Plusieurs questions sur le HTC Wildfire

Ptiteminine Messages postés 6 Statut Membre -  
thomaslb Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,

Je fais appel à vous car je suis tentée par le HTC Wildfire car l'Iphone n'est pas vraiment dans mon budget...mais j'ai quelques questions en tête :

- J'ai lu différentes critiques à propos de la faible autonomie de la batterie. Mais vous, qu'en pensez-vous ? Elle tient en moyenne combien de temps et pour quelle fréquence d'utilisation ?

- Il y a t-il vraiment beaucoup d'applications à télécharger et qui fonctionnent ? Sont-elle vraiment utilises et bien faites ?
(Perso, j'avais essayé applications pour mon Nokia mais ça ne marchait pas. J'ai vite laissé tombé....)

-Est-ce possible de faire une sauvegarde du contenu du portable sur son pc comme le fait Nokia avec PC Suite. Ce n'est pas forcément pour synchroniser avec Outlook mais faire sauvegarde pour éviter d'avoir à retaper les contacts si on remet le portable à zéro ? (Par exemple pour l'envoyer en SAV)

-Est-ce possible de faire des modifs dans le portable via un pc sans passer par Outlook ?

Et plus généralement, quel est votre avis général sur ce portable ?

Merci beaucoup par avance pour aide.

Bonne soirée.

Ptiteminine.

A voir également:

1 réponse

thomaslb Messages postés 120 Statut Membre 16

Bonjour,

Alors moi je possede se telephone depuis bientot 4 mois et j'en suis tres satisfais, pour se qui est de la batterie eh bien c'est un portable tactile donc voila, pour moi la batterie me fait deux jours a pleine utilisation.
Pour les applications il y a mon avis un tres grand choix. Pour se qui est du pc tu peut telecharger htc synch, mais pour moi j'en vois pas l'utilite.

En fin de compte se telephone est un tres bon produit
0