HTC Désire VS Wildfire

Fermé
guiguisae Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - Modifié par guiguisae le 16/01/2011 à 13:55
guigui33770 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 23 févr. 2011 à 22:53
Bonjour, Je voudrais souscrire à une offre origami style chez orange mais j'hésite entre le HTC Désire et Wildfire

Je sais bien que le désire est mieux mais il est a 99 euro avec cette offre contre 9.90 euro pour le wildfire alors est ce que le désire vaut il cette différence de prix ???

Merci

A voir également:

2 réponses

Apparemment si, par le prix, mais par la qualité Non, à part l'écran qui est à peu près plus grand que le wildfire et le processeur, plus performant, il n'y a pas trop de différences... avec le processeur du wildfire, il va ramer si tu mets trop d'applications dessus... je te conseille tout de même le Desire, car chez moi, avec abonnement orange il coûte 359 euros, contre 119 euros pour le wildfire, et pourtant je vais quand même acheter le Desire... Pourquoi ? parce que, dans peu de temps tout le monde aura le wildfire donc ce portable deviendra banal... alors que le Desire qui est un peu hors de prix, ne le sera pas du tout XD
0
guigui33770 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
23 févr. 2011 à 22:53
Salut j ai le HTC désire depuis maintenant 7 jours et je le trouve vraiment bien d ailleurs c est avec mon mobile qque j ecrit.
Je pense que entre le wildfire et le désire niveau pratique ils doivent être tous les 2 aussi bien aprés niveau perd le désire doit être mieux mais surtout l écran est pas mal je me voit mal avec un écran plus petit celui la est très bien est je pense de taille parfaite (c est environ à quelque mm la taille de l iPhone)
Enfin bref ce portable est vraiment bien et pratique pour ses application, son correcteur d orthographe et sa rapidité. Seul petit problème maris qui ne vient pas du portable, c est le réseau qui la ou je vie nés capte que le edge et sa sa fou les boule de savoir qu on à un portable super puissant et rapide mais avec cette connexion de me..... il rame . Mais même en edge des simple recherche sur Google ou mail est suffisant.

Ps: seul problème, son autonomie extrêmement faible de environ
4h de forte utilisation, de une demi journée en faible utilisation et de une journée en utilisation sms appel faible.
Mais bon c est le cad pour tous les smartphone donc voilà à part pour l iphone donc c est vraiment le seul défaut que je trouvée par rapport à l iPhone.

A+
0