HTC wildfire, mise à jour !!!

Bonjour,

Je viens de faire acquisition d'un HTC wildfire, et j'en suis plus au moins content. Cependant il rame un peu et je me demande comment faire pour faire une mise à jour de l'os Android 2.1 froyo ou hero.

Merci d'avance.

2 réponses

1. Normalement si votre Wildfire est en 2.1 (Éclair) il suffit d'aller dans les paramètres puis "À propos du téléphone" > "Mises à jour logicielles systèmes" > "Vérifier maintenant" puis suivre les instructions. Il est recommandé d'être connecté à son réseau Wi-Fi
    Il faut aussi que cette mise à jour (2.2 FroYo) soit disponible chez votre opérateur.
    3
    1. ok merci, je vais voir ça.
      0
    2. j'ai suivi vos conseil, effectivement le téléphone est en 2.1, il m'a demandé si je voulais télécharger une mise à jour j'ai mis oui. Le téléchargement effectuer il me met à la fin, que la mise à jour est corrompue et si je désire recommencer je dis oui. Le téléchargement est interrompue parce que la wifi a été coupé. Je vais dans paramètres puis " A propos du téléphone" >" mise à jour logicielles systèmes"> etc, ça me dit téléphone à jour, mais je vois que c'est toujours du 2.1. que faire

Merci d'avance.
      0
    3. Désolé je n'en sais pas plus, mais j'ai l'impression que c'est arrivé a plusieurs personnes pour différents téléphone HTC (heureusement j'y ai échappé)!

Cordialement,
      Paul
      0
    4. Bonjour,

Depuis ma dernière mise à jour, mon agenda a des couleurs dégueu et la synchro a des défauts (dates qui n'apparaissent pas dans outlook).

Par ailleurs, j'ai du remettre toutes mes paramètres perso.

Est-ce normal?
      0