A voir également:
- Video .avi sur HTC
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Script vidéo youtube - Guide
8 réponses
Hello,
apres quelques recherches, il existe une version de TCPMP compatible avec le windows mobile 6.1 du Diamond.
je l'ai installée sur mon Diamond et ca roule impec.
il faut prendre le TCPMP-0.72RC1-ARM-PPC-recomp-03.CAB
pas besoin de convertir les videos avant de les lire. cool.
a+
apres quelques recherches, il existe une version de TCPMP compatible avec le windows mobile 6.1 du Diamond.
je l'ai installée sur mon Diamond et ca roule impec.
il faut prendre le TCPMP-0.72RC1-ARM-PPC-recomp-03.CAB
pas besoin de convertir les videos avant de les lire. cool.
a+
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 23:34
14 mai 2008 à 23:34
Bonsoir Monsieur,
Je connais un lecteur .avi (j'ai un SFR300+) c'est TCPMP mais il faut d'abord un convertisseur (PocketDivXEncoder) qui permet d'alleger le .avi de départ et cela marche bien. Bonne recherches....
Je connais un lecteur .avi (j'ai un SFR300+) c'est TCPMP mais il faut d'abord un convertisseur (PocketDivXEncoder) qui permet d'alleger le .avi de départ et cela marche bien. Bonne recherches....
Bonjour,
sur mon HTC, j'ai essayé VLC pocket, qui plante, TCPMP, qui ne démarre pas... rien à faire, finalement, je ré-encode mes videos avec SUPER en MP4 , et là ça fonctionne sous le lecteur Windows standard...
mais si quelqu'un a la solution pour lire des AVI directement sur un HTC , je suis preneur !!!
merci
a+
sur mon HTC, j'ai essayé VLC pocket, qui plante, TCPMP, qui ne démarre pas... rien à faire, finalement, je ré-encode mes videos avec SUPER en MP4 , et là ça fonctionne sous le lecteur Windows standard...
mais si quelqu'un a la solution pour lire des AVI directement sur un HTC , je suis preneur !!!
merci
a+
salut, tu devrais d'abord preciser quel modèle précisement tu as car d'une version à une autre ça peut changer.
Pour te répondre sinon, pour lire les fichier AVI tu as TCPMP, mais si celui ci ne fonctionne pas, essaye alors pocketDIVX, voilà en esperant t'avoir répondu.
Pour info, j'ai un TYTN2 et tcpmp fonctionne nickel, par contre pour le DAIMOND de mon frère, ça passe pas donc j'ai du lui mettre pocketDIVX.
A+.
Pour te répondre sinon, pour lire les fichier AVI tu as TCPMP, mais si celui ci ne fonctionne pas, essaye alors pocketDIVX, voilà en esperant t'avoir répondu.
Pour info, j'ai un TYTN2 et tcpmp fonctionne nickel, par contre pour le DAIMOND de mon frère, ça passe pas donc j'ai du lui mettre pocketDIVX.
A+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
comment on fait pour acceder ou plutot synchroniser depuis mon pc : dossier htc-diamond_mes documents vers LA CARTE DE STOCKAGE INTERNE de mon bigo car la je peu synchroniser unikment vers la memoire principale du htc
comment on fait pour acceder ou plutot synchroniser depuis mon pc : dossier htc-diamond_mes documents vers LA CARTE DE STOCKAGE INTERNE de mon bigo car la je peu synchroniser unikment vers la memoire principale du htc
Tashaa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
1
23 nov. 2008 à 20:45
23 nov. 2008 à 20:45
bonjour
j'ai un HTC P3470 j'ai installé TCPMP et j'arrive toujours pas a lire mes video en .AVI
que faire ??
j'ai le Windows Mobil 6
merci pour votre aider
j'ai un HTC P3470 j'ai installé TCPMP et j'arrive toujours pas a lire mes video en .AVI
que faire ??
j'ai le Windows Mobil 6
merci pour votre aider
bonjour a tous j'ai un htc s300 jarive pas a lire les video dessu je sais pas les convertire a quoi hellpp svp merci
riahia44
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
11 juin 2010 à 23:19
11 juin 2010 à 23:19
htc tytn 3g
3 août 2008 à 20:56
Cordialement.