Avis Htc magic
Extenz94
-
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre -
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre -
Bonjour, je compte m'acheter se portable et j'aimerais connaitre vos avis sur se tel si vous l'avez et si il y a plein d'application.
16 réponses
-
-
-
-
Bonjour,
Je le possède depuis plus d'un an, et je le trouve toujours aussi beau et pratique. Quand aux applications, c'est a toi de télécharger celles qui te serviront le plus, car d'origine, il en possède pas énormément.
Voilou -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Bonjour'd je compte me prendre un htc magic désimloker et sachant que a la base le portable est sfr esque la sim orange marchera et tout les fonctionnalitées disponible? Et pourrais-je disposer de mise a jour officielle ?
-
-
Non, il d'origine sous SFR. Quelle est la version de ton mobile ? 1.6 - 2.2 ?. Concernant les applications je te conseille un site en francais, ou sont testées et commentées les applications, il s'agit d'Android-Software.
edit: Avec Orange tu n'auras pas de mises a jour car c'est SFR qui décide des mises a jour pour les portables quelle vend. -
-
Ok, donc pas de soucis de mises à jour par la suite.
@+ -
Q des problèmes:capte difficilement le réseau et long à charger les applications: il est très lent et bug sans cesse!
-
-
-
-
Bonjour,
Oui c'est possible, mais pas avec toutes les applications.( Certaines ne le permettent pas).
@+