HTC desire Andoide ne synchronise pas
pachpaye
Messages postés
25
Statut
Membre
-
sandra.toulouze Messages postés 2 Statut Membre -
sandra.toulouze Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser mon HTC desire sous androide avec mon PC (XP pro pack 3). Pourtant j'ai installé HTC sync et quand je branche mon portable il me dit que HTC sync n'est pas installés sur le PC.
Quand je passe en mode disque dur, mon PC plante complétement alors qu'il est bien reconnu dans la barre des applications en bas à droite
Quelqu'un peut m'aider
Merci de votre aide
Je n'arrive pas à synchroniser mon HTC desire sous androide avec mon PC (XP pro pack 3). Pourtant j'ai installé HTC sync et quand je branche mon portable il me dit que HTC sync n'est pas installés sur le PC.
Quand je passe en mode disque dur, mon PC plante complétement alors qu'il est bien reconnu dans la barre des applications en bas à droite
Quelqu'un peut m'aider
Merci de votre aide
A voir également:
- HTC desire Andoide ne synchronise pas
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. - Guide
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Manette wii ne se synchronise pas ✓ - Forum Wii
- J'ai renversé de la boisson - Forum Clavier
- Comment supprimer les espaces doubles dans word ? ✓ - Forum Word
3 réponses
Bonjour,
Quel OS ton PC ? Windows 7 ?
HTC n'a que récemment sorti une version de l'application compatible Windows 7. Avant il fallait faire un tas de trucs pour que ça marche (genre prendre les fichiers d'une installation Vista et les copier sur Seven après l'install de l'application Seven).
Essaie donc avec la dernière version de l'application HTC.
++
A man would die, though he were neither valiant nor miserable,
only upon a weariness to do the same thing so oft over and over. [Bacon]
Quel OS ton PC ? Windows 7 ?
HTC n'a que récemment sorti une version de l'application compatible Windows 7. Avant il fallait faire un tas de trucs pour que ça marche (genre prendre les fichiers d'une installation Vista et les copier sur Seven après l'install de l'application Seven).
Essaie donc avec la dernière version de l'application HTC.
++
A man would die, though he were neither valiant nor miserable,
only upon a weariness to do the same thing so oft over and over. [Bacon]
pourtant il précise bien : Je n'arrive pas à synchroniser mon HTC desire sous androide avec mon PC (XP pro pack 3). :)
Mais à part une réinstalaltion de l'application htc, je n'ai pas d'autre solution... Sauf s'il s'agit uniquement d'une synchro Outlook - Android, et là il peut faire d'abord la synchro Outlook - Gmail et ensuite Gmail - téléphone.
++