Les discussions

Htc desire : vos avis ? :)

 Résolu

Bonjour, Salut ! Je m'adresse aux propriétaire d'un HTC desire . Je voudrais savoir ce que vous en pensez, ce qui vous plait ou pas justement ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
tyler93

Synchronisation telephone htc et outlook

Bonjour, Voila] je suis au bout du rouleau j'essaye de synchroniser mon htc touch hd 2 sur windows mobile 6.5. J'ai installé sur windows 7 le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
eltorino25

Wow sur htc hd2

Bonjour, Je cherche a savoir s'il es possible de jouer à World Of Warcraft sur mon HTC HD2 ? Et si OUI comment ? J'ai vu des vidéos ou de gens...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
davfunk

Effacer des docs quik office de mon htc desir

Bonjour, parti en vacances a noel, je consultais mes mails via mon htc desire, seulement, nombreux avaient des pj que je retrouve dans l'appli qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
drum75014

Htc hd2

 Résolu

Bonjour, je vais acheter HTC HD2, est ce que vous pouvez me dire vous expérience, vous idée, cous connaissance sur ce smartphone :D Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
zoulou33

Application htc + forfait m6 mobile [orange)

Bonjour, Je voudrais savoir si sur le HTC wildfire ont peu téléchargé des applications avec le forfait M6 mobile 1h {Orange] sans usé trop de crédi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
zoulou33

C un htc je voudrai le retrouver

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour retrouver mon telephone? mercie de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
miss-crystal

Tom cat sur htc diamond

Bonjour, j'ai telecharger tom cat sur mon pc et je l'ai transfere vers mon htc diamond et je ne sais pas comment l'installer, est ce que vous pouvez m...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
tyler93

Handcent sms bug htc wildfire s

Bonjour, ca fait environ 1mois que j'ai mon HTC. La messagerie normal me plaisant pas, j'ai téléchargé Handcent, et la tout me plait. Le probleme es...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Lidiaz

Htc touch p3450 (téléchar. applications)

Bonjour, J'écrit ce petit message car j'ai télécharger plusieurs applications pour mettre sur mon HTC (ex: Jeu, Skype...) mais au moment de l'insta...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
HTC-6.1

Htc tattoo android 2.0/2.1

Bonjours a tous, j'ai un htc tattoo avec android 1.6, bien sur j'ai le même problème que tout le monde : ( bluetooth qui ne marche pas pour le transfe...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
miss-crystal

Htc hero apn incorect sur nrjmobile

Bonjour, je cherche tout simplement les configuration APN de NRJ mobile car j'ai acheté mon portable sur la Fnac.com et il n'est pas configuré pour...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
luke_67130

Telephone bloque htc hd2

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme sur mon telephone htc hd2. Le probleme est que j'ai mis un mot de passe avec le shema pour deverouiller mon telephon...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le led d'un htc chacha

Bonsoir à tous. J'ai fait l'aquisition cette semaine d'un HTC Chacha. J'ai remaqué qu'une petite lumière clignotait de différentes couleurs... C'est...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Geo1997

Probleme avec la carte de mon htc wildfire

Bonjour, j'ai achetai un htc wildfire et je n'arrive pas a deplacer mes aplications et mes fichier dans la carte memoire de mon portable comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
paupau

Htc plus de réseau ni 3g après réparation

Bonjour, Je possède un HTC HD Desire, que j'ai acheté il y a 1an. Au début aucun soucis, puis peu à peu, quelques problèmes... Puisqu'il était enco...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
nico59200

Bloc note htc chacha

Bonjour, j'ai acheté un HTC chacha pour noël, et je cherche désespérément la fonction bloc note, mais sans succès. Pouvez vous me dire ou se trouve-t-...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Geo1997

Probleme htc hd2

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon HTC HD2, quelques fois il freeze, et sa peut être très agacant ! Avez vous une solution pour eviter ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Terry12

Htc p3300, changer sonnerie sms

Bonjour a tous, Les sons sms ne sont vraiment pas terribles du tout du tout et je voudrais mettre une sonnerie perso. Aidez-moi S'IL VOUS PLAÎT !...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Coucou-help-me

Change sonnerie perso pour sms pr htc p3300

Bonjour, J'ai un HTC p 3300 et j'ai le même problème pour mettre une sonnerie perso pour les sms. J'ai copié mon son dans application data/sounds m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Coucou-help-me

Problemes avec htc p3300 et p3650

Bonjour, P3650: je n' arrive pas a faire un rezet, l appareil bloque et aucun moyen d'agir ;; quelqu un connait il une astuce pour relancer ce type...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Coucou-help-me

Htc message instantané vibreur

Bonjour, je cherche a mettre le vibreur lorsque je reçois un message instantané sur facebook donc je cherche si vous savez comment faire merci d...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
daminoo93

Liste des contact htc desire s

 Résolu

Bonjour, je cherche la liste des contact que j'ai enregistrer moi même pas ceux que j'ai sur facebook qui ce sont ajouté tout seul ! Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
daminoo93

Htc wildfire

Bonjour, Je viens d'acheter un portable "HTC wildfire" et quand je le branche sur mon ordinateur sa ne le reconnais pas, on ne me demande pas de le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
mzimzo2

Pb htc diamond 2

Bonjour, J'ai depuis peu un touch diamond 2 de HTC et je n'ai jamais pu réussir à avoir une liaison avec mon pc (ou un autre d'ailleurs!). J'ai es...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Vince444

Htc desire, rooter help !

Bonjour, je souhaite rooter mon Htc Desire, mais j'aimerai savoir si je garderai Htc Sense après ça ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
vicente58

Htc desire ne démarre plus

Bonjour, mon HTC Desire ne démarre plus, il reste bloqué sur l'image HTC mais je peux avoir accès au recovery. Je ne sais pas comment faire. Si q...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
vicente58

Htc desire : écran reste éteint après appel

Bonjour, je suis l'heureux (enfin, plus vraiment heureux...) propriétaire d'un HTC Desire qui fait des siennes depuis quelques semaines : après av...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
vicente58

Htc desire hd non reconnu par mon pc

Bonjour, depuis plus de 2 mois, je n'arrive plus à faire reconnaître mon téléphone par mon pc sous windows 7. J'ai activé le mode lecteur de disque ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
vicente58

Je voudrais supprimer ma musique de mn htc.

Bonjour, Voilà j'ai comme qui dirais besoin d'aide. J'aimerais supprimer ma musique de mon HTC wildfire mais j'ai beau chercher dans paramètres et...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
vicente58

Htc desire ou wildfire

Bonjour, SVP répondez c'est urgent je voudrai un htc , le wildfire qui n'est pas très cher a l'air pas mal , mais le desire a l'air mieux , mai...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
vicente58

Xperia arc ou htc desire s - htc desire hd ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre vous me conseillez quoi entre ces portable ? Configuration: Windows seven 64 bits

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
vicente58

Logiciel pour htc

Bonjour, j'ai un HTC touch, mais j ai perdu le cd d'installation pour connecter mon telephone a mon pc. qui sait où je pourrais trouver ce logi...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
chrismenace

Htc wildfire s pb de mémoire interne

Bonjour, J'ai un htc wildfire s que je viens d'acheter aujourd'hui. Mon problème est qu'il indique qu'il ne me reste plus que 106Mo de mémoire inter...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Franck Dour

Probleme avec mon htc

Bonjour, j'ai un téléphone htc mais à un moment donné je l'ai étend et rallumant le système ne se charge pas c'est seulement l'écran blanc avec l...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
titus22

Pb connexion wifi livebox/htc wildfire s

Bonjour, je viens d'avoir un htc wildfire s (sfr). Et je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma livebox sagem. Lorsque je vais dans "param...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
djval-35

Htc wildfire s mémoire pleine...

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC wildfire S et la mémoire est pleine alors que j'ai encore rien installé. Il m'est impossible de supprimer quoi...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Merve69

Htc desire hd avec utilisation unique en wifi

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une question qui me trotte car je veux faire l'acquisition comme dit, d'un HTC Desire HD. Je suis actuellement su...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Groger

Htc wildfire s pb mémoire, besoin d'aide...

Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens d'avoir ce téléphone qui est vraiment chouette, mais je ne peu plus installer d'appli car mémoire pleine...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Merve69

Comment se déconnecter de facebook htc chacha

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un htc chacha, et je me suis connecté sur facebook, mais à tout momet (et parfois lorsque je ne suis pas disponible...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jojopebron

Htc sur pc / mac

Bonjour, tout le monde ! je cherche un moyen de pouvoir afficher mon HTC sensation XL sur ma télé, mon pc ou mon mac, afin d avoir l affichage d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
djyanns

Htc chacha

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai le HTC chacha, et j'ai pu remarquer que lorsque je recevais un message, une diode verte lumineuse apparai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kyara84

Htc chacha ???

Bonjour, j'ai un forfait sans internet mais malgré cela je pense acheter le HTC chacha, pensez-vous que ça vaut le coup?? donnez moi vos avis sur ce t...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kyara84

Problème conexion wifi avec le htc wildfire

Bonjour, J'ai eu il y a environ 1 semaine le HTC Wildfire & depuis ce jour j'essaye de le connecter en wifi sur ma LiveBox. Comme il est expliqué d...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
august07

Htc wildfire s journal d'appel rame...

Bonjour, Ma premiere question est pourquoi quand j'ouvre le journal d'appels ca rame ? ca met 10sec à s'ouvrir... une fois vide ca s'ouvre tout de...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Merve69

Mise à jour htc touch hd et htc diamond 2

Bonjour, trouvé sur le site suivant 2 tutoriaux permettant de mettre à jour les HTC Diamond 2 et HTC Touch HD, même les versions opérateurs. Cela ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
maxime

Jeux pour htc touch hd

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe des jeux sous windows mobile 6.1 pour ce téléphone.

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
maxou

Htc touch2 wifi indetecltable ? freebox v6

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de recherche wifi avec mon htc touch2 quand je recherche mon reseaux wifi (meme a coter de la box) je trouve NEUF, SFR , ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
kenygia

Probleme de connexion 3g avec mon htc

 Fermé

Bonjour, a tous voila j ai pris un abonnement orange iphone 3g pour le 25 décembre 2008 avec donc le forfait 3g illimitée qui me permettait d aller su...

Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
mwaa

Bonjour.perdu dans mon htc smart

Bonjour, on m'a offert un htc smart,mais quand je le branche il me demande de telecharger htc sync suite.Je l'ai fait mais il n'est pas reconnu sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
mobi
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 314