Les discussions
Htc desire : vos avis ? :)
RésoluBonjour, Salut ! Je m'adresse aux propriétaire d'un HTC desire . Je voudrais savoir ce que vous en pensez, ce qui vous plait ou pas justement ca...
Synchronisation telephone htc et outlook
Bonjour, Voila] je suis au bout du rouleau j'essaye de synchroniser mon htc touch hd 2 sur windows mobile 6.5. J'ai installé sur windows 7 le ...
Wow sur htc hd2
Bonjour, Je cherche a savoir s'il es possible de jouer à World Of Warcraft sur mon HTC HD2 ? Et si OUI comment ? J'ai vu des vidéos ou de gens...
Effacer des docs quik office de mon htc desir
Bonjour, parti en vacances a noel, je consultais mes mails via mon htc desire, seulement, nombreux avaient des pj que je retrouve dans l'appli qui...
Htc hd2
RésoluBonjour, je vais acheter HTC HD2, est ce que vous pouvez me dire vous expérience, vous idée, cous connaissance sur ce smartphone :D Configurat...
Application htc + forfait m6 mobile [orange)
Bonjour, Je voudrais savoir si sur le HTC wildfire ont peu téléchargé des applications avec le forfait M6 mobile 1h {Orange] sans usé trop de crédi...
C un htc je voudrai le retrouver
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour retrouver mon telephone? mercie de me repondre
Tom cat sur htc diamond
Bonjour, j'ai telecharger tom cat sur mon pc et je l'ai transfere vers mon htc diamond et je ne sais pas comment l'installer, est ce que vous pouvez m...
Handcent sms bug htc wildfire s
Bonjour, ca fait environ 1mois que j'ai mon HTC. La messagerie normal me plaisant pas, j'ai téléchargé Handcent, et la tout me plait. Le probleme es...
Htc touch p3450 (téléchar. applications)
Bonjour, J'écrit ce petit message car j'ai télécharger plusieurs applications pour mettre sur mon HTC (ex: Jeu, Skype...) mais au moment de l'insta...
Htc tattoo android 2.0/2.1
Bonjours a tous, j'ai un htc tattoo avec android 1.6, bien sur j'ai le même problème que tout le monde : ( bluetooth qui ne marche pas pour le transfe...
Htc hero apn incorect sur nrjmobile
Bonjour, je cherche tout simplement les configuration APN de NRJ mobile car j'ai acheté mon portable sur la Fnac.com et il n'est pas configuré pour...
Telephone bloque htc hd2
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme sur mon telephone htc hd2. Le probleme est que j'ai mis un mot de passe avec le shema pour deverouiller mon telephon...
Comment changer le led d'un htc chacha
Bonsoir à tous. J'ai fait l'aquisition cette semaine d'un HTC Chacha. J'ai remaqué qu'une petite lumière clignotait de différentes couleurs... C'est...
Probleme avec la carte de mon htc wildfire
Bonjour, j'ai achetai un htc wildfire et je n'arrive pas a deplacer mes aplications et mes fichier dans la carte memoire de mon portable comment fai...
Htc plus de réseau ni 3g après réparation
Bonjour, Je possède un HTC HD Desire, que j'ai acheté il y a 1an. Au début aucun soucis, puis peu à peu, quelques problèmes... Puisqu'il était enco...
Bloc note htc chacha
Bonjour, j'ai acheté un HTC chacha pour noël, et je cherche désespérément la fonction bloc note, mais sans succès. Pouvez vous me dire ou se trouve-t-...
Probleme htc hd2
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon HTC HD2, quelques fois il freeze, et sa peut être très agacant ! Avez vous une solution pour eviter ce pr...
Htc p3300, changer sonnerie sms
Bonjour a tous, Les sons sms ne sont vraiment pas terribles du tout du tout et je voudrais mettre une sonnerie perso. Aidez-moi S'IL VOUS PLAÎT !...
Change sonnerie perso pour sms pr htc p3300
Bonjour, J'ai un HTC p 3300 et j'ai le même problème pour mettre une sonnerie perso pour les sms. J'ai copié mon son dans application data/sounds m...
Problemes avec htc p3300 et p3650
Bonjour, P3650: je n' arrive pas a faire un rezet, l appareil bloque et aucun moyen d'agir ;; quelqu un connait il une astuce pour relancer ce type...
Htc message instantané vibreur
Bonjour, je cherche a mettre le vibreur lorsque je reçois un message instantané sur facebook donc je cherche si vous savez comment faire merci d...
Liste des contact htc desire s
RésoluBonjour, je cherche la liste des contact que j'ai enregistrer moi même pas ceux que j'ai sur facebook qui ce sont ajouté tout seul ! Merci d'avanc...
Htc wildfire
Bonjour, Je viens d'acheter un portable "HTC wildfire" et quand je le branche sur mon ordinateur sa ne le reconnais pas, on ne me demande pas de le ...
Pb htc diamond 2
Bonjour, J'ai depuis peu un touch diamond 2 de HTC et je n'ai jamais pu réussir à avoir une liaison avec mon pc (ou un autre d'ailleurs!). J'ai es...
Htc desire, rooter help !
Bonjour, je souhaite rooter mon Htc Desire, mais j'aimerai savoir si je garderai Htc Sense après ça ?
Htc desire ne démarre plus
Bonjour, mon HTC Desire ne démarre plus, il reste bloqué sur l'image HTC mais je peux avoir accès au recovery. Je ne sais pas comment faire. Si q...
Htc desire : écran reste éteint après appel
Bonjour, je suis l'heureux (enfin, plus vraiment heureux...) propriétaire d'un HTC Desire qui fait des siennes depuis quelques semaines : après av...
Htc desire hd non reconnu par mon pc
Bonjour, depuis plus de 2 mois, je n'arrive plus à faire reconnaître mon téléphone par mon pc sous windows 7. J'ai activé le mode lecteur de disque ...
Je voudrais supprimer ma musique de mn htc.
Bonjour, Voilà j'ai comme qui dirais besoin d'aide. J'aimerais supprimer ma musique de mon HTC wildfire mais j'ai beau chercher dans paramètres et...
Htc desire ou wildfire
Bonjour, SVP répondez c'est urgent je voudrai un htc , le wildfire qui n'est pas très cher a l'air pas mal , mais le desire a l'air mieux , mai...
Xperia arc ou htc desire s - htc desire hd ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre vous me conseillez quoi entre ces portable ? Configuration: Windows seven 64 bits
Logiciel pour htc
Bonjour, j'ai un HTC touch, mais j ai perdu le cd d'installation pour connecter mon telephone a mon pc. qui sait où je pourrais trouver ce logi...
Htc wildfire s pb de mémoire interne
Bonjour, J'ai un htc wildfire s que je viens d'acheter aujourd'hui. Mon problème est qu'il indique qu'il ne me reste plus que 106Mo de mémoire inter...
Probleme avec mon htc
Bonjour, j'ai un téléphone htc mais à un moment donné je l'ai étend et rallumant le système ne se charge pas c'est seulement l'écran blanc avec l...
Pb connexion wifi livebox/htc wildfire s
Bonjour, je viens d'avoir un htc wildfire s (sfr). Et je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma livebox sagem. Lorsque je vais dans "param...
Htc wildfire s mémoire pleine...
Bonjour, Je viens d'acheter un HTC wildfire S et la mémoire est pleine alors que j'ai encore rien installé. Il m'est impossible de supprimer quoi...
Htc desire hd avec utilisation unique en wifi
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une question qui me trotte car je veux faire l'acquisition comme dit, d'un HTC Desire HD. Je suis actuellement su...
Htc wildfire s pb mémoire, besoin d'aide...
Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens d'avoir ce téléphone qui est vraiment chouette, mais je ne peu plus installer d'appli car mémoire pleine...
Comment se déconnecter de facebook htc chacha
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un htc chacha, et je me suis connecté sur facebook, mais à tout momet (et parfois lorsque je ne suis pas disponible...
Htc sur pc / mac
Bonjour, tout le monde ! je cherche un moyen de pouvoir afficher mon HTC sensation XL sur ma télé, mon pc ou mon mac, afin d avoir l affichage d...
Htc chacha
Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai le HTC chacha, et j'ai pu remarquer que lorsque je recevais un message, une diode verte lumineuse apparai...
Htc chacha ???
Bonjour, j'ai un forfait sans internet mais malgré cela je pense acheter le HTC chacha, pensez-vous que ça vaut le coup?? donnez moi vos avis sur ce t...
Problème conexion wifi avec le htc wildfire
Bonjour, J'ai eu il y a environ 1 semaine le HTC Wildfire & depuis ce jour j'essaye de le connecter en wifi sur ma LiveBox. Comme il est expliqué d...
Htc wildfire s journal d'appel rame...
Bonjour, Ma premiere question est pourquoi quand j'ouvre le journal d'appels ca rame ? ca met 10sec à s'ouvrir... une fois vide ca s'ouvre tout de...
Mise à jour htc touch hd et htc diamond 2
Bonjour, trouvé sur le site suivant 2 tutoriaux permettant de mettre à jour les HTC Diamond 2 et HTC Touch HD, même les versions opérateurs. Cela ...
Jeux pour htc touch hd
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe des jeux sous windows mobile 6.1 pour ce téléphone.
Htc touch2 wifi indetecltable ? freebox v6
RésoluBonjour, j'ai un probleme de recherche wifi avec mon htc touch2 quand je recherche mon reseaux wifi (meme a coter de la box) je trouve NEUF, SFR , ...
Probleme de connexion 3g avec mon htc
FerméBonjour, a tous voila j ai pris un abonnement orange iphone 3g pour le 25 décembre 2008 avec donc le forfait 3g illimitée qui me permettait d aller su...
Bonjour.perdu dans mon htc smart
Bonjour, on m'a offert un htc smart,mais quand je le branche il me demande de telecharger htc sync suite.Je l'ai fait mais il n'est pas reconnu sur mo...