Les discussions
Je veux réparé mon portable
Bonjour, j'ai un portable htc innovation s300+ mais son afficheur est en pane je veux le réparé est ce que vous dit quelle le prix de son affiche...
Faecbook
bounjeur
Notice d emploi
Bonjour, notice d'emploi HTC W2 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Connection au pc?
>Bonjour, je posséde un htc7 trophy, windows 7, il apparait dans le gestionnaire de périférique mais nul part ailleurs.Pas d'icone sur le bureau,j...
La langue de mon htc
Bonjour, je voudrais changer la langue de mon portable htc de l'anglais au français mis je n'arrive pas si vous pourriez m'aider je vous remercie a...
Clavier autorotation
RésoluBonjour, je vais m'acheter un HTC ONE SV, est-ce qui a la possibilité d'autorotation du clavier virtuel pour écrire un sms ? çà me paraît évident ...
Htc diamond touch qui se bloque a démarage
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un HTC Diamonde Touch, mais depuis hier soir, aprés s'être arrété car il n'avait plus de batterie, les beug...
Problème de son de notifications
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un HTC Sensation ... Je me tourne vers vous car j'ai un souci avec le son de ma notification twitter, et je ...
Comment mettre de la musique sur l'htc one x ?
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à mettre de musiques sur mon portable htc one x. Il doit falloir copier coller les musiques ...
Numéro étrange composé depuis mon téléphone
Bonjour, Voilà, depuis quelque temps je constate que qqun compose un numéro depuis mon cell que je ne connais pas. So, today j'ai décidé de le com...
Connection à l'internet
Bonjour, Mon téléphone affiche erreur de connexion au compte Google il me demande mon mot de passe mais ne le reconnaît pas les techniciens de ...
Créer un dossier (photo) à la racine d'un htc
Bonjour, pourriez-vous m'aider à créer ce nouveau dossier (là, dossier photos) à la racine d'un htc wildfire s svp ? :/ j'ai déjà bien chercher p...
Je !!!vais craquer
RésoluBonjour, svp aujourd'hui un ami a fait tombé mon htc desire sense ,depuis il ne detecte plus ma carte sim et affiche erreur quand j'essaye d'activ...
Htc touch ne démare plus a l'aide!!!
Bonjour, viola je possède un HTC touch qui depuis aujourd'hui ne démarre plus, j'ai essayé de le brancher au PC rien ne se passe, de le mettre en cha...
Mon htc ne s allume plus du tout
Bonjour, j'ai acheté un htc one x il y a a peut prés 7 mois et aujourdhui il ne va plus.je les bloqué y a deux jour car je ne s avait plus mon sch...
Touche clavier hs
Bonjour, je ne peux plu taper de lettres sur les 2 premières ranger du clavier sur mon htc desire c pour écrire des messages ou allée sur le net avoir...
Comment supprimer mes contacts sur carte sim (htc desire c)
Bonjour, j'ai un souci avec mon htc desire c, je souhaite supprimer des contacts sur la sim, je les selectionne, fait supprimer, ensuite ça met su...
Tropicalisation grtuite
Bonjour, je veux configurer mon WITH HTC SENSE Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Mise à jour jelly bean 4.1.1 sur htc one s non nu
Bonjour, J'ai acheté un HTC one S venu des USA avec le logo de l'opérateur T mobile. Actuellement j'ai une Sim Orange dans mon téléphone et je dés...
Htc desire
Bonjour, j'ai débloqué mon htc desir mais voila quant je l'allume j'ai tout mon répertoire le wifi fonctionne,mais je n'est pas de réseau,mon fils...
Erreur remise carte sim
Bonjour, j'ai remis ma carte sim dans mon telephone htc 8x sans le tiroir comment la sortir svp?
Mise à jour
Bonjour, j ai un htc tytn II sous windows mobile 6.1 et je n arrive pas à le mettre à jour comment pourrais je proceder merci à vous Configur...
Htc one v
Bonjour, je peut recevoir des photo et quand moi jen envoie en texto sa met dans le bas de la photo un triangle jaune avec un point dexclamati...
Configurer internet free mobile pourr htc desire z
Bonjour, comment configurer internet free mobile,pour htc desire z merci telephone:N° de téléphone supprimé Modération CCM Configuration: Windo...
Htc sense plus de tactile
Bonjour, j'ai acquis un HTC SENSE sur Orange, et le tactile ne fonctionne plus et comme la date "de consommation " est passée sur orange, il n'est...
Problème avec mon tactile
Bonjour, j'ai un HTC touch cruise et mon tactile ne fonctionnait pas mais j'ai pu faire un reset COMPLET et pas toujours de solution. pouvez vous...
Récupération répertoire supprimé
Bonjour, j'ai supprimé mon répertoire par erreur malheureusement en plus tous mes contacts sont enregistré seulement sur mon phone y a t il un moy...
Htc desire c
Bonjour, Je suis satisfaite du htc desire C que j'ai depuis seulement deux mois, mais depuis deux jours il se coupe, s'éteint tout seul et se remet...
Bug rotation écran wildfire s
Bonjour, j'ai un petit souci qui commence à devenir embêtant à la longue. J'ai acheté neuf un Wildfire S en Septembre. Tout se passe très bien jusqu'...
Desimloker mon alcatel ot819
Bonjour, Pouvez vous m'aider à desimloker mon alcatel OT819 afin de pouvoir changer d'opérateur mon IME / 357464040232222 Avec mes remerciements...
Transfert sms htc touch p3450 vers pc
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes sms de mon HTC Touch vers mon pc ou portable je ne vois pas la possibilité merci de m'aider et de m...
Changer s v p
Bonjour, Bonjour, j'ai 1 htc p4350, conçut en anglais et voudrais le changer en français, si ça vous dit, faite moi signe s v p, merçi pr vos ...
Mot de passe
Bonjour, j'ai un htc incredible; le blème c que c'est un phone verizon. ici au congo; quand je mets une sim; on me demande un mot de passe à 8 chiff...
Application bloquée
Bonjour, j'ai un HTC chacha mais ce matin j'ai mis une application en bas à droite de l'écran d'accueil et je ne sais pas comment l'enlever pouvez vou...
Transférer les photos du htc 7 vers mon pc?
Bonjour, je souhaiterai savoir comment dois-je faire pour transférer mes photos du HTC 7 trophy vers mes documents ou mes images de mon pc? merci...
Htc wildfire
Bonjour, j ai un HTC WILDFIRE je veu le déverrouiller Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Htc
Bonjour, Jai le meme problem avec le htc innovation, ce serait bien si vous pouviez maider Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Supprimer surcouche bouygues
Bonjour, Je cherche à pouvoir faire de wildfire un modem de façon à me connecter avec mon ordi à internet en passant par le tel. il y a bien un me...
Htc hd - ecran verrouillé après hard reset!!!
Bonjour, HEEELLLLLLLPPPPPPPP suis à deux doigts de le jeter par la fenêtre! L'écran de mon HTC Touch HD était impossible à déverouiller (je ne sais ...
Mon carnet de note a disparu avec changementde la carte sim
Bonjour, mon telephone:htc wildfire , avec l'envoi d'une nouvelle carte sim , je n'ai plus de feuilles de notes .Comment les récupérer? par contre u...
Metre ses sms sur pc pour les imprimés
RésoluBonjour, savez vous comment transferé ses sms, et son journal d'appel, d'un HTC Titan vers son pc ou comment faire pour les avoirs sur papier? ...
Bluetooth
Bonjour, je n'arrive pas a envoyer un jeu de mon htc explorer a un autre portable Merci Aidez moi Configuration: iPad / Safari 6.0
Code pour desimlocker htc hd2
RésoluBonsoir, j'ai une carte sim de chez Sfr que j'aimerais pouvoir me servir sur mon HTC HD2 qui est chez Bouygues. Pouvez vous m'aider à trouver le code...
Htc incredible s panne
Bonjour, mon htc c eteint d'un coup je ne peux plus l'allumer si je le branche le voyant s'allume mais le hic c que qd je le debranche il reste a...
Wildfire s : utilisation en wi-fi seulement, comment faire ?
Bonjour, Je possède un htc wildfire S depuis peu, j'ai un forfait sans internet et je pensais pouvoir envoyer des mms, que ce serait juste défalqué...
Htc diamond musique
Résolu/FerméBonjour, je viens daquérir ce petit bijoux, mais un problème surgit. Je n'arrive pas à mettre de la musique de mon PC vers le téléphone. Help ! mer...
Écran d'accueil
RésoluBonjour, sur mon HTC Sensation, apparait sur l'écran d'accueil un rectangle blanc relatif à l'agenda. Comment le supprimer ? Merci Configuratio...
Je cherche desesperement un htc ...
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide! Je cherche un téléphone depuis des mois et je tombe sur le HTC one X. Une fois en boutique, je remarq...
Memoire du telephone mobile htc desire
Bonjour, la mémoire de mon téléphone htc désire n'accepte plus les mises a jour des applications,ni d'autres applications.Le message suivant s'affic...
Changer de langue
Bonjour, je posssede un window mobil qtek qui est en neerlandais. je voudrais changer la langue en français Configuration: Windows XP / Interne...