viens d'acheter une perche à selfie mais elle ne fonctionne pas sur mon téléphone.. Je la branche je vais sur mon appareil photo, j'appui...
L'imei de mon htc first?
Bonjour, ou puis-je trouver l'imei de mon htc one svp?
Voyage en irlande
RésoluBonjour, Je pars en Irlande et je voulais savoir ce que je dois désactiver sur mon mobile HTC desir pour ne pas payer de hors forfait. J'ai bes...
Comment passer de windows phone à android ?
Bonjour, Je possède un HTC HD2 qui est actuellement sous Windows phone 5 mais c'est incroyablement limité point de vue applications et je crois que...
Vole
Bonjour, il me voullez mon tel HTC Amaz 4g comment je faire pour le blouqué Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Besoin code d'activation windows phone htc
RésoluBonjour, j'ai besoin d'installer les applications mais je dois avoir le code d'activation Windows phone htc comment pourrai-je l'avoir??? Confi...
Comment transférer mes contacts de mon htc vers la carte sim ?
RésoluBonjour, Bonjour , je possède un HTC Désire 601 qui me montre des défaillances alarmantes depuis quelques temps . Je voudrais souvegarder mes contac...
Affichage d'un e
RésoluBonjour, j'ai un E qui s'est affiché dans le bandeau du haut de mon tel . J'aimerais savoir comment je peux l'enlever. Merci de votre aide Co...
Comment avoir un clavier normal sur htc ?
Bonjour, j'ai récemment acheté le mobile HTC HD Mini. C'est la première fois que j'ai un écran tactile entre mes doigts, et pour tout vous dire, c'e...
Network sim unlock
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 J'aimerais avoir le Code PIN de 8 Chiffre de deblocage du reseau SIM pour activer mon ...
Internet et donnees
Bonjour, svp j arrive pas a me connecte sur le net avec mon htc via mes data quand je les actives ca mets deconnecte Configuration: Windows 7...
Htc one mini 2 : ne s'allume plus
Bonjour, J'ai acheté il y a de ça moins d'un mois un HTC one mini 2, dont j'ai toujours pris très soin. Tout à l'heure je l'ai prêté à mon frère, et...
Déverrouiller sim htc
bonjour je voudrais savoir comment débloquer un HTC DESIRE 510 qui a un imei commençant 99. merci de bien vouloir me répondre
Comment configurer ma connextion free 3g+ a mes donneés mobile
Bonjour, BONJOUR aidez moi a configurer ma connextion free 3g a mes données moblies,sur mon tel htc desire 820 cordialement Configuration: W...
Htc one m9
Salut Donc depuis peut j'ai acheté le fameux HTC one m9 (Verizon) il était sous Android 5.0.2 tt à fait je voulais faire la mise à jour du système...
Htc m8s pas de connexion en modem au pc
Bonjour, Je voudrais utiliser mon HTC M8s en tant que modem en USB sur mon PC car je n'ai pas de carte wifi, le soucis est que le PC ne trouve pas...
Archos 50 platinium
Bonjour, je ne connaissait plus mon schéma de verrouillage . du-coup je ne peut plus renter sur mon téléphone et le seul moyen qu'on me donne ce...
Paszer d'android 2,2 a 4,2
Bonjour, comment faire pour changer mon android 2,2 qui ne sert plus a rien sur une tablette toshiba folio 100 ??? merci
Telecharger video sur htc
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 533.1 comment télécharge vidéo sur HTC
Réseau indisponible
Bonjour, Jai un htc desire 610 chez poste mobile et le reseau mobile est desativé / j ai essayé avec une autre puce et rien ne va bien . je n ...
Htc desire 610 changement de vitre tactile
Bonjour, je viens de changer la vitre tactile de mon HTC desire 610 sans trop de difficulté. j'ai bien fait attention pour ne pas endommager l...
'assurance spb téléphone reçu réparer mes abimers '
Bonjour, Suite a un sinistre j'ai envoyer mon téléphone en réparation malgrer leur réputation qui laisse a désirer j'ai envoyer mon htc pour un chan...
Alerte sonore tous les matins
Bonjour à la collectivité, j'ai une alerte qui sonne tous les matins sur mon HTC et aussi ma tablette samsung S2 à 2 secondes d'intervalle mais pas fo...
Problème de desimlockage
Bonjour, quand j'essaie de desimlocker mon téléphone HTC DESIRE 626 sur le site sfr à la rubrique espace clients cela me marque " La situation a...
Ouvrir sms (bip de réception entendu mais rien à lire)
Bonjour, J'ai voulu passer une commande dans mon supermarché et utiliser le DRIVE. Tout est OK jusqu'au paiement. Je note bien le N° de ma carte, l...
Problème clavier portable htc
Bonjour, Depuis la mise à jour de android 6.0, j'ai plusieurs petit problèmes. Un des problème est que lorsque je tape un texte (langue française éta...
Passer de windows phone a android
RésoluBonjour, j'ai un htc Windows phone 8s et j'aimerais le passer sous android les tutoriels sur internet sont beaucoup trop compliqués et risqués pour...
Application sainte bible louis second pour hors connexiom
Bonjour J ai besoin d une application de la sainte Louis second league biblique pour des lectures hors connrcion Merci de votre comprehension
Comment flasher le telephone htc t328t qui ne s'allume pas.
Bonjour; j'ai besoin de votre aide pour me montrer la procedure;comment je peux flasher mon telephone HTC T328t qui ne s'allume pas mais qui charge sa...
Mon htc est tombé à l'eau...
Bonjour, Je vous fais part de ma mésaventure qui m'est arrivée hier. Je promenais mon chien du côté de la rivière de mon village, j'ai voulu tremper...
Ne s'allume plus
RésoluBonjours bonsoir, mon mobile htc desire 820 avant hier c'est éteint et depuis le temps il ne se rallume plus aucun moyen je les laisser brancher toute...
Comment activer un compte windows ?
Bonjour, voici mon inquiétude, j'ai créé mon compte Windows pour pouvoir me connecter et télécharger les applications, mais malheureusement on m'en...
Besoin de votre compétence
FerméBonjour, mr rossi j'ai Suivi votre instruction mais ça na pas réglé mon problème Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Code d'activation windows phone htc
FerméBonjour j'ai un Windows phone HTC dont je n'arrive pas avoir le code d'activation aidez si vous plait
Perdu code
Bonjour, Jai un portable htc desire 500 le code pin ca aucun soucis Mai's jai mis un code pour acceder a mon telephone et jai outlier comment l...
Débloqués mobile
Bonjour, débloquer mobile htc vivo Imail 355569060141186 S,33020141102119 et merci bien... Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Comment afficher photos sur pc
Bonjour, J'ai gardé mes photos et musique dans un cellulaire HTC qui n'a plus de réseau. Mais j'ai les difficultés pour les afficher et les telech...
Code pour flacher les htc verizon
Bonjour, Codes pour flasher les HTC Verizo