Problème synchro HTC Desire et Vista

Fermé
Emerock Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 4 juil. 2010 à 23:16
 vvander - 11 févr. 2011 à 09:26
Bonjour,

Je viens d'acquérir un HTC Desire et je n'arrive pas à le synchroniser avec mon PC sous Vista. J'ai réinstallé à plusieurs reprises différentes versions de HTC Sync (que ce soit depuis la carte SD ou le site de HTC), j'ai procédé aussi à des défragmentations du disque dur et à un sfc \scannow depuis l-Invite de commande et rien à faire. Résultat : le logiciel s'installe correctement, le plug du téléphone sur le PC à l'air de fonctionner (tonalité du PC) mais le logiciel me dit que mon téléphone est déconnecté et un message sur l'écran de mon téléphone m'indique qu'in n'a trouvé aucun logiciel de synchronisation.

Que faire ?

Merci pour votre aide...

A voir également:

5 réponses

lanimal2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 11:55
Salut, j'ai exactement le même problème, j'ai essayé toutes les versions dispo de la 28, à la 40, et toujours le même problème, soft reset du téléphone, mise à jour de Windows Update, sfc scannow, antivirus off, changement de ports usb, les drivers sont parfaitement installés. :(
0
Emerock Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 1
5 juil. 2010 à 15:12
Par contre sur un autre PC avec (Vista aussi) ça fonctionne ! Etrange !!!
0
bonjour,
j'ai le problème. quelle solution avez-vous trouvée ?
merci
0
j ai egalement ce probleme.... et c 'est SUPER genant. Si quelqu'un a une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici ce que je viens de lire sur un forum.. pas encore testé :

Résolu: tout con... quand on a trouvé....

il fallait enlever la batterie et la remettre avec le HTC connecte au PC...
0