Les discussions

Smartphone de qualité htc ou autre

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un bon smartphone de préférence de marque HTC sinon ce n'est pas grave ;). Mais j'aimerais qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
midday

Soucis htc wildfire

Bonjour, sur mon HTC wildfire, toutes les applications que je télécharge vont sur la mémoire téléphone et pas sur la care SD. Il parait qu'il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Elle'ow

Prb htc desire hd

Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelque jours quand j'essaye d'écrire des sms à un contact (toujours le même) le sms ne s'envoit pas. Et depui...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
tyler93

Problème de photo sur htc

Bonjour, je possède un HTC et quand je prend des photos elle s'enregistre dans mon téléphone et je peux les consulter juste après mais quelque heure...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
prlevis

Htc wildfire pas de son transfert

Bonjour, Quand je transfere mes video sur mon pc , j'ai pas de son!! kk1 a t il la solution??

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
lensoisdelille

Htc sense

Bonjour, Je possède un portable HTC Sense, mais je n'arrive plus à recevoir ni envoyer des mms :( Comment faire ? Merci de m'aider svp.

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
The-mimi

Problème son htc dream

Bonjour, j'ai un problème avec mon htc dream, quand je veux écouter de la musique le son est vraiment pas fort du tout je suis obliger de coller l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
fantaspeed

Besoin d'information pour les cellulaires htc

Bonjour! Comment faire pour se faire un compte a partir de son cellulaire HTC pour aller télécharger d'autre thèmes,, Fond d'écrans et des Skins???...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Chris 94

Htc desire hd bloqué au démarrage après maj

Bonjour, je viens d'avoir un HTC Desire HD. J'ai reçu la notif de la mise à jour 2.36.405.8. d'Android, j'ai lancé le téléchargement puis la mise ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
eko

Où acheter un ecouteur interne pour mon htc?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer un site où je pourrais acheter un écouteur interne pour mon téléphone portable (HTC P...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Fayaz93

Gingerbread htc désire légale ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Je possède un Htc Désire , et me demandé si les mises à jours ( ex: de la 2.3 ) appelés Gin...

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
thederenger

Flux rss d'un site quelconque sur htc wilfire

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche à lire les article directement sur mon HTC Wildfire sans avoir besoin d'aller sur le site de Fifa Socce...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Shadow3999

Deverouiller mobile htc

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider a deverouiller mon HTC TOUCH DIAMOND S/N : HT838GN19646 Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
zipe31

Configurer/utiliser le nouveau htc hotspot

 Résolu

Bonjour, Suite a la nouvelle mise à jour android 2.2 j'ai remarqué que l'on pouvait se servir du téléphone(HTC Wildfire) en tant que modem via usb ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Adri14530

Htc dream au demarage reste sur le logo orang

Bonjour, je suis cedric et mon HTC dream ne demare plus. il reste bloque sur le debut de la secence avec le logo orange et il ne va pas plus loin. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
cedric

"impossible de trouver serveur proxy" htc

Bonjour, je voulais savoir ou était le problème parce que avant avec mon htc touch hd je réussissait à avoir internet sans problème et là tout d'un c...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
commandantcody

Htc désire hd

bonjour, depuis quelque mois je pocède le htc désire hd, et je trouve que quand je le pose sur une table ou un bureau pour écrire des sms ou aller...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
CoeurL

Htc flyer

Bonjour, en vue d'en acheter un, j'aimerais savoir si un ordinateur est nécessaire ou pas. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
t.day

Probleme htc touch pro

 Résolu

Bonjour les gars, Ve matin en rentrant du boulot il se passe un truc de ouf,je precis ke g bosser sur le net pendant la journee avec mon htc touch ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
herve_saf

Perte des contacts outlook sur htc l

Bonjour, Lors de la synchronisation avec ActiveSync, j'ai perdu tous mes n° de téléphone (bien entendu non sauvegardés) Est il a votre connaiss...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Désespéré

Bizarrerie dans l'allumage du htc wildfire s

bonjour je possede le HTC wildfire depuis peu, pas de probleme pour la mise en route, ils indiquent d'appuyer sur le bouton marche/arret pour l'all...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Rémy

Htc wildfire

Bonjour, pouvez vous m'aider? je cherche un siteweb ou un programme pour telecharger des logiciels et applications pour HTC Wildfire, comme des je...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
loi219

Htc desire mettre des musiques

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des musiques sur mon téléphone. Quand je le connecte et que je lance active Sync sur mon pc il ne le dét...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Labeuhlet

Htc desire rom ?

 Résolu

Salut, J'ai mon mon Htc Desire sous Android 2.2 Déjà est ce bien une Rom officiel ou opérateur ou une copie ? Après je voulais savoir si le pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Labeuhlet

Htc magic ne charge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a deux ou trois mois environ un HTC Magic (d'occasion, acheté sur une vente privée). Et maintenant, il refuse de charger. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
matt

Htc hd et s

Bonjour, Je suis actuellement dans le choix entre un HTC desire HD ou un desire S et je voudrais savoir quelles sont leurs différence ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problem sur htc

Bonjour, j ai un htc with sense et j'ai fait une mauvaise manipuation et j ai suprimer la date et heure qui a dans la page d'accuel pouriez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Chute htc desire

Bonjour, Il y a à peu près une semaine mon HTC desire est tombé d'environ 1m20 sans sa coque sur du carrelage. Il est tombé sur le côté écran du ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
RemyMuse

Réinitialiser un htc

Bonjour, J'ai un assez gros problème avec mon natel .. D'un coup il s'est éteins tout seul et j'ai réussi à le rallumer mais il m'a mis ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
theodupda

Les dernières rom htc desire en français

 Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours je cherche un site pour télécharger les dernières ROM HTC Desire en Français puisque j'ai un ROM en Anglais pas de F...

Dernière réponse le 26 août 2011 par
Rami26

Transfert de photos depuis htc vers pc

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Comment transférer des photos depuis mon htc vers mon pc ? Je n'ai pas de log...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Htc desire memoire interne

Bonjour, j'ai une question pour vous est ce que on peux changer la mémoire interne d'un smartphone je veux dire la barre de mémoire parce que je possè...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Antbi

Pb batterie htc wildfire(batterie non reconnu

Bonjour, après un souci avec la batterie originale de mon HTC WF je suis allé a Boulanger (magasin multimédia ...) afin de commander une nouvelle batt...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
tyler93

Equivalent de l'appstore chez htc ?

Bonjour, J'envisage de changer de portable, mais le problème est que j'hésite entre le HTC désire S et l'Iphone 4. N'ayant pas trouver la réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Moc73

Htc desire s: skype? (android)

Bonjour, J'ai un HTC Desire S et je voudrai mettre Skype. Mais ça a l'air de ne pas y être (sur les recherches d'Android Market).. Je pense être s...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
123

Htc legend mise à jour vers gingerbread

Bonjour, Voila donc tout est marqué dans le titre sur plein de forum je constate que la version 2.3 est sortie depuis longtemps d'ailleurs (plusie...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
plivx

Impossible d'etalonner htc

Bonjour, J'ai un problème avec mon htc chacha en effet impossible de jouer au jeu genre doodle jump etc l'accelerometre va tt seul tt à droite , j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
tyler93

Htc 7 trophy

Bonjour, Alors voila j'ai un problème suite a un vol de portable j'ai du changer ma carte si et racheter mon portable (le HTC 7 trophy) En mettan...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
kaledonian

Htc tatoo: probleme avec le market

Bonjour, Je vous explique mon petit soucis: je n'arrive pas à me connecter au Market. Plus prècisement, je n'arrive pas à me connecté à mon compte ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Mathylde

Htc evo 3d americain recherche de carte sim

Bonjour, J'ai trouvé pendant mes vacances aux Etats-Unis un telephone htc evo 3D mais je n'arrive pas a trouver la carte sim. On trouve sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Lauree14

Htc hd2 changement d'os et deblocage ?

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un htc hd2 a un particulier. le tel est débloqué tout opérateur je souhaite changer windows mobile 6.5 pour androi...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
stevensonne

Htc diamond non reconnu

salut je vien d'acheter un HTC diamond je voulais le conecter a mon pc mais il ne veut pas le reconnaître en active sync. voici le rapport : ...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Janfi

J'ai fait tombé mon htc wildfire dans l'eau .

Bonjour, Ce matin , j'ai fait tombé mon HTC Wildfire dans un sceau d'eau , immédiatement j'ai enlevé ma batterie . J'ai ensuite fait séché mon p...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
pizaro

Htc wildfire : internet bloqué, mais msn ?

Bonjour, Alors voici mon probleme, j ai bloque internet sur mon htc wildfire car mon forfait ne comprend pas internet ilimite tandis que j ai face...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
PunkyChou

Pas de franças sur htc desire

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC Desire mais il était en anglais pas de français c'est pour ça je dois ajouter la langue français svp quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Rami26

Contact htc desire s

 Résolu

Bonjour, Pourquoi la photo de certains contacts ne s'affiche t'elle pas dans le dialogue sms ? Comment faire pour qu'elle s'affiche ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
tipau35

Aide pour htc desire s

Bonjour, Je viens d'acquérir le HTC Desire S, Je commence à l'apprivoiser, mais il me reste quelques détails à éclaircir. 1- Comment connec...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
ouiwi74

Htc desire

Bonjour, l'ecran visuel de mon htc est brisé et j'aimerais recuperer mes contacts. Le touch a l'air de fonctionner. Je ne suis pas capable de le con...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
vicente58

Probleme avec htc desire besoin d aide svp !!

Bonjour, Salut a tous alors voila j ai trop besoin de vous j ai un htc desire depuis un moment (pas de possibilite d un sav) un jour j ai mis ma ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
vicente58

Jeux htc wildfire s

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre des jeux sur mon htc wildfire s par ordinateur Merci de votre réponse Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
juju2902
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 314