Avis Htc magic

Extenz94 -  
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre -
Bonjour, je compte m'acheter se portable et j'aimerais connaitre vos avis sur se tel si vous l'avez et si il y a plein d'application.
A voir également:

16 réponses

Extenz94

réponde ?
0
Extenz94

up
0
Extenz94

up plz
0
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382

Bonjour,

Je le possède depuis plus d'un an, et je le trouve toujours aussi beau et pratique. Quand aux applications, c'est a toi de télécharger celles qui te serviront le plus, car d'origine, il en possède pas énormément.

Voilou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Extenz94

Thank you
0

De rien,
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

@+
0
Extenz94

Juste est t'il fluide et la version froyo2.2 apporte telle 7 écran?
0

Bonjour,

Je trouve que le passage en froyo le ralentit un peu. ( Peut-être pas assez puissant ). Froyo n'apporte pas d'ecrans supplémentaires, perso, j'utilise l'application Launcher Pro qui elle, propose de trois a sept écrans. Le fait de passer chez Orange ne devrait rien changer.

Voilou
0
Extenz94 Messages postés 415 Statut Membre 17

Il ralentit surment parceque ta plein d'application ouverte non ? Ou il ralentit comme sa pour rien ?
0

Non, Froyo est plus gourmand en mémoire. Sinon il fonctionne bien, mais il y a plus de bugs ( ou de force close ) qu'avant..
0

est tu sous orange ?
0

alors ?
0
Extenz94

Bonjour'd je compte me prendre un htc magic désimloker et sachant que a la base le portable est sfr esque la sim orange marchera et tout les fonctionnalitées disponible? Et pourrais-je disposer de mise a jour officielle ?
0
Extenz94

Répone plz
0

Non, il d'origine sous SFR. Quelle est la version de ton mobile ? 1.6 - 2.2 ?. Concernant les applications je te conseille un site en francais, ou sont testées et commentées les applications, il s'agit d'Android-Software.

edit: Avec Orange tu n'auras pas de mises a jour car c'est SFR qui décide des mises a jour pour les portables quelle vend.
0

Mobile sous Froyo donc 2.2.1
0

Ok, donc pas de soucis de mises à jour par la suite.

@+
0
htc user

Q des problèmes:capte difficilement le réseau et long à charger les applications: il est très lent et bug sans cesse!
0
Extenz94

Tu doit avoir trop d'application ouverte
0
Extenz94

tu a suerment trop d'application ouverte
0
Extenz94

Sous froto peut on sauvegarder ses application directement sur la carte micro SD?
0

Bonjour,

Oui c'est possible, mais pas avec toutes les applications.( Certaines ne le permettent pas).

@+
0