A voir également:
- Avis Htc magic
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- Honor magic 7 lite avis - Accueil - Téléphones
- Magic desktop - Télécharger - Études & Formations
16 réponses
Bonjour,
Je le possède depuis plus d'un an, et je le trouve toujours aussi beau et pratique. Quand aux applications, c'est a toi de télécharger celles qui te serviront le plus, car d'origine, il en possède pas énormément.
Voilou
Je le possède depuis plus d'un an, et je le trouve toujours aussi beau et pratique. Quand aux applications, c'est a toi de télécharger celles qui te serviront le plus, car d'origine, il en possède pas énormément.
Voilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour'd je compte me prendre un htc magic désimloker et sachant que a la base le portable est sfr esque la sim orange marchera et tout les fonctionnalitées disponible? Et pourrais-je disposer de mise a jour officielle ?
Non, il d'origine sous SFR. Quelle est la version de ton mobile ? 1.6 - 2.2 ?. Concernant les applications je te conseille un site en francais, ou sont testées et commentées les applications, il s'agit d'Android-Software.
edit: Avec Orange tu n'auras pas de mises a jour car c'est SFR qui décide des mises a jour pour les portables quelle vend.
edit: Avec Orange tu n'auras pas de mises a jour car c'est SFR qui décide des mises a jour pour les portables quelle vend.