HTC wildfire, mise à jour !!!
kirikou00236
Messages postés
19
Statut
Membre
-
titi -
titi -
Bonjour,
Je viens de faire acquisition d'un HTC wildfire, et j'en suis plus au moins content. Cependant il rame un peu et je me demande comment faire pour faire une mise à jour de l'os Android 2.1 froyo ou hero.
Merci d'avance.
Je viens de faire acquisition d'un HTC wildfire, et j'en suis plus au moins content. Cependant il rame un peu et je me demande comment faire pour faire une mise à jour de l'os Android 2.1 froyo ou hero.
Merci d'avance.
2 réponses
-
Normalement si votre Wildfire est en 2.1 (Éclair) il suffit d'aller dans les paramètres puis "À propos du téléphone" > "Mises à jour logicielles systèmes" > "Vérifier maintenant" puis suivre les instructions. Il est recommandé d'être connecté à son réseau Wi-Fi
Il faut aussi que cette mise à jour (2.2 FroYo) soit disponible chez votre opérateur.-
-
j'ai suivi vos conseil, effectivement le téléphone est en 2.1, il m'a demandé si je voulais télécharger une mise à jour j'ai mis oui. Le téléchargement effectuer il me met à la fin, que la mise à jour est corrompue et si je désire recommencer je dis oui. Le téléchargement est interrompue parce que la wifi a été coupé. Je vais dans paramètres puis " A propos du téléphone" >" mise à jour logicielles systèmes"> etc, ça me dit téléphone à jour, mais je vois que c'est toujours du 2.1. que faire
Merci d'avance. -
-
-
-
Salut,
Bien souvent en passant à une ROM officiel (voir custom) les problèmes s'arrange > https://forum.frandroid.com/topic/24024-tuto-passe-son-htc-wildfire-en-rom-officiel-htc/
Pour mon Desire et le Desire HD de ma copine c'est tout bon depuis le passage a la ROM custom Leedroid ...