HTC wildfire, mise à jour !!!
kirikou00236
Messages postés
19
Statut
Membre
-
titi -
titi -
Bonjour,
Je viens de faire acquisition d'un HTC wildfire, et j'en suis plus au moins content. Cependant il rame un peu et je me demande comment faire pour faire une mise à jour de l'os Android 2.1 froyo ou hero.
Merci d'avance.
Je viens de faire acquisition d'un HTC wildfire, et j'en suis plus au moins content. Cependant il rame un peu et je me demande comment faire pour faire une mise à jour de l'os Android 2.1 froyo ou hero.
Merci d'avance.
A voir également:
- HTC wildfire, mise à jour !!!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Normalement si votre Wildfire est en 2.1 (Éclair) il suffit d'aller dans les paramètres puis "À propos du téléphone" > "Mises à jour logicielles systèmes" > "Vérifier maintenant" puis suivre les instructions. Il est recommandé d'être connecté à son réseau Wi-Fi
Il faut aussi que cette mise à jour (2.2 FroYo) soit disponible chez votre opérateur.
Il faut aussi que cette mise à jour (2.2 FroYo) soit disponible chez votre opérateur.
Salut,
Bien souvent en passant à une ROM officiel (voir custom) les problèmes s'arrange > https://forum.frandroid.com/topic/24024-tuto-passe-son-htc-wildfire-en-rom-officiel-htc/
Pour mon Desire et le Desire HD de ma copine c'est tout bon depuis le passage a la ROM custom Leedroid ...
Bien souvent en passant à une ROM officiel (voir custom) les problèmes s'arrange > https://forum.frandroid.com/topic/24024-tuto-passe-son-htc-wildfire-en-rom-officiel-htc/
Pour mon Desire et le Desire HD de ma copine c'est tout bon depuis le passage a la ROM custom Leedroid ...
Merci d'avance.
Cordialement,
Paul
Depuis ma dernière mise à jour, mon agenda a des couleurs dégueu et la synchro a des défauts (dates qui n'apparaissent pas dans outlook).
Par ailleurs, j'ai du remettre toutes mes paramètres perso.
Est-ce normal?