Les discussions

Je veux réparé mon portable

Bonjour, j'ai un portable htc innovation s300+ mais son afficheur est en pane je veux le réparé est ce que vous dit quelle le prix de son affiche...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
antipolis a

Faecbook

bounjeur

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
lulu007lulu007

Notice d emploi

Bonjour, notice d'emploi HTC W2 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection au pc?

>Bonjour, je posséde un htc7 trophy, windows 7, il apparait dans le gestionnaire de périférique mais nul part ailleurs.Pas d'icone sur le bureau,j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
bella8810

La langue de mon htc

Bonjour, je voudrais changer la langue de mon portable htc de l'anglais au français mis je n'arrive pas si vous pourriez m'aider je vous remercie a...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Oum fati

Clavier autorotation

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un HTC ONE SV, est-ce qui a la possibilité d'autorotation du clavier virtuel pour écrire un sms ? çà me paraît évident ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ricou34

Htc diamond touch qui se bloque a démarage

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un HTC Diamonde Touch, mais depuis hier soir, aprés s'être arrété car il n'avait plus de batterie, les beug...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
adilcall

Problème de son de notifications

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un HTC Sensation ... Je me tourne vers vous car j'ai un souci avec le son de ma notification twitter, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Marion77380

Comment mettre de la musique sur l'htc one x ?

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à mettre de musiques sur mon portable htc one x. Il doit falloir copier coller les musiques ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
naga

Numéro étrange composé depuis mon téléphone

Bonjour, Voilà, depuis quelque temps je constate que qqun compose un numéro depuis mon cell que je ne connais pas. So, today j'ai décidé de le com...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
madmyke

Connection à l'internet

Bonjour, Mon téléphone affiche erreur de connexion au compte Google il me demande mon mot de passe mais ne le reconnaît pas les techniciens de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
La Gonfalonière

Créer un dossier (photo) à la racine d'un htc

Bonjour, pourriez-vous m'aider à créer ce nouveau dossier (là, dossier photos) à la racine d'un htc wildfire s svp ? :/ j'ai déjà bien chercher p...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je !!!vais craquer

 Résolu

Bonjour, svp aujourd'hui un ami a fait tombé mon htc desire sense ,depuis il ne detecte plus ma carte sim et affiche erreur quand j'essaye d'activ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
houdabakkari

Htc touch ne démare plus a l'aide!!!

Bonjour, viola je possède un HTC touch qui depuis aujourd'hui ne démarre plus, j'ai essayé de le brancher au PC rien ne se passe, de le mettre en cha...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
massi yahiaoui

Mon htc ne s allume plus du tout

Bonjour, j'ai acheté un htc one x il y a a peut prés 7 mois et aujourdhui il ne va plus.je les bloqué y a deux jour car je ne s avait plus mon sch...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
annadu59114

Touche clavier hs

Bonjour, je ne peux plu taper de lettres sur les 2 premières ranger du clavier sur mon htc desire c pour écrire des messages ou allée sur le net avoir...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
astuces72

Comment supprimer mes contacts sur carte sim (htc desire c)

Bonjour, j'ai un souci avec mon htc desire c, je souhaite supprimer des contacts sur la sim, je les selectionne, fait supprimer, ensuite ça met su...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
HtcDesire

Tropicalisation grtuite

Bonjour, je veux configurer mon WITH HTC SENSE Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour jelly bean 4.1.1 sur htc one s non nu

Bonjour, J'ai acheté un HTC one S venu des USA avec le logo de l'opérateur T mobile. Actuellement j'ai une Sim Orange dans mon téléphone et je dés...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
stefenky

Htc desire

Bonjour, j'ai débloqué mon htc desir mais voila quant je l'allume j'ai tout mon répertoire le wifi fonctionne,mais je n'est pas de réseau,mon fils...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
chatman

Erreur remise carte sim

Bonjour, j'ai remis ma carte sim dans mon telephone htc 8x sans le tiroir comment la sortir svp?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dexterccm

Mise à jour

Bonjour, j ai un htc tytn II sous windows mobile 6.1 et je n arrive pas à le mettre à jour comment pourrais je proceder merci à vous Configur...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
patrice86

Htc one v

Bonjour, je peut recevoir des photo et quand moi jen envoie en texto sa met dans le bas de la photo un triangle jaune avec un point dexclamati...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
zoulou33

Configurer internet free mobile pourr htc desire z

Bonjour, comment configurer internet free mobile,pour htc desire z merci telephone:N° de téléphone supprimé Modération CCM Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
zoulou33

Htc sense plus de tactile

Bonjour, j'ai acquis un HTC SENSE sur Orange, et le tactile ne fonctionne plus et comme la date "de consommation " est passée sur orange, il n'est...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
madmyke

Problème avec mon tactile

Bonjour, j'ai un HTC touch cruise et mon tactile ne fonctionnait pas mais j'ai pu faire un reset COMPLET et pas toujours de solution. pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
sybille52

Récupération répertoire supprimé

Bonjour, j'ai supprimé mon répertoire par erreur malheureusement en plus tous mes contacts sont enregistré seulement sur mon phone y a t il un moy...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
menef

Htc desire c

Bonjour, Je suis satisfaite du htc desire C que j'ai depuis seulement deux mois, mais depuis deux jours il se coupe, s'éteint tout seul et se remet...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
couico

Bug rotation écran wildfire s

Bonjour, j'ai un petit souci qui commence à devenir embêtant à la longue. J'ai acheté neuf un Wildfire S en Septembre. Tout se passe très bien jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
julien57550

Desimloker mon alcatel ot819

Bonjour, Pouvez vous m'aider à desimloker mon alcatel OT819 afin de pouvoir changer d'opérateur mon IME / 357464040232222 Avec mes remerciements...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
zipe31

Transfert sms htc touch p3450 vers pc

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes sms de mon HTC Touch vers mon pc ou portable je ne vois pas la possibilité merci de m'aider et de m...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
pasmill

Changer s v p

Bonjour, Bonjour, j'ai 1 htc p4350, conçut en anglais et voudrais le changer en français, si ça vous dit, faite moi signe s v p, merçi pr vos ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
julien57550

Mot de passe

Bonjour, j'ai un htc incredible; le blème c que c'est un phone verizon. ici au congo; quand je mets une sim; on me demande un mot de passe à 8 chiff...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Application bloquée

Bonjour, j'ai un HTC chacha mais ce matin j'ai mis une application en bas à droite de l'écran d'accueil et je ne sais pas comment l'enlever pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Tho

Transférer les photos du htc 7 vers mon pc?

Bonjour, je souhaiterai savoir comment dois-je faire pour transférer mes photos du HTC 7 trophy vers mes documents ou mes images de mon pc? merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
mthbuz

Htc wildfire

Bonjour, j ai un HTC WILDFIRE je veu le déverrouiller Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lylly22

Htc

Bonjour, Jai le meme problem avec le htc innovation, ce serait bien si vous pouviez maider Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
jojo

Supprimer surcouche bouygues

Bonjour, Je cherche à pouvoir faire de wildfire un modem de façon à me connecter avec mon ordi à internet en passant par le tel. il y a bien un me...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Dexterccm

Htc hd - ecran verrouillé après hard reset!!!

Bonjour, HEEELLLLLLLPPPPPPPP suis à deux doigts de le jeter par la fenêtre! L'écran de mon HTC Touch HD était impossible à déverouiller (je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
lilou

Mon carnet de note a disparu avec changementde la carte sim

Bonjour, mon telephone:htc wildfire , avec l'envoi d'une nouvelle carte sim , je n'ai plus de feuilles de notes .Comment les récupérer? par contre u...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mack.bolan

Metre ses sms sur pc pour les imprimés

 Résolu

Bonjour, savez vous comment transferé ses sms, et son journal d'appel, d'un HTC Titan vers son pc ou comment faire pour les avoirs sur papier? ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
chou77

Bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer un jeu de mon htc explorer a un autre portable Merci Aidez moi Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Floflo200068

Code pour desimlocker htc hd2

 Résolu

Bonsoir, j'ai une carte sim de chez Sfr que j'aimerais pouvoir me servir sur mon HTC HD2 qui est chez Bouygues. Pouvez vous m'aider à trouver le code...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zoulou33

Htc incredible s panne

Bonjour, mon htc c eteint d'un coup je ne peux plus l'allumer si je le branche le voyant s'allume mais le hic c que qd je le debranche il reste a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
litealuna

Wildfire s : utilisation en wi-fi seulement, comment faire ?

Bonjour, Je possède un htc wildfire S depuis peu, j'ai un forfait sans internet et je pensais pouvoir envoyer des mms, que ce serait juste défalqué...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Acrobate55

Htc diamond musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens daquérir ce petit bijoux, mais un problème surgit. Je n'arrive pas à mettre de la musique de mon PC vers le téléphone. Help ! mer...

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
julou

Écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, sur mon HTC Sensation, apparait sur l'écran d'accueil un rectangle blanc relatif à l'agenda. Comment le supprimer ? Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
RaceGame

Je cherche desesperement un htc ...

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide! Je cherche un téléphone depuis des mois et je tombe sur le HTC one X. Une fois en boutique, je remarq...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Catharaa

Memoire du telephone mobile htc desire

Bonjour, la mémoire de mon téléphone htc désire n'accepte plus les mises a jour des applications,ni d'autres applications.Le message suivant s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
madmyke

Changer de langue

Bonjour, je posssede un window mobil qtek qui est en neerlandais. je voudrais changer la langue en français Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
le2400943
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 314